“merveilleux hotel” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 365 hôtels à Vienne
paris
“merveilleux hotel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

pour mon troisieme sejour dans cette etablissement dont la reputation n est plus a faire
je recommande vivement
en plein coeur de vienne face a l opera
tout est luxe calme et volupte
le gateau Sacher y est toujours excellent
le personnel attentif et a l ecoute pret a vous recommander des endroits pour un bon repas ou des visites hors des sentiers touristiques
j y retournerai les yeux fermes
belle decoration et ambiance au rendez vous
le blue bar est a ne pas manquer

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
  • Turc en premier
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

je recommande sans hésitation cet établissement soigné et dans lequel on se sent vraiment accueilli avec gentillesse. Le personnel est exceptionnel et le petit-déjeuner excellent.
Aucune hésitation à recommander cet hôtel.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014 par mobile

Un hotel de légende , chargé d'histoire , absolument magnifique . Les chambres sont spacieuses et luxueuses . Tradition et modernité parfaitement maitrisée . Mon péché mignon la sacher torte !! Un délice ! Les patisseries en général sont excellentes . Le service est proche de la perfection .. Sans aucun doute le plus bel hotel de la ville .

• Séjour du août 2014
FRANCAIS
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2014

Nous venons fêter nos 20 ans de mariage.hotel somptueux avec localisation idéale pour visiter le cœur de Vienne.Le luxe débute des le pas de porte salons chaleureux richement meublés ambiance du siècle dernier chambre à fois ultra moderne dans la conception et pourtant un ameublement ancien de qualité .repas et petit déjeuner tout aussi somptueux au total un séjour de rêve qui se continue jusqu à samedi grâce aussi à un personnel très professionnel et fort sympathique nous reviendrons un jour c est certain félicitations pour cette excellence

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Caen, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014

L'hotel est situé dans le centre historique de Vienne, à proximité de tout !
Vous pourrez vous rendre à pied dans les grands magasins, les musees, les attractions touristiques etc...
Les prestations de cet hotel où se rendent toutes les personnalités internationales (photos souvenir dans l'hotel !) sont parfaites !
Tout le staf est à votre écoute et prévenant du début à la fin de votre séjour.
Les chambres sont immenses, les suites aussi ! Le décors autrichiens donnent le ton de ce sublime hotel.
Les repas sont copieux et succulents.
Le bar privé est très cosy !
J'ai hate d'y retourner !!

Astuce pour la chambre : laissez l'hotel choisir pour vous, donnez simplement une indication de ce que vous aimez !
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2014

Bien sûr , l'aménagement intérieur ne correspond plus aux autres 5 étoiles , mais c'est un morceau de légende qu'il faut accepter comme il est , dans son jus ! les chambres sont vieillottes , et alors ? celà peut aussi s'appeler le charme désuet ! la galerie de personnages historiques à l'avoir fréquenté est éloquente , et le bonheur de prendre un magnifique petit déjeuner dans les très belles salles à manger , sans oublier la pâtisserie dans un angle de l'hôtel , dont le nom l'a rendu célèbre dans le monde entier ! il est impensable de ne pas aller déguster un délicieux SACHER vers 17h , même s'il y a la queue sur le trottoir ! ! ! presque un rite !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014 par mobile

Par ce que proche de l'opéra cela ce voit comme une valse viennoise chambres agréablement équipées service de haut niveau restauration peut être moins étendu que la notre mais dans leur domaine elle est excellente

Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Sacher Wien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sacher Wien

N°1 des hôtels familiaux à Vienne
N°1 des hôtels d'affaires à Vienne
N°2 des hôtels romantiques à Vienne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Sacher Wien 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, ebookers.fr, Prestigia, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sacher Wien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sacher Vienne
Sacher Wien Hotel
Hotel Sacher Wien Vienne, Région De Vienne, Autriche
Sacher Wien Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sacher Wien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.