“Décevant” 2 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Schottenring 3, Vienne 1010, Autriche (Alservorstadt)   |
Classé n°108 sur 369 hôtels à Vienne
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

cet hotel est assez sinistre avec des chambres dont certaines donnent sur des environnements sordides (voir la photo), avec un prix exorbitant par rapport aux prestations. il est certainement possible de l'éviter. la tables est plus que quelconque (en tous cas pour des séminaires) et le personnel a juste oublié un concept simple qui est la notion de client

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

769 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Mt. Pleasant, SC
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Après être arrivé à cet hôtel en provenance de l'hôtel Corinthia à Budapest, nous nous attendions à quelque chose de similaire pour un hôtel 5 étoiles à Vienne - loin de là.
Il nous a fallu 3 fois pour avoir une chambre où internet fonctionnait (il s'est avéré que seuls les étages 1-3 ont une connexion sans fil à Internet).
La première chambre (6ème étage) était grande et claire et il y avait une télévision moderne et 2 lavabos. La suivante était au 4ème étage et ressemblait à un placard, et Internet ne marchait pas.
La chambre que nous avons finalement acceptée était au 1er étage.
Elle était immense, mais ... les deux grandes fenêtres étaient en verre dépoli, donc nous n'avions pas de lumière naturelle et on s'est sentis comme dans une grotte.
On avait hâte de la quitter chaque jour.
La télé faisait environ 21" et un peu démodée --si petite qu'on pouvait à peine la voir depuis le lit.
Les draps et les serviettes grattaient, et nous avions seulement 1 lavabo.
Cependant, Internet sans fil fonctionnait bien pour moi sur un Mac, mais l'Ipad de mon mari n'arrêtait pas de perdre la connexion et il a fini par abandonner.
Le petit déjeuner (non inclus dans notre programme) était excessivement cher, donc nous allions jusqu'à la station de tram tous les jours (très proche à pied) et achetions une pâtisserie -- et il y a un McDonald's à proximité dans le même coin pour du café à un prix décent.
Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel, un long moment pour être dans une chambre qui était si sombre, mais nous n'avions pas envie de refaire nos valises et déménager à nouveau.
Le personnel est devenu plus sympa au fil du temps, et l'hôtel s'est avéré à être à distance de marche de tout ce que nous voulions voir dans les environs de Stephansplatz.
Donc, nous avons fini par l'aimer, mais nous ne reviendrions jamais ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011 par mobile

L'hôtel est excellent, le service aussi mais... Le café est froid en 4 minutes tellement la température est froide (pas fraiche, froide). Idem au restaurant: la viande froide en qques minutes. Juste inacceptable. Quand on se plaint, la réponse est oui, je sais mais je peux rien faire je vais communiquer au management, puis rien). Venez dans cet hôtel, mais avec une veste et une écharpe (même si vous n'êtes pas frileux), si vous êtes frlieux ne venez pas

• Séjour du juillet 2011
Tours
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

French:
Reception pas aimable; chambre avec fenetre sans vue car a 2 m de hauteur d'ou la sensation d'etre confine entre 4 murs, impossible de voir a l'exterieur sans a avoir a monter sur une chaise; coffre-fort ne fonctionnant pas; taies d'oreillers non changees pendant 3 jours et oreillers trop mous; rien pour pendre nos affaires dans la salle de bain; salle de fitness bruyante le matin tres tot et situee juste au dessus de notre chambre; pas de service internet gratuit dans le lobby il faut payer 0.35 centimes d'euros par minute!!
Un point positif tout de meme: le petit dejeuner agreable et copieux.
Dans l'ensemble plutot decevant.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de France

Adresse : Schottenring 3, Vienne 1010, Autriche
Location : Autriche > Vienne > Alservorstadt
N°67 des hôtels romantiques à Vienne
N°74 des hôtels de luxe à Vienne
N°82 des hôtels familiaux à Vienne
N°106 des hôtels d'affaires à Vienne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de France 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Booking.com, ebookers.fr, HotelTravel.com, HotelsClick, Voyages SNCF, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
France Vienne
Hotel De France Vienne Autriche