“Bel hôtel mais réception honteuse” 4 5 étoiles

Austria Trend Hotel Astoria Wien
4.0 sur 5 Hôtel   |   Karntner Strasse 32-34, Vienne 1010, Autriche   |
N° 144 sur 364 hôtels à Vienne
clermont-ferrand
“Bel hôtel mais réception honteuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons passé cinq jours dans ce bel hôtel situé en plein centre de Vienne, à deux pas de l'opéra. L'hôtel est beau, propre, silencieux, bien décoré et charmant. Le petit déjeuner est copieux mais un peu cher ( 20 euros par personne). Mais la réception, et en particulier la gérante, n'est pas à la hauteur. Pas un mot quand on arrive ou bien quand on dépose les clés mais on peut s'estimer heureux de son silence si l'on demande où se trouvent nos clés qu'elle n'a pas rangées! Car c'est alors avec hargne et mépris qu'elle vous répond. Il est dommage qu'il faille la remettre à sa place pour qu'elle daigne dire enfin "bonjour" et prendre les clés avec un sourire... Je réfléchirai avant d'y retourner et si j'y retourne, je poserai des conditions de politesse dès mon arrivée.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

J'ai séjourné cinq jours et quatre nuit dans cet hotel pour nouvel an , recommande cet hotel pour sa situation géographique ,à deux pas de l'Opéra et de tous les monuments historiques .Il est situé dans la ring ,c'est à dire la vieille ville. Bien que notre chambre donnait sur la rue piétonne aucun problème car très bien insonorisée . Seul petit bémol le prix très élevé des petits déjeuners 19 euros/ pers donc nous avons préférez allez dans un superbe café viennois àjuste à coté. Sinon bien qu'un peu vieillot mais l'immeuble est très viennois d'architecture et très propre .
Profitez pour faire les meilleurs cafés, le Sacher, le Lantdmann et le Central avec pianiste et la nourriture surtout les fameux desserts ,tout à fait à la hauteur....
Je vous souhaite un bon séjour pour ceux qui seraient tentés, très bonne destination.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

pour un séjour à vienne ; emplacement de rêve ; on peut "presque"tout faire à pied pour un séjour de quelques jours
hôtellerie de qualité, traditionnelle
excellenbt petit déjeuner
personnel attentionné

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Arlon
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avions droit à un surclassement via Luxair, notre agence de voyages. Le surclassement : une chambre minuscule, pour deux personnes, une fenêtre vue sur les poubelles, une minuscule salle de bains, pas d'air conditionné,messzannine, donc étage très bruyant,cheminées du système d'air conditionné des immeubles voisins. 170 euros la nuit. Où est le surclassement ?

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

tres bon comme emplacement; vraiment central pres de l'opera, pres du shopping, de la rue pietonne,des restos, du danube........mais le seul inconvenient c'est quand il fait chaud il n'y a pas de climatisation dans les chambres donc on etouffe! dommage; vienne est une tres belle ville et j'ai vraiment regretté de ne pas l'avoir vsité avant

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Lundi 22 aout; arrivée a Vienne sous une chaleur caniculaire.
L'hôtel est propre et un peu vétuste, mais il a le charme que l't là on attends pour Vienne.

Et là, tout s'enchaine: pas de clim dans les chambres, minibar en panne, reception qui refuse de vous faire monter des boissons fraiches sous pretexte qu'il y a un minibar, chambre avec vu sur la cour intérieure, d'où le bruits continuel des 4 cheminées d'évacuation, puis à partir de 5h du matin la radio des cuisines qui hurle et à partir de 6h30 les bruits des assiettes de la sallet du PdJ qui monte du premier.

la faute a la chaleur, certes, mais pas se seulement. Hotel mal équipé, salle de bain minuscule, seche cheveux en panne

Pour le prix, 108€, ca ne vaut pas plus qu'un formule 1

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Tres bel hotel, bien situé.... Bon rien de grandiose, le lobby ets tout petit, pas d'airco, tout est rénové mais donne toujours un cachet vétuste...vous n'etes pas dans une catégorie de grands hotels...

Maintenant le personnel est incroyablement serviable et attentif... J'ai recu mon lunch pack dans un sac hermes, et ils se coupent en quatre pour vous aider... Les chambres sont propres et neuves.... avec ce petit coté délicieux de faire un voyage dans le temps...Parfait pour un week end romantique à Vienne...

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Austria Trend Hotel Astoria Wien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Austria Trend Hotel Astoria Wien

Adresse: Karntner Strasse 32-34, Vienne 1010, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne
N°85 des hôtels romantiques à Vienne
N°94 des hôtels de luxe à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Austria Trend Hotel Astoria Wien 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Agoda, HotelTravel.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Austria Trend Hotel Astoria Wien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Astoria Vienne
Vienne Austria Trend Hotel Astoria
Vienne Hotel Austria Trend Astoria
Austria Trend Hotel Astoria Wien Vienne, Région De Vienne, Autriche
Austria Trend Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Austria Trend Hotel Astoria Wien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.