“A most do” 4 5 étoiles

Forfait
N° 1 sur 364 hôtels à Vienne
“A most do”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Lieu incontournable de Vienne ou vs pourrez déguster le fameux gâteau au chocolat avec une pointe d'abricot.
Le lieu est de tradition Autrichienne et mérite qu'on s'y arrête, le décor avec les lustres atypiques est à apprécier.
Bonne visite et bonne dégustation

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Marseille, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hôtel Sacher est un magnifique hôtel qui mérite que l'on s'y arrête quelques nuits. C'est un très bel immeuble qui abrite cet hôtel qui est resté dans son "jus" en ayant su en même temps s'adapter au modernisme. Nous avons été superbement acceuillis et accompagnés jusqu'à notre suite. Les couloirs ainsi que toutes les parties communes sont magnifiques et extrèmement bien entretenus. La suite l'était tout autant. Ce qui est formidable dans ce genre d'hôtel c'est que chaque chambre est différente, rien n'est standardisé. Cela permet d'être surpris à chaque séjour. Nous avons eu droit à de délicates attentions ( vin et chocolats offerts, fleurs ). Le petit déjeuner est somptueux. Le SPA est bien agréable après une journée de marche au froid de l'hiver viennois, même s'il n'y a pas de piscine et si l'accueil est moyen. Je virus recommande cet hôtel qui est l'un des meilleurs au monde. J'allais oublier : N'oubliez pas de goûter à la tarts Sacher !

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2014

Bel hôtel historique, en plein centre ville, avec une réputation à la hauteur de celle du gâteau du même nom. On pourrait affirmer que le Sacher c'est cher, autant l'hôtel que le gâteau, mais dans un cas comme dans l'autre, l'investissement en vaut la peine

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
SacherVienna, Geschäftsführer de Hotel Sacher Wien, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher "Champi45",

Nous vous remercions d´avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l´hôtel Sacher Wien et de vos remarques positives.
Nous espérons sincèrement d’avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous bientôt!

Veuillez agréer, Monsieur, l´expression de nos sentiments les plus distingués.

Reiner Heilmann,
Directeur d'hôtel
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2014

pour mon troisieme sejour dans cette etablissement dont la reputation n est plus a faire
je recommande vivement
en plein coeur de vienne face a l opera
tout est luxe calme et volupte
le gateau Sacher y est toujours excellent
le personnel attentif et a l ecoute pret a vous recommander des endroits pour un bon repas ou des visites hors des sentiers touristiques
j y retournerai les yeux fermes
belle decoration et ambiance au rendez vous
le blue bar est a ne pas manquer

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

je recommande sans hésitation cet établissement soigné et dans lequel on se sent vraiment accueilli avec gentillesse. Le personnel est exceptionnel et le petit-déjeuner excellent.
Aucune hésitation à recommander cet hôtel.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Un hotel de légende , chargé d'histoire , absolument magnifique . Les chambres sont spacieuses et luxueuses . Tradition et modernité parfaitement maitrisée . Mon péché mignon la sacher torte !! Un délice ! Les patisseries en général sont excellentes . Le service est proche de la perfection .. Sans aucun doute le plus bel hotel de la ville .

• Séjour du août 2014
FRANCAIS
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2014

Nous venons fêter nos 20 ans de mariage.hotel somptueux avec localisation idéale pour visiter le cœur de Vienne.Le luxe débute des le pas de porte salons chaleureux richement meublés ambiance du siècle dernier chambre à fois ultra moderne dans la conception et pourtant un ameublement ancien de qualité .repas et petit déjeuner tout aussi somptueux au total un séjour de rêve qui se continue jusqu à samedi grâce aussi à un personnel très professionnel et fort sympathique nous reviendrons un jour c est certain félicitations pour cette excellence

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Sacher Wien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sacher Wien

N°1 des hôtels familiaux à Vienne
N°1 des hôtels Spa à Vienne
N°2 des hôtels romantiques à Vienne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Sacher Wien 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, EasyToBook, Prestigia, Agoda, Splendia, ebookers.fr, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sacher Wien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sacher Vienne
Sacher Wien Hotel
Hotel Sacher Wien Vienne, Région De Vienne, Autriche
Sacher Wien Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sacher Wien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.