“Extra !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Sacher Wien

Hotel Sacher Wien a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sacher Wien
5.0 sur 5 Hôtel   |   Philharmonikerstrasse 4, Vienne 1010, Autriche (Inner City)   |
N° 1 sur 366 hôtels à Vienne
Luxembourg
“Extra !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Visite pour un déjeuner lors de notre séjour à Vienne.

Service impeccable pour une cuisine délicieuse.

Endroit magique pour un bon dans le passé dans un palace qui n'a pas perdu de sa superbe.

Un peu cher évidemment mais l'endroit vaut le détour.

Séjour du août 2015 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Liège
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Après une expérience mitigée au Sacher de Salzburg, le séjour au Sacher de Vienne a été un enchantement de tous les moments. Idéalement situé, personnel à la hauteur, des chambres rénovées de tout confort. La salle du petit déjeuner vaut le voyage. Tous les détails sont fignolés pour le plus grand plaisir des visiteurs.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bon hotel super bien situé. Style Traditionnel mais très confortable et chambre très bien équipée.
Petits déjeuners un peu moins intimes servi dans la grande salle à manger.
Malheureusement fort rempli par les familles du moyen orient dans leur apparats traditionnels à cet époque de l'année.

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel splendide dans lequel l'Histoire se laisse deviner.
J'ai aimé découvrir cette ville, l'une de mes préférés et cet hôtel contribue à cela.
Bien situé dans le centre ville, pas trop loin du quartier des musées.
Le personnel fait un véritable effort de compréhension quand vous vous efforcez de parler allemand, ou une langue qui s'y rapproche ...:-) Sinon parlent anglais et français.
Hôtel très beau que je recommande .

Séjour du septembre 2014
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2015

Tout l'esprit viennois est résumé dans cet hôtel mythique, le plus beau de Vienne. Personnel très aimable et aux petits soins, palace avec une décoration très raffinée, mêlant meubles et tableaux anciens, avec tout le confort moderne. Les autrichiens ayant comme coutume de dîner tôt, nous avions le spa et le fitness pour nous à 18h00.
Cet hôtel reste assez cher, mais aux vues des prestations et du confort, cela n'est au final pas exagéré. A Paris pour des mêmes prestations, il faudrait compter 3 fois plus cher. Très bien situé en face du fameux opéra de Vienne, et donc au centre historique, tout peux se faire à pied, il y a quand même le tram et métro à proximité immédiate. Nous avons pris la ViennaCard pour 72h à environ 20€ permettant d'avoir des réductions dans la majorité des musées, et les transports en commun gratuits, ce qui est intéressant si l'on désire beaucoup visiter. Hôtel parfait pour visiter Vienne dans le plus beau des cadres.

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2015

Nous avons passé 2 nuits fabuleuses au Sacher.

Nous avions choisi une chambre top de luxe qui était en en coin au 6 ème.

Magnifique salles de restaurant pour le petit déjeuner, déjeuner et diner.

Le petit déjeuner est somptueux.

3 cafés jouxtent et font partie de l'hôtel.

Superbe bar d'hôtel bleu rococo...

La famille propriétaire depuis 1936 a su conserver un cachet authentiquement historique et moderniser ce qui devait l'être.

Très belle salle de gym avec 2 tapis / 2 vélo / 2 élyptique, un équipement de musculation.

Le Sacher est un établissement d'exception avec un personnel extrêmement professionnel.

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2015

J'ai pu passer un week-end prolongé à Vienne en février 2015, et j'avais choisi le Sacher sur sa réputation. Pas déçu du tout : impeccable palace, avec un service incomparable, voire impressionnant. Là, on a tout : les concierges à l'écoute, la réception parfaitement aux normes des meilleurs palaces, les multiples endroits pour les dîners, les petits-déjeuners, les cocktails.
Je n'ai jamais vu autant de personnel à la fois présent et discret pour répondre et anticiper toutes les demandes, du grand art d'hôtellerie.
La décoration du rez-de-chaussée à l'accueil est époustouflante : des photos d'époque, cosy.
La suite que j'avais réservée était aux meilleures normes. Bien au chaud dans le creux de l'hiver. Les spécialités (Sacher torte, thé Sacher) sont les très bienvenus. Les savons spécialement créés au parfum discret de chocolat complètent ce moment.

• Séjour du février 2015 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vienne
Neubau
Hotel Am Stephansplatz
Hotel Am Stephansplatz
N° 10 sur 366 à Vienne
4.5 5 étoiles 1 317 avis

Vous connaissez Hotel Sacher Wien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sacher Wien

Adresse: Philharmonikerstrasse 4, Vienne 1010, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Inner City
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Vienne
N°1 des hôtels romantiques à Vienne
N°1 des hôtels de luxe à Vienne
N°1 des hôtels Spa à Vienne
N°2 des hôtels familiaux à Vienne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Sacher Wien 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Venere, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sacher Wien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sacher Vienne
Sacher Wien Hotel
Hotel Sacher Wien Vienne, Région De Vienne, Autriche
Sacher Wien Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sacher Wien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.