“Désuet, mais sublime” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Sacher Wien

Hotel Sacher Wien a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sacher Wien
5.0 sur 5 Hôtel   |   Philharmonikerstrasse 4, Vienne 1010, Autriche (Inner City)   |
N° 1 sur 365 hôtels à Vienne
Bangkok, Thaïlande
“Désuet, mais sublime”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU par mobile

Vous voilà arrivés au Sacher à Vienne, le mythique.
Sa réputation n'est pas usurpée... Les chambres sont splendides, vraiment... Belles, bien aménagées, de bon goût et l'opéra ainsi que tout (commerces, palais, cathédrale) est proche. C'est veritablement l'endroit idéal pour visiter Vienne. Le service y est irréprochable, et la non moins mythique Sacher Tarte est inoubliable! Rien à redire, plongez dans cet univers hors du temps. Je recommande chaudement, c'est littéralement fantastique!

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
saint germain en laye
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Totalement Viennois. Cosy pas trop grand et très confortable derrière l opéra . Mobilier et tableaux anciens. Accueil remarquable nous avons été surclassés dans une suite au 7 ème étage avec vue sur la ville sans rien demander et comme c était un anniversaire une bouteille de champagne est aussi arrivée. Le luxe discret comme on l aime.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Bois Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2015

a la hauteur des photos du site ! un lieu incroyable, splendide, toutes les chambres sont sublimes, même l'entrée de gamme, petit plateau d'accueil, service impeccable avec un personnel discret et super efficace. Vraiment un endroit hors du temps et même le personnel donne un plus au lieu car ils gèrent toutes les demandes sans cérémonie (parfois dans certains hôtels on sent que le personnel vous accueille avec un tel cérémonial que s'ent est pesant et vous met mal à l'aise) tandis que là, c'est tellement discret et professionnel que vous finissez par vous sentir comme chez vous et êtes décontractés ! rien à redire sur rien, tout simplement parfait ! nous avons eu une entrée de gamme et une suite (suite à une erreur dans la gestion de notre réservation qu'ils ont tout de suite gérée d'une main de maitre). à y retourner ! il y a un spa mais prendre rendez vous à l'avance car il est plein. Il y a le salon de thé accolé à l'hôtel où vous trouverez la fameuse sachertorte que vous recevez aussi en cadeau dans votre plateau d'accueil. L'hôtel est en plein centre ville juste à côté des transports et de l'opéra. C'est le moment de tester les patisseries viennoises... !

Astuce pour la chambre : très sincèrement, elles sont toutes splendides mais j'ai une préférence pour les entrées de gamm...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2015

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce magnifique et mythique hotel de Vienne en novembre 2014.
Notre chambre au 6 eme etage avec vue sur les toits de l'opéra offrait un coin salon,bureau, lit spatieux et une salle de bain quasiment neuve.
Le room service fut très efficace et la qualité de la nourriture est de très bons niveau pour un service d etage. Essayer le burger de la maison et ses sauces.!
Une salle de sport un peu petite.
Malheureusement pas de piscine et un spa rénové mais que nous n'avons pas essayé.
Une petite déception: le petit déjeuner, malgre le fait d etre servi dans la splendide salle à manger rénovée n'offre rien de spectaculaire en terme de choix.
Le Sacher Hotel de Vienne reste un hotel de tres grand standing et internationalement réputé notamment grâce à son merveilleux gâteaux au Chocolats dont vous pouvez gracieusement découvrir le parfum grâce aux petits cake offerts dans votre chambre.
Tous les bénéfices des membres de LHW Club sont respectés.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2015

L'hôtel Sacher est un magnifique hôtel qui mérite que l'on s'y arrête quelques nuits. C'est un très bel immeuble qui abrite cet hôtel qui est resté dans son "jus" en ayant su en même temps s'adapter au modernisme. Nous avons été superbement acceuillis et accompagnés jusqu'à notre suite. Les couloirs ainsi que toutes les parties communes sont magnifiques et extrèmement bien entretenus. La suite l'était tout autant. Ce qui est formidable dans ce genre d'hôtel c'est que chaque chambre est différente, rien n'est standardisé. Cela permet d'être surpris à chaque séjour. Nous avons eu droit à de délicates attentions ( vin et chocolats offerts, fleurs ). Le petit déjeuner est somptueux. Le SPA est bien agréable après une journée de marche au froid de l'hiver viennois, même s'il n'y a pas de piscine et si l'accueil est moyen. Je virus recommande cet hôtel qui est l'un des meilleurs au monde. J'allais oublier : N'oubliez pas de goûter à la tarts Sacher !

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2014

Bel hôtel historique, en plein centre ville, avec une réputation à la hauteur de celle du gâteau du même nom. On pourrait affirmer que le Sacher c'est cher, autant l'hôtel que le gâteau, mais dans un cas comme dans l'autre, l'investissement en vaut la peine

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
SacherVienna, Geschäftsführer de Hotel Sacher Wien, a répondu à cet avis, 18 février 2015
Cher "Champi45",

Nous vous remercions d´avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l´hôtel Sacher Wien et de vos remarques positives.
Nous espérons sincèrement d’avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous bientôt!

Veuillez agréer, Monsieur, l´expression de nos sentiments les plus distingués.

Reiner Heilmann,
Directeur d'hôtel
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2014

pour mon troisieme sejour dans cette etablissement dont la reputation n est plus a faire
je recommande vivement
en plein coeur de vienne face a l opera
tout est luxe calme et volupte
le gateau Sacher y est toujours excellent
le personnel attentif et a l ecoute pret a vous recommander des endroits pour un bon repas ou des visites hors des sentiers touristiques
j y retournerai les yeux fermes
belle decoration et ambiance au rendez vous
le blue bar est a ne pas manquer

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Sacher Wien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sacher Wien

Adresse: Philharmonikerstrasse 4, Vienne 1010, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Inner City
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Vienne
N°1 des hôtels d'affaires à Vienne
N°1 des hôtels Spa à Vienne
N°1 des hôtels de luxe à Vienne
N°2 des hôtels romantiques à Vienne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Sacher Wien 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Splendia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sacher Wien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sacher Vienne
Sacher Wien Hotel
Hotel Sacher Wien Vienne, Région De Vienne, Autriche
Sacher Wien Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sacher Wien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.