“Bien , peut-être mieux quand il sera entièrement ouvert” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Kaerntner Ring 9, Vienne 1010, Autriche (Inner City)   |
N° 24 sur 365 hôtels à Vienne
Certificat d'Excellence 2014
Rochdale, UK
“Bien , peut-être mieux quand il sera entièrement ouvert”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2005

L’un des plus beaux cadres pour un hôtel dans une ville magnifique : dans la zone hôtelière, près de toutes les grandes galeries, les rues commerçantes, etc. Un hôtel très charmant et luxueux, avec des chambres confortables, bien équipées et un haut plafond. Le service était de très bonne qualité, du moins celui des membres du personnel qui n’étaient pas eux-mêmes en vacances. Le voiturier était efficace et allait chercher notre voiture rapidement quand nous en nous avions besoin.

Nous y avons séjourné trois nuits en juillet et, comme dans de nombreux hôtels en Europe Centrale, cette période était considérée comme hors saison vu que la clientèle hommes d’affaires, qui séjourne habituellement à l’hôtel, était en vacances. Par conséquent, le bar (et, apparemment, d’autres aménagements) de cet hôtel était fermé, probablement pour soulager le personnel, ce qui peut se comprendre. Mais, nous, nous étions en vacances et avons payé plein pot et avec nos propres sous un hôtel qui était partiellement fermé. Je ne comprends vraiment pas pourquoi tous les services de l’hôtel ne peuvent pas être assurés même quand la clientèle d’affaires, dont le séjour est payé par leurs entreprises, n’est pas là ? Ce n’était pas un gros problème pour nous puisque nous avons trouvé d’autres lieux de distraction, mais malheureusement ça enlève du charme à un hôtel qui est, à part ça, de très bonne qualité.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Slovaque en 1er

Vous connaissez Grand Hotel Wien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Wien

N°21 des hôtels d'affaires à Vienne
N°22 des hôtels de luxe à Vienne
N°45 des hôtels familiaux à Vienne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Wien 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Splendia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Directours et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Wien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Vienne
Vienne Hotel Grand Wien
Grand Hotel Wien Vienne, Région De Vienne, Autriche
Grand Hotel Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Wien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.