“L'EXCELLENCE A VIENNE” 5 5 étoiles

Forfait
N° 1 sur 364 hôtels à Vienne
“L'EXCELLENCE A VIENNE”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

La chambre supérieure est magnifique et très bien agencée (prévoyez vos cd et dvd pour profiter du matériel high tech). L'hôtel allie luxe et confort comme le Old Winter Palace de Louxor. Pourquoi donc sortir ailleurs lorsque les restaurants et le bar sont à la hauteur du décor. Le service est irréprochable et le service de limousine impeccable. Enfin, l'hôtel est très central, situé juste en face de l'opéra.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Papeete, Polynésie française
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

Sur le papier il s'agit vraisemblablement d'un hôtel majestueux et exceptionnel.
Mais cela en fait joue sur un mythe.
Chambres petites (hormis les suites). Décoration intérieure très particulière (il faut aimer).
Le service est très correct mais peu de convivialité et de jovialité.
Buffet du petit déjeuner exceptionnel.
La clientèle est très socialement élevée avec tous ce que cela implique de bon et de moins bon.
En fait, il s'agit d'un hôtel mythique, peu dynamique vivant sur un mythe et pour lequel le rapport qualité prix est mauvais.
La "Sacher tochte" est une véritable réussite commerciale mais moins exceptionnelle au goût malgré une dégustation dans le restaurant même.
Le service de restauration et le restaurant sont excellents.

Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
SacherVienna, General Manager de Hotel Sacher Wien, a répondu à cet avis, 26 janvier 2011
Cher client,

Premièrement nous voulons vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire l’évaluation détaillée de notre hôtel. Nous regrettons extraordinairement que votre séjour à l’Hotel Sacher à Vienne n’était pas à votre totale satisfaction et voudrions nous en excuser.

Dès que l’année dernière nous avons commencé à rénover toutes les chambres aux étages traditionnels pour augmenter l'offre d'espace dans nos chambres.

L’attention particulière est sur le remodelage de salles de bains, qui seront à l’avenir bien équipés du marbre luxueux, des douches séparées, des baignoires et des télévisions intégrées dans les miroirs.

Nous espérons que nous pouvons vous convaincre de la bonne qualité de nos prestations dans tous les domaines pendant votre séjour prochain à notre hôtel !

Entre-temps nous vous prions de bien vouloir agréer, l´expression de nos salutations les plus distinguées.

Reiner Heilmann
Managing Director
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Hotel idéal pour visiter Vienne. ; au centre de tous les spots de visite ( hofburg , opéra, belvedre..)
les +
service limousine aller retour pour l aeroport.
service de chambre impeccable , deco "empire viennois " pleine de charme .
nous etions dans la suite Romeo ; chambre spacieuse avec salon et belle de bain en marbre.
tres beau petit dejeuner ( on vous prepare certains plats non proposés a la demande ).
restauration de qualité ( ausi bien au Rote BAR , qu'au Anna SACHER.) certes un peu trop traditionnelle.

beau spa ( soins La Prairie) avec salle de fitness , saunas et hammam. ( massage aux aromes : genial)
les -
il faut penser a reserver pour tout.
le restaurant Anna SACHER est souvent complet (dommage pour les clients de l hotel..), idem pour le spa...( complet a 48h)...
2 chaînes francophones ( france 24 et tv 5 monde :( ; c est peu.

un lieu a frequenter au moins une fois.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2010

Chambre 702, vue sur le toit de l'opéra, un délice... Room service rapide et soigné, coussin pour le bain : une merveille, tout pour un séjour réussi et inoubliable !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2010

Il faut aller à l'Hotel Sacher à Vienne et en profiter pour passer la soirée à l'opéra situé à 5' à pied de l'hotel.

Séjour du octobre 2008
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2008

Dans le cadre d'une escapade sur le Danube, nous avons séjourné 1 nuit au Sacher Hotel dans une chambre supérieure vue sur l'Opera

Pour 299€ (website sacher hotel) la nuit sans le petit déjeuner.

Chambre: n°306
Points + :
Beaucoup de caractère
Grande chambre
Bien équipée
vue sur l'opera exceptionnelle

Point - :
Salle de bain un peu petite

Restauration:
Salon de thé Sacher digne de sa réputation

Le personnel est attentionné

Très Bonne Situation:
Au coeur de vienne, vous serez à proximité de tout, shopping, monuments etc...

Conclusion: Hotel exceptionnel!

• a aimé — charme
  • n'a pas aimé — salle de bain trop petite et sans charme
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Las Vegas
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2005

Cet hôtel était très classe. La Sacher Torte était très bonne. Le service était excellent. La situation était superbe.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Sacher Wien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sacher Wien

N°1 des hôtels d'affaires à Vienne
N°1 des hôtels de luxe à Vienne
N°2 des hôtels romantiques à Vienne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Sacher Wien 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Splendia, Cancelon, ebookers.fr, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sacher Wien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sacher Vienne
Sacher Wien Hotel
Hotel Sacher Wien Vienne, Région De Vienne, Autriche
Sacher Wien Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sacher Wien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.