“Excellent hôtel très tranquille et spacieux” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Nestroy

Hotel Nestroy a été ajouté à vos Favoris
Hotel Nestroy
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rotensterngasse 12, Vienne 1020, Autriche (Leopoldstadt)   |
Classé n°189 sur 363 hôtels à Vienne
Suisse
“Excellent hôtel très tranquille et spacieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Nous avons séjournée 3 nuits dans la chambre 508 au 5ème et dernier étage. La chambre spacieuse et confortable était située dans une petite tour orientée sur une cour intérieure avec en bonus une terrasse sur les toits de Vienne. Ma femme et moi avons eu beaucoup de plaisir dans cet hôtel tranquille qui est très bien situé, à env. 350 mètres de la station de métro la plus proche. et à seulement 2 arrêts de métro de la fameuse StephenPlatz. La salle de petit déjeuner est superbe, le petit déjeuner est extrêmement copieux sous forme de buffet et vous y trouverez tout ce qui peut faire votre bonheur. En prime vous avez du Wifi permanent et gratuit. C'est à mon avis le meilleur rapport / qualité prix de Vienne et je nous n'hésiterons pas à y retourner.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Turc en premier
STRASBOURG
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

A 20 MN du centre ville à pied - Très accueillant - Hôtel avec possibilité de réserver les excurions et les concerts directement à la réception - petits déjeuners très copieux et d'un très bon accueil - superbe séjour

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Thoiry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Ma femme et moi y avons passé 3 nuits, à un tarif imbattable (65€) chambre double sans ptit déj (on a préféré acheter de bonnes viennoiseries et profiter du thé/café à discrétion dans la chambre.

Relativement bien placé (5min station métro ligne U1), tout Vienne est rapidement accessible (Prater, Palais, centre ville etc.), l'hotel a été renové fin 2009, tout est neuf, impeccable, sab design et nickel, service d'étage parfait, checkin rapide.

A conseiller aux moyens budgets qui veulent profiter du confort équivalent à 4 étoiles...
Bien entendu, ne vous attendez pas à un hotel de charme à déco viennoise, on est dans un Mercure = classe, propre et sobre.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Bangkok, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Si vous souhaitez aller dans un hotel Mercure de la chaine Accor à Vienne, choisissez le le Imlauer.
Un accueil et un service remarquable.
On se sent bien dans cet hôtel qui est aussi très bien situé dans le centre de Vienne.
Le personnel est très attentionné et très professionnel.
Entre le Mercure de Westbhanhof qui est à fuir absolument et l'Imlauer, n'hésitez pas !
L'Imlauer est parfait.
Alain Legrand

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
toulouse france
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2008

Nous venons de passer un merveilleux séjour dans cet hôtel où tout était combiné pour faire de cette étape un excellent souvenir.
Grande chambre,très propre,calme,pas loin du métro et du centre ville,excellent petit déjeuner.,ACCUEIL CHARMANT;
Vraiment nous recommandons cet hôtel.

Séjour du février 2008

Vous connaissez Hotel Nestroy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nestroy

Adresse: Rotensterngasse 12, Vienne 1020, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Leopoldstadt
N°110 des hôtels d'affaires à Vienne
N°119 des hôtels de luxe à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Nestroy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Lastminute, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nestroy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nestroy Vienne, Région De Vienne, Autriche
Mercure Hotel Vienna
Mercure Hotel Imlauer Wien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nestroy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.