“Hotel correct mais peut mieux faire pour un 4 étoiles” 3 5 étoiles

Austria Trend Parkhotel Schoenbrunn Vienna
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hietzinger Hauptstrasse 10-14, Vienne 1130, Autriche   |
N° 85 sur 364 hôtels à Vienne
Certificat d'Excellence 2014
“Hotel correct mais peut mieux faire pour un 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons logé durant 2 nuits à l’hôtel.
Les chambres supérieures sont spacieuses et bien aménagées. Cependant, les murs de la salle de bain étaient détériorés, le seuil de porte était complètement fissuré.
En termes d'enplacement, l'hôtel est très bien situé pour visiter le château et est à deux pas de la station de tramway et de métro. Le centre ville est à 10-15 minutes maximum.
En revanche, pour dîner, le quartier n'est pas du tout pratique, arrivés à 22h30, tout était fermé sauf le MacDonald et des bui-bui dans la gare.
Le parking sous-terrain est excessivement cher (24 euros par jour)
Le petit déjeuner est vraiment copieux avec un large choix, le salle est magnifique, 19 euros tout de même pour avoir la chance de le déguster.
Point négatif pour le personnel, froid et peu accueillant.
Fermeture du room service à 22h00, nous avions appelé à 22h12 sans connaitre l'heure de fermeture et la personne au bout du téléphone nous a raccroché au nez!
Vienne était notre dernière étape dans notre voyage dans les pays de l'est et l'hôtel et son personnel restent définitivement notre plus mauvais séjour. Nous étions beaucoup mieux accueillis dans les différents hôtels de notre voyages que ce soit dans un hôtel 5 étoiles ou 2 étoiles.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Court Saint Etienne
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

C'est vraiment dommage de ne pas tirer un meilleur profit de ce magnifique batiment, qui a un vrai potentiel pour être un hotel de luxe....
Certes, tout le comfort y est - ainsi que l'espace, le tout est cependant extrêmement froid, sans la moindre touche personnelle.
On se sent trop "en trnasit", les chambres, les couloirs et même le bar n'ont pas l'air terminés.
Et attention aux chambres qui donnent sur la rue principale : le tramway vous réveillera dès l'aube.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Juvisy-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Rénové récemment, cet hôtel est parfait. La chambre spacieuse, et le cadre est splendide. A 50 mètres de l'entrée ouest du parc de Schönbrunn et à 150 mètres du métro (15 min du centre) cet hôtel est idéalement situé. Pour ceux qui, comme moi, seraient en voiture, il est possible de se garer dans les alentours sans payer et sans limitation (attention aux quelques Kurzparkzone tout de même).
Le prix du petit déjeuner est en revanche vraiment trop élevé.

Kürzlich renoviert, dieses Hotel ist perfekt. Er ist nur 50 Meter von dem Schönbrunnspark Eintritt und 150 Meter von der U-Bahn (15 min zu Stadtmitte). Die Zimmer war geräumig. Das Gebäude ist auch sehr sehr schön. Es ist möglich, in der Nähe zu parken.
Frühstück ist wirklich zu teuer.

Astuce pour la chambre : Ayant profité d'un tarif très bas la chambre était située tout au fond de l'hôtel dans les...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
MULHOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

En avons passé un weekend de Juillet à Vienne. Nous sommes descendus au parkhôtel. Comme nous avions fait la route en voiture ( 800km) nous avons décidé de ne plus utiliser notre voiture à Vienne. Nous avons stationné notre voiture dans un parking souterain juste à côté de l'hôtel. Le parking était un peu cher entre 25 et 30€ par jour.

L'hôtel resemble plus à un chateau qu'à un hôtel. Il est tout bonnement magnifique. La salle de restaurant est égelement très belle, elle resemble à une salle d'opéra avec un plafond très haut. La chambre est de bon taille est un peu plus comtenporaine, rien à redire.

L'hotel est très bien situé à moins de 10 minutes du chateau de schoenbrunn. De plus tout près de l'hôtel il y a une station de métro qui nous a permis de nous rendre au centre ville.

Maintenant le point +++ de cet hôtel le petit dejeuner: Le petit dejeuner ( inclus dans le prix de la chambre) est formidable. il resemble plus à un dejeuner tellement il y a de plats chauds. Nous nous sommes tellement régalés que nous n'avons plus rien avalé de la journée sauf peut être un "Sacher Kuchen" dans une des formidables patisseries de Vienne.

L'hôtel propose également le soir une carte avec des plats à 15€ c'est tout fait abordable.
Pour les petites faims , le bar "tee room" de l'hôtel vous comblera.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chambly, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons adoré notre séjour à cet hotel.
Literie confortable, propreté des lieux. Immense suite junior avec très grand balcon.
Tout est luxueux dans cet hotel...à part le petit-déjeuner :(
Le pain est sec et les croissants pas très frais.
Peu de choix de fruits frais (à part la salade de fruits). Peu de choix de fromages (quand l'assiette des fromages est vide, ils ne la remplace pas...à vous de vous lever plus tôt!)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Situé devant l'une des entrées du parc du chateau de Schoenbrunn, dans un quartier plutôt résidentiel cet ancien casino a été transformé avec réussite en établissement qui mérite largement 4 étoiles.Les halls, salons, restaurants sont immenses et impeccablement décorés. Seul "inconvénient", le centre ville de Vienne est un peu loin aussi faut il prendre le taxi ou le métro (station à 100 métres).
Les chambres sont vastes et fonctionnelles, équipées d'écrans plats et de frigidaire. Pas de cafetiére en revanche.Une excellente isolation (huisseries impressionnantes et moquettes trés épaisses) garantit un calme parfait. Préférer les chambres donnant sur le parc de l'hôtel en rez de chaussée qui bénéficient d'une petite terrasse.
Petit déjeuner superbes: pâtisseries et charcuteries "mortelles", trés bonne cuisine aussi bien au restaurant qu'en brasserie (un des meilleurs club sanwich à ma connaissance) pour des tarifs raisonnables compte tenu du niveau de cet hôtel environ 15 à 20 € le plat.
Personnel trés "pro" c'est à dire sérieux mais à l'écoute... personne ne parle le français évidemment!...Seule réserve: ni salle de fitness ni piscine, par contre ne pas oublier les baskets pour courir dans le parc ou bien le long du canal qui passe prés de l'hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Choisy le Roi
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Hôtel situé juste à côté de l'une des entrées périphériques du château de Schonbrunn. Station de métro à 200 m, banque à 100 m, nombreux restaurants et commerces de proximité dans le quartier : bref situation idéale si vous ne rechignez pas à effectuer 10 mn de métro pour vous rendre dans le centre ville.

Etablissement de qualité et hall d'entrèe très "palace" - "salle de bal". Chambres très calmes et bien isolées (du moins celles donnant sur le parc). Literie de qualité et belle salle de bains.

Salle du petit déjeuner immense et possibilité de le prendre sur la terrasse par beau temps. Attention pas mal de voyages organisés donc avant 8 heures du matin pas mal d'affluence. Sinon clientèle internationale et d'affaires.

Un parking pour les voitures est à proximité immédiate. Un restaurant est également présent mais non testé.

Etablissement où nous reviendrons très certainement lors d'un prochain séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Austria Trend Parkhotel Schoenbrunn Vienna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Austria Trend Parkhotel Schoenbrunn Vienna

Adresse: Hietzinger Hauptstrasse 10-14, Vienne 1130, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°49 des hôtels familiaux à Vienne
N°61 des hôtels de luxe à Vienne
N°81 des hôtels romantiques à Vienne
N°83 des hôtels d'affaires à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Austria Trend Parkhotel Schoenbrunn Vienna 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, Escapio, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Austria Trend Parkhotel Schoenbrunn Vienna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Austria Trend Parkhotel Schoenbrunn Vienna Vienne, Région De Vienne, Autriche
Austria Trend Parkhotel Schoenbrunn Hotel Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Austria Trend Parkhotel Schoenbrunn Vienna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.