“Pas aussi bien qu'il le paraît” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Wagramer Strasse 16 - 18, Vienne 1220, Autriche   |
Offres de l'hôtel
Classé n°86 sur 365 hôtels à Vienne
Lisbonne, Portugal
“Pas aussi bien qu'il le paraît”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2008

Je m'attendais à un raisonnable hôtel 4 étoiles (à 173€ la nuit !!! ). Lorsque je suis arrivé, j'ai été très déçu. C'est, tout au plus, un hôtel 3 étoiles. Même si c'est toujours propre et que le petit déjeuner est assez raisonnable, la plupart des chambres sont accessibles par un endroit qu'ils appellent " jardin " ( ?!? ). Et même lorsqu'il fait froid, il faut passer par ce jardin pour accéder à sa chambre ! :( Et, de l'autre côté de la rue il y a un fascinant hôtel NH !! (lorsque je suis revenu, j'ai regardé sur internet et le tarif moyen de cet NH Hotel était d'environ 109 euros !!! ). C'était vraiment décevant...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier
  • Turc en premier
NY
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2008

Le Park Inn est un super petit hôtel avec un accès facile au UN et la station U1 U-Bahn pour aller en ville. C'est propre, les chambres sont grandes, le personnel est sympathique, le petit déjeuner-buffet est super et le Wi-Fi est gratuit ce qui était des avantages importants.

Comme avantage écologique, ils ont un programme de recyclage... C'est un des rares hôtels dans lequel j'ai séjourné qui le suit réellement.

Globalement, j'ai vraiment aimé le Park Inn (surtout après avoir passé un mauvais séjour en face au NH Hotel... qui était un ancien Crowne Plaza).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Hampshire
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2007

Il y avait beaucoup à aimer de cet hôtel, la chambre était propre et spacieuse et la nourriture était bonne. Le prix était également bien.

Pour nous, l'emplacement était bien car nous travaillions dans ce coin. Mais c'était très simple de se rendre dans le centre avec la ligne de train qui était bon marché et efficace.

Je reviendrais certainement dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Park Inn by Radisson Uno City Vienna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Inn by Radisson Uno City Vienna

Adresse: Wagramer Strasse 16 - 18, Vienne 1220, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°36 des hôtels d'affaires à Vienne
N°62 des hôtels de luxe à Vienne
N°79 des hôtels familiaux à Vienne
N°84 des hôtels romantiques à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Inn by Radisson Uno City Vienna 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Inn by Radisson Uno City Vienna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Inn By Radisson Uno City, Vienna Vienne
Park Inn By Radisson Uno City Vienna Vienne, Région De Vienne, Autriche
Park Inn By Radisson Uno City, Vienna Hotel Vienna
Park Inn Vienna
Park Inn Uno City Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Inn by Radisson Uno City Vienna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.