“Hotel confortable et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Wien City

Mercure Wien City a été ajouté à vos Favoris
Mercure Wien City
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hollandstrasse 3, Vienne 1020, Autriche (Leopoldstadt)   |
N° 175 sur 364 hôtels à Vienne

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

C'est la troisième fois que nous séjournons dans c'est hôtel mais tout ça c'était avant le drame...
L’hôtel est toujours aussi bien situé et le personnel toujours aussi attentionné . Une grosse benne " pleine de gravats " devant la porte nous a fait penser qu'une remise en état des chambres était en cours.. Un ascenseur bloqué par les ouvriers nous l'a confirmé ( Il ne restait plus qu'un ascenseur pour tout l’hôtel ... L'escalier était beaucoup plus rapide .. ) .. Je vous garde le meilleur pour la fin... Réveil à 7h00 au chant de la perceuse à percussion ... Et le pire c'est que l'ouvrier est très travailleur ..... Il travaille aussi le week-end .. Vous allez rire .. ( Pas nous ) on nous a suggéré d'utiliser des tampons auditifs ...
Je précise qu'il ne nous a été fait .. ni proposé aucun dédommagement ..

Astuce pour la chambre : Demandez si les travaux sont finis !!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Charenton-le-Pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Cet hôtel est situé juste en dehors du 'ring' à 2 pas du canal. Une station de métro (Schwedenplatz, ligne verte U4, accès direct pour Schönbrunn,9 arrêts 15-20 minutes) est à 500 m. Le centre de Vienne étant relativement petit, tous les déplacements se font à pieds.
Hôtel très propre, calme, en revanche les boissons du mini bar sont toutes payantes, même l'eau. Toutefois, une fontaine est disponible à l'accueil, tout comme un ordinateur (relié à une imprimante). Pour le WIFI, pas ou trop peu de réception dans la chambre (au 7ème étage) avec mon smartphone. Pour un PC portable (que je n'avais pas) il y a un câble pour la liaison internet gratuite). La chambre est bien équipée avec clim, TV/radio câble, mini frigo, bouilloire pour café et thé, coffre-fort, sèche cheveux.
Le personnel est très accueillant et agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous sommes actuellement dans cet hôtel en chambre standard, 1ère chambre proposée avec 2 lits jumeaux alors que nous avions demandé un lit double, la 2ème pas de wifi, enfin pour la 3ème tout correspondait. Par contre chambre vraiment vieillotte pour un 4 étoiles, literie un peu fatiguée et dans la 2ème chambre visitée la moquette était pleine de trous de cigarettes. Nous sommes un peu déçu de cet hôtel, le parking et à 19€ et le service est loin d'être à la hauteur du MGallery de Budapest qui est de la même catégorie et de la même chaîne. Les chambres s'étaient totalement rénovées.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Wien City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Wien City

Adresse: Hollandstrasse 3, Vienne 1020, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Leopoldstadt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°100 des hôtels d'affaires à Vienne
N°113 des hôtels de luxe à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Wien City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Wien City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Wien City Vienne
Mercure Wien City Vienne, Région De Vienne, Autriche
Mercure Wien City Hotel Vienna
Mercure Hotel Wien City
Mercure Hotel Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Wien City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.