“Un peu déçu mais incontournable!” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Philharmonikerstrasse 4, Vienne A-1010, Autriche   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 363 hôtels à Vienne
“Un peu déçu mais incontournable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous avons séjourné pour 3 nuits en suite au début juin et avons été un peu déçu au premier coup d'oeil par notre suite. En effet, elle était située du côté nord soit sans vue sur l'opéra. Décoration très ostentatoire et un peu vieillot! Cependant, la surface était agréable mais les wc n'étaient pas séparés, dommage à ce prix!. Du bruit de travaux le samedi matin à 8h....
Par contre, service et concierge de très bonne qualité, disponible et réactif.
Petit déj en adéquation avec le prestige.
En conclusion, un hôtel incontournable mais exigez une chambre vue opéra pour le soleil et la vue.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Décu parce suite à une confusion de nom, le concierge m'a remis les clés d'une suite qui ne m'était pas destinée et qui était encore occupée lorsque j'y suis entré ! Décu car je n'ai pas pu profité de la quadriphonie parce que la station IPOD ne fonctionnait pas, et que le personnel a été incapable de la brancher. Décu également parce que le service de nuit a préparé notre chambre alors que nous étions présents et qu'il n'a pas débarrassé la table encombrée.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
SacherVienna, Geschäftsführer de Hotel Sacher Wien, a répondu à cet avis, 15 juin 2012
Chère „enowie“,

Nous vous remercions d´avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions
suite à votre séjour à l´hôtel Sacher Wien.

Nous sommes navrés que votre experience n´ait pas été à la hauteur de vos attentes et
nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Nous vous assurons que les mesures appropriées seront prises afin d´ éviter une telle impression à l'avenir.

Nous espérons sincèrement vous recevoir à nouveau parmi nous afin de pouvoir vous fournir la preuve de l'excellence de notre service.

Veuillez agréer, Monsieur / Madame, l´expression de nos sentiments les plus distingués.

Reiner Heilmann,
Directeur d'hôtel
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Un Hôtel mythique au centre ville qui ne démérite pas sa réputation. Finalement un hôtel à taille humaine mais un luxe discret tout empreint d'élégance et de charme.
Petit déjeuner incroyable dans une véritable salle de bal viennoise ! Les chambres sont très belles, nous avions été surclassés gentimment (ayant un enfant) en Junior Suite.
Allez y !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Un hôtel remarquable sur tous les points: un service attentif et personnalisé
Une chambre sublime - l'hôtel ayant subi une rénovation de grande qualité
Une restauration de haute tenue (le petit déjeuner délicieux se tient dans des salons magnifiques)
Le café Sacher est à ne pas manquer
De plus il est idéalement placé
Notre séjour Sacher a fait de notre séjour à Vienne une réussite totale
Rien à redire du tout si ce n'est vous inciter grandement à vous y rendre!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012 par mobile

Palace mythique derrière l'opéra, très beaux éléments de décoration, chambres spacieuses et high tech, bar et restaurants servant une nourriture correcte avec les spécialités du lieu bien cuisinées dans un cadre magnifique (Anna Sacher...), malheureusement séjour un peu gâché par la condescendance du personnel...Vienne reste une destination attachante (musique, cafés, peinture...et Sissi!), nous essaierons un autre point de chute...

• Séjour du février 2012
SacherVienna, Geschäftsführer de Hotel Sacher Wien, a répondu à cet avis, 17 avril 2012
Chère „Hortense14“,

suite à votre séjour à l´hôtel Sacher Wien.

nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Reiner Heilmann,
Directeur d'hôtel
montigny les cormeilles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Nous avons séjourné au Sacher du 8 au 12 decembre.L'hotel était magnifiquement décoré pour Noel.Chambre de luxe pas aussi grande que nous pensions mais d'un confort et d'une propreté parfaits,plein de placards tout en miroirs ,sols en marbre brut somptueux,déco soignée ,literie extremement confortable,salle de bain magnifique et service de chambre matin et soir impeccable.Les locaux communs de l'hotel sont impressionnants:salon rouge avec murs recouverts de boiseries et verriére années 30)trés chaleureux,on n'a pas envie de sortir,hall d'entrée pas immense mais magnifique avec ses grooms et concierges en livrée rouge,et enfin salle de petit dej avec murs recouverts de marbre qui ressemble à une salle de bal.Bref un décor général grandiose mais chaleureux car les locaux bien que grands ne sont pas surdimmensionnés.Quant au petit dej,produits trés variés sucrés et salés de toute première qualité:oeufs bénédictes,brouilés,au platsetc et bio!viennoiseries maisons à se damner,jus d'orange fraisetc.Ce qui fait du petit dej un moment formidable.Il y a meme les incontournables gateaux viennois dont leur sachertorte.Si nous retournons à Vienne ce sera là,car c'est un endroit trés luxueux,trés confortable et trés cosy et il est trés bien situé en plein coeur du centre,les rues piétonnent commencent juste à l'angle.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Séville, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

L'hôtel Sacher est un endroit magnifique où séjourner, l'emplacement est fantastique, notre chambre était spacieuse, propre et le lit était très confortable.
Le personnel nous a très bien accueillis, la personnes à la réception nous a donné tous les renseignements que nous avons demandés et nous a également donné des suggestions et des idées pour des activités et visites !
Nous y enverrons nos amis et nous le conseillons à toutes les personnes qui voyagent à Vienne !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Sacher Wien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sacher Wien

N°2 des hôtels Spa à Vienne
N°2 des hôtels de luxe à Vienne
N°2 des hôtels romantiques à Vienne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Sacher Wien 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Prestigia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sacher Wien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sacher Vienne
Sacher Wien Hotel
Hotel Sacher Wien Vienne, Région De Vienne, Autriche
Sacher Wien Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sacher Wien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.