“Surfait” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 366 hôtels à Vienne
Francaise au Koweit
“Surfait”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Cela fait longtemps que nous voulions aller a Vienne et dans cet Hotel de Légende!!!!!! quel déception. le bâtiment extérieur est effectivement très beau, l’intérieur est très sombre, vieillot, fané, bien que notre suite était très grande avec une terrasse et une jolie vue sur Vienne il y manquait certaines choses comme une machine a café, une bouilloire et des sachets de thé, le personnelle d’étage était bien et efficace, le buffet du petit déjeuner dans la salle du déjeuner était très décevant, ainsi que le service. il ont vraiment besoin de revoir leur copie et de mettre un coup de fraîcheur dans tout ça;sans pour autant enlever ce qui a du faire son charme il y a bien longtemps. bref nous avons été très déçu de notre séjour dans cet Hotel .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
SacherVienna, Geschäftsführer de Hotel Sacher Wien, a répondu à cet avis, 26 septembre 2014
Cher „Bilu11“,

Nous vous remercions d´avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l´Hôtel Sacher Wien.

Nous sommes navrés que votre expérience et en particulier l’ambiance et l’équipement de notre hôtel ainsi que le service n´ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Nous vous assurons que les mesures appropriées seront prises afin d´ éviter une telle impression à l'avenir.

Nous espérons sincèrement vous recevoir à nouveau parmi nous afin de pouvoir vous fournir la preuve de l'excellence de notre service.

Veuillez agréer, Monsieur / Madame, l´expression de nos sentiments les plus distingués.

Reiner Heilmann,
Directeur d'hôtel

• Thaï en 1er
  • Turc en premier
perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Hôtel historique et emblématique de la ville. Nous avions une chambre supérieure et y avons passé une nuit. Il y règne un charme d'autrefois et on ressent une réelle âme dans cet hôtel et les différents salons sont très agréables et vous invitent à y venir y déguster une boisson ou autre collation.
La chambre est spacieuse, ultra propre, très bien équipée...En réalité, il n'y a pas grand chose à dire!
Le personnel est souriant, avenant et pro.
Le petit déjeuner est fantasmagorique tellement il y a une profusion de produits en salés et sucrés, un régal, une merveille, un délice...Ne partez pas sans essayer le petit déjeuner!
En résumé, cet hôtel est une institution au même titre que la tarte du même nom!
A recommander sans hésiter

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

ce n'est pas un hotel mais un palais, chambre immense avec decor historique, service absolument parfait, salons avec une ame, restaurant interessant et cuisine originale, c'est une remontee dans le temps, chere mais c'est le coeur de Vienne

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Accueil excellent. Locaux splendides. Personnel au petit soin. Magnifique chambre. Soin du détail, tout est bien pensé. Le marbre est chaud et il y a même un petit coussin de son pour la baignoire. Très proche de la perfection!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Une Grande Maison. Emplacement de rêve en face de L'Opéra. Accueil souriant, charmant et professionnel. Très belle chambre avec vue sur l'Opéra et une magnifique salle de bain en marbre. Beaucoup apprécié les petites attentions qui font que vous sentez que vous résidez dans un Palace. Petit déjeuner excellent et quel plaisir d'y retrouver la fameuse et exquise Sacher Torte. N'ai pas eu le temps de profiter du Spa, mais une rapide visite m'a permis de voir que c'était un endroit charmant. Très envie d'y revenir.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Tout a été dit et bien dit sur le Sacher. Un des plus beaux hôtels de Vienne, sinon d'Europe, le plus chargé d'histoire, un décor enchanteur (chambres, lobby, bar, restaurant rivalisent d'élégance et de confort) et surtout un personnel exceptionnellement compétent, polyglotte et souriant. Une petite critique cependant, mais à ce niveau d'excellence tout se doit d'être parfait: l'installation wi-fi est capricieuse et manque manifestement de puissance. Cela mérite une rapide mise à niveau. Pour le reste, luxe, calme et volupté!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chateaugiron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Arrive le 28 décembre pour un séjour de 5 jours
Nous avons été surclassé dans une suite junior vraiment magnifique
Accueil très très pro et courtois
Les portiers les réceptionnistes
Les concierges les serveurs
Tous sont très pros , la qualité du repas de réveillon, du brunchdu 1er janvier
Les petits déjeuner tout est parfait sans parle de la Sacher torte
Séjour vraiment admirable
Je recommande cet établissement a vienne de plus l'hôtel est vraiment très très bien situé ,un vrai
Plaisir pour visiter vienne

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Sacher Wien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sacher Wien

N°1 des hôtels d'affaires à Vienne
N°1 des hôtels de luxe à Vienne
N°2 des hôtels romantiques à Vienne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Sacher Wien 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Splendia, HotelTravel.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sacher Wien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sacher Vienne
Sacher Wien Hotel
Hotel Sacher Wien Vienne, Région De Vienne, Autriche
Sacher Wien Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sacher Wien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.