“Un hôtel de luxe pour une ville romantique” 5 5 étoiles

Grand Hotel Wien
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kaerntner Ring 9, Vienne 1010, Autriche   |
Classé n°21 sur 365 hôtels à Vienne
Lyon
“Un hôtel de luxe pour une ville romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2010

Très très bon hôtel, idéalement placé. Le hall d'entrée est somptueux, la déco Viennoise adaptée à l'ambiance. Le personnel sympathique et professionnel.
Certaines chambres sont peu être un peu petite, mais sont décorées avec goût et classe.
Je vous conseille vivement cet hôtel pour son emplacement, sa déco typique et son luxe.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
GOMA
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2009

Un séjour vraiement agréable au cours duquel nous avons traité affaires, suivi d'un diner offert dans le splendide restaurant "au 7è ciel"

• Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
Galati
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2008

Tout est extraordinaire à cet hôtel: le personnel, les chambres, l'atmosphère, tout!

South Australia
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2008

Nous avons passé quatre nuits au Grand Hôtel à Noël. Notre séjour a été somptueux de notre arrivée jusqu'à notre départ de l'hôtel. Notre chambre était ravissante. Elle était grande, il y avait un lit excellent et tout le confort nécessaire. Ils préparent un chocolat chaud méchamment bon et des gâteaux à tomber au rez-de-chaussée de l'hôtel. Andy, au bureau du concierge a été d'une aide précieuse pour nous obtenir des tickets de concert et rien ne l'ennuyait. L'hôtel est très central, on accède très facilement au tramway et au métro, donc pas de souci si vous transportez des bagages. La période de Noël est merveilleuse à Vienne (nous avons même eu de la neige). Notre séjour au Grand Hôtel a largement contribué à rendre notre voyage vraiment spécial.

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2007

C'est un bon hôtel, idéalement situé pour le tourisme. La plupart des sites touristiques sont à distance de marche. Je ne me soucierais pas de leur restaurant japonais, il n'en vaut pas la peine et le cadre est sans intérêt alors qu'il y a tant d'autres choses à voir. Le petit déjeuner est correct mais je vous conseille d'aller chercher un petit déjeuner dans un café, c'est bien plus sympa.

Berkshire, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2007

C'est un merveilleux hôtel, très central et on peut aller à pied jusqu'à tous les principaux sites touristiques. C'était important pour nous car j'étais enceinte de 6 mois. Nous avons séjourné dans une chambre classe affaires, que nous avions trouvé à un prix spécial sur le site de l'hôtel et le petit déjeuner était compris (c'est un plus sinon c'était très cher).
Le petit déjeuner était typiquement européen, autrement dit fantastique, avec une grande quantité de tout ce dont vous pouvez rêver.
Nous étions à Vienne pour les marchés de Noël et nous n'avons pas été déçus, c'est une ville magnifique, mais préparez-vous à affronter le froid, il y a un vent glacé, mais il suffit de s'habiller chaudement et de s'arrêter souvent pour prendre un chocolat chaud. Cette ville vaut le détour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Seattle
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2007

Cet hôtel est somptueux. C'est une folie mais chaque centime est justifié. Les chambres sont incroyables, le hall est grandiose et l'hôtel est très bien situé pour visiter Vienne. Nous le recommandons vivement. Nous avons aussi trouvé que le service d'étage était d'excellente qualité et offrait un très bon rapport qualité/prix pour cet hôtel. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner dans l'hôtel, mais le déjeuner et le dîner étaient excellents.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Grand Hotel Wien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Wien

N°17 des hôtels romantiques à Vienne
N°19 des hôtels de luxe à Vienne
N°30 des hôtels familiaux à Vienne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Wien 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Escapio, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Wien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Vienne
Vienne Hotel Grand Wien
Grand Hotel Wien Vienne, Région De Vienne, Autriche
Grand Hotel Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Wien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.