“Excellent etablissement” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 366 hôtels à Vienne
Strasbourg, France
“Excellent etablissement”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

je recommande sans hésitation cet établissement soigné et dans lequel on se sent vraiment accueilli avec gentillesse. Le personnel est exceptionnel et le petit-déjeuner excellent.
Aucune hésitation à recommander cet hôtel.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Un hotel de légende , chargé d'histoire , absolument magnifique . Les chambres sont spacieuses et luxueuses . Tradition et modernité parfaitement maitrisée . Mon péché mignon la sacher torte !! Un délice ! Les patisseries en général sont excellentes . Le service est proche de la perfection .. Sans aucun doute le plus bel hotel de la ville .

• Séjour du août 2014
FRANCAIS
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2014

Nous venons fêter nos 20 ans de mariage.hotel somptueux avec localisation idéale pour visiter le cœur de Vienne.Le luxe débute des le pas de porte salons chaleureux richement meublés ambiance du siècle dernier chambre à fois ultra moderne dans la conception et pourtant un ameublement ancien de qualité .repas et petit déjeuner tout aussi somptueux au total un séjour de rêve qui se continue jusqu à samedi grâce aussi à un personnel très professionnel et fort sympathique nous reviendrons un jour c est certain félicitations pour cette excellence

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Caen, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014

L'hotel est situé dans le centre historique de Vienne, à proximité de tout !
Vous pourrez vous rendre à pied dans les grands magasins, les musees, les attractions touristiques etc...
Les prestations de cet hotel où se rendent toutes les personnalités internationales (photos souvenir dans l'hotel !) sont parfaites !
Tout le staf est à votre écoute et prévenant du début à la fin de votre séjour.
Les chambres sont immenses, les suites aussi ! Le décors autrichiens donnent le ton de ce sublime hotel.
Les repas sont copieux et succulents.
Le bar privé est très cosy !
J'ai hate d'y retourner !!

Astuce pour la chambre : laissez l'hotel choisir pour vous, donnez simplement une indication de ce que vous aimez !
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2014

Bien sûr , l'aménagement intérieur ne correspond plus aux autres 5 étoiles , mais c'est un morceau de légende qu'il faut accepter comme il est , dans son jus ! les chambres sont vieillottes , et alors ? celà peut aussi s'appeler le charme désuet ! la galerie de personnages historiques à l'avoir fréquenté est éloquente , et le bonheur de prendre un magnifique petit déjeuner dans les très belles salles à manger , sans oublier la pâtisserie dans un angle de l'hôtel , dont le nom l'a rendu célèbre dans le monde entier ! il est impensable de ne pas aller déguster un délicieux SACHER vers 17h , même s'il y a la queue sur le trottoir ! ! ! presque un rite !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014 par mobile

Par ce que proche de l'opéra cela ce voit comme une valse viennoise chambres agréablement équipées service de haut niveau restauration peut être moins étendu que la notre mais dans leur domaine elle est excellente

Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Francaise au Koweit
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Cela fait longtemps que nous voulions aller a Vienne et dans cet Hotel de Légende!!!!!! quel déception. le bâtiment extérieur est effectivement très beau, l’intérieur est très sombre, vieillot, fané, bien que notre suite était très grande avec une terrasse et une jolie vue sur Vienne il y manquait certaines choses comme une machine a café, une bouilloire et des sachets de thé, le personnelle d’étage était bien et efficace, le buffet du petit déjeuner dans la salle du déjeuner était très décevant, ainsi que le service. il ont vraiment besoin de revoir leur copie et de mettre un coup de fraîcheur dans tout ça;sans pour autant enlever ce qui a du faire son charme il y a bien longtemps. bref nous avons été très déçu de notre séjour dans cet Hotel .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
SacherVienna, Geschäftsführer de Hotel Sacher Wien, a répondu à cet avis, 26 septembre 2014
Cher „Bilu11“,

Nous vous remercions d´avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l´Hôtel Sacher Wien.

Nous sommes navrés que votre expérience et en particulier l’ambiance et l’équipement de notre hôtel ainsi que le service n´ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Nous vous assurons que les mesures appropriées seront prises afin d´ éviter une telle impression à l'avenir.

Nous espérons sincèrement vous recevoir à nouveau parmi nous afin de pouvoir vous fournir la preuve de l'excellence de notre service.

Veuillez agréer, Monsieur / Madame, l´expression de nos sentiments les plus distingués.

Reiner Heilmann,
Directeur d'hôtel

Vous connaissez Hotel Sacher Wien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sacher Wien

N°1 des hôtels Spa à Vienne
N°1 des hôtels d'affaires à Vienne
N°2 des hôtels romantiques à Vienne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Sacher Wien 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Agoda, HotelTravel.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sacher Wien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sacher Vienne
Sacher Wien Hotel
Hotel Sacher Wien Vienne, Région De Vienne, Autriche
Sacher Wien Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sacher Wien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.