“Ideal et confort” 5 5 étoiles
Avis sur Austria Trend Parkhotel Schoenbrunn Vienna

Austria Trend Parkhotel Schoenbrunn Vienna a été ajouté à vos Favoris
Austria Trend Parkhotel Schoenbrunn Vienna
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hietzinger Hauptstrasse 10-14, Vienne 1130, Autriche (Hietzing)   |
N° 79 sur 364 hôtels à Vienne
Certificat d'Excellence 2014
Chiny, Belgique
“Ideal et confort”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Idéalement placé pour la visite de Schönbrunn (un must) avec pas mal de resto-brasserie-glacier à proximité, métro à 100m (le centre ville à 10min pour 2.2€/trajet) Nous avions la chambre 1516 au dernier étage, très calme, chambre et s-d-b spacieuse, pas de clim, mais un ventilo si besoin.
Frigo-bar, mais pas de plateau café-thé. Bonne literie et propreté (c'est l'autriche, regarder dans le métro, vieillot mais clean). Au P-D-J un choix vaste aussi bien pour les pains, fruits, œufs, confitures et autres ... Assurément une adresse à recommander.

Astuce pour la chambre : Notre chambre 1516 donnait côté jardin, parfait. Ascenseur très petit.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

saint pierre
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

un hôtel magnifique, tres bien situe , à l'entree du chateau de Schonbrunn; transports en commun tres proches
la chambre, d'une proprete impeccable, était tres moderne et immense de meme que la salle de bains
wi-fi dans les chambres
seul manque : pas de set café/thé à disposition dans la chambre
le petit déjeuner est fabuleux
donc un tres bon choix, nous y retournerons sans doute !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Hôtel à l'extérieur du centre historique mais situé à 100 m d'une station de metro soit 10mn de transport pour accéder au centre de vienne.
L'accueil efficace mais plutôt froid, aucune explication n'a été donnée.
Petit déjeuner magnifique et le personnel de salle très agréable. Chambre confortable et très calme.
Bref pour le prix cet hôtel reste un très bon plan.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
saint-gilles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

pourquoi je suis déçu ?
plusieurs facteurs à commencer l’accueil,complétement inexistant,
l'emplacement ,bien si on veut visiter le château à coté ,visite qui dure que une matinée (avec le parc) autrement mauvais choix.
On est restés cinq jours à Vienne et j'ai calculé que j'avais perdu une journée dans les transports en commun.
partir le matin vers le centre revenir l’après midi pour repartir pour la soirée et revenir à l’hôtel,au total deux heures minimum par jour dans les transports en commun,au bout des cinq jours:10 heures,donc complétement inutile le choix.
Ensuite on est pas logés dans le beau bâtiment que on nous présente mais dans une annexe .
chambre normale pour le prix (petit salle de bain)
problème avec le chauffage (radiateur) qui sifflait toute la nuit si on voulait chauffer la chambre
basique minimum mais propre mais on est à Vienne et chez eux même les rues et les métros sont propres alors les chambres d’hôtel sont nickel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Charenton-le-Pont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

D'abord les plus : l'hôtel est très bien situé, légèrement excentré mais à 2 minutes du métro (20 minutes pour se rendre en centre ville). Le quartier est calme, très agréable, à quelques pas des jardins du château de Schonbrunn, à une station du château lui-même. Les chambres sont plutôt grandes, propres, bien chauffées. Le petit déjeuner est très copieux. Nous avons profité d'une offre via voyageprive.com incluant l'hôtel et l'avion. Le rapport qualité prix était donc très intéressant.

Ensuite les moins: l'hôtel est immense, avec de nombreux ascenseurs qui desservent différents étages. Du coup, impossible pour l'accueil d'être à l'écoute des clients: à notre arrivée nous avons signalé que le coffre ne fonctionnait pas et deux jours plus tard personne n'était encore passé pour régler le problème malgré nos relances... Pas dramatique mais pas digne d'un 4 étoiles! Dans la chambre il n'y a pas de couverture supplémentaires disponibles, pas de possibilité de se faire un thé ou un café.

Conclusion: nous avons passé un très bon séjour mais nous avions un peu l'impression d'être dans un usine devant laquelle des bus déchargeaient leurs touristes tous les matins! L'hôtel est plus proche d'un 3 étoiles.

Si vous cherchez un hôtel de charme passez votre chemin... par contre si vous cherchez un bon rapport qualité / prix vous permettant de visiter Vienne facilement, le Parkhotel Schoenbrunn peut vous convenir si vous bénéficiez d'une offre comme celle de VoyagePrivee.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons logé durant 2 nuits à l’hôtel.
Les chambres supérieures sont spacieuses et bien aménagées. Cependant, les murs de la salle de bain étaient détériorés, le seuil de porte était complètement fissuré.
En termes d'enplacement, l'hôtel est très bien situé pour visiter le château et est à deux pas de la station de tramway et de métro. Le centre ville est à 10-15 minutes maximum.
En revanche, pour dîner, le quartier n'est pas du tout pratique, arrivés à 22h30, tout était fermé sauf le MacDonald et des bui-bui dans la gare.
Le parking sous-terrain est excessivement cher (24 euros par jour)
Le petit déjeuner est vraiment copieux avec un large choix, le salle est magnifique, 19 euros tout de même pour avoir la chance de le déguster.
Point négatif pour le personnel, froid et peu accueillant.
Fermeture du room service à 22h00, nous avions appelé à 22h12 sans connaitre l'heure de fermeture et la personne au bout du téléphone nous a raccroché au nez!
Vienne était notre dernière étape dans notre voyage dans les pays de l'est et l'hôtel et son personnel restent définitivement notre plus mauvais séjour. Nous étions beaucoup mieux accueillis dans les différents hôtels de notre voyages que ce soit dans un hôtel 5 étoiles ou 2 étoiles.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Court Saint Etienne
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

C'est vraiment dommage de ne pas tirer un meilleur profit de ce magnifique batiment, qui a un vrai potentiel pour être un hotel de luxe....
Certes, tout le comfort y est - ainsi que l'espace, le tout est cependant extrêmement froid, sans la moindre touche personnelle.
On se sent trop "en trnasit", les chambres, les couloirs et même le bar n'ont pas l'air terminés.
Et attention aux chambres qui donnent sur la rue principale : le tramway vous réveillera dès l'aube.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Austria Trend Parkhotel Schoenbrunn Vienna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Austria Trend Parkhotel Schoenbrunn Vienna

Adresse: Hietzinger Hauptstrasse 10-14, Vienne 1130, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Hietzing
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°44 des hôtels familiaux à Vienne
N°59 des hôtels de luxe à Vienne
N°74 des hôtels romantiques à Vienne
N°88 des hôtels d'affaires à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Austria Trend Parkhotel Schoenbrunn Vienna 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Austria Trend Parkhotel Schoenbrunn Vienna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Austria Trend Parkhotel Schoenbrunn Vienna Vienne, Région De Vienne, Autriche
Austria Trend Parkhotel Schoenbrunn Hotel Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Austria Trend Parkhotel Schoenbrunn Vienna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.