“Bien situé” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bromont, Canada
“Bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Hôtel très bien situé; tout peut se visiter à pied sauf naturellement le palais Schonbraunn.
Vieil hôtell de la chaine Schick datant de 1921 et rénové en 1990. Style vieille Europe- ameublement assez vieux (peu de modernisme); les serviettes sont rudes; poubelle cheap en plastique; rien de fancy; distributeur de savon et shampoing en plastique. On entend ceux de la chambre voisine; Wifi souvent déconnecté. Cependant bon service de la part des employés et très bon petit déjeuner. On le choisirais surtout pour son emplacement et ses prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
linda_labschuetz, Internet Guest Relation Manager de Hotel City Central, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher B265,

Merci pour avoir écrit une évaluation sur votre visite chez l’Hotel City Central. Nous regrettons que vous ayez des problèmes avec la connexion internet. Nous sommes heureux de vous informer quelle a été revu et renforcé récemment.

Avec plaisir nous avons noté vos importantes suggestions d'amélioration et vous remercions pour vos remarques importantes. Nous serons contents de discuter ceux-ci dans la planification des rénovations futures.

Nous sommes comme-même heureux que vous avez gagné une impression globale positive et que vous nous choisirez à nouveau. Merci pour vos compliments pour l’emplacement et le rapport qualité-prix.

En attendant votre prochaine visite, nous vous souhaitons joyeux fêtes.

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Très bon emplacement à 10 minutes à pied à peine de Stephan Dom,personnel adorable,chambre très confortable et bien équipée,petit déjeûner -buffet très copieux et varié.
Séjour parfait ,hotel que je recommande chaudement.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
linda_labschuetz, Internet Guest Relation Manager de Hotel City Central, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Cher Fandesissi,

Merci beaucoup pour vos commentaires positifs et votre recommandation.

Nous vous souhaitons un merveilleux printemps et nous restons,

avec des salutations ensoleillées de Vienne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous avons loué un appartement une chambre + salon/chambre pendant les fêtes de Noel: charmant!! Une chambre spacieuse, parquet, meuble très chics, tv, dans le salon un canapé-lit (seul bémol: il etait inconfortable...), coin salon + télévision et lecteur dvd. Cuisine équipée, coin repas mignon, salle de bain propre, wc séparés, entrée d'immeuble privée. Le personnel de l'hotel très serviable, super aimable... Séjour parfait!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Chère Sophie B,

Merci pour votre évaluation.

Nous sommes heureux de vous avoir offert un bon séjour et vous remercions pour vos compliments.

L'équipe de l'hôtel City Central vous envoie ces meilleures salutations.
Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

J'ai passé une nuit dans une minuscule chambre single, qui devait bien faire 2 mètres sur 2 mètres, avec un lit contre une paroi, une TV, un minibar, un coffre-fort, une armoire... Il ne restait plus de place. La salle de douche, petite, avec wc, lavabo et douche dont le seuil est de près de 30 cm, mériterait une rénovation. De plus, on entendait tous les bruits de couloirs et des chambres proches. Le petit déjeuner fut bien et complet. L'hôtel est très bien situé dans le centre de la ville, pas très loin des rues commerçantes et du marché qui vaut le détour

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
linda_labschuetz, Internet Guest Relation Manager de Hotel City Central, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Cher Alcor66,

Merci pour avoir écrit vos impressions.

Nous sommes contents de lire que notre offre petit déjeuner ainsi que la position de l’hôtel vous a satisfait.

En regardant les chambres : l'hôtel propose différents types de chambres, qui diffèrent aussi par la taille. Selon de la disponibilité, vous pouvez aussi réserver une chambre double pour une occupation simple. N'hésitez pas à nous contacter directement, nous vous conseillerons avec plaisir.

Nous espérons de recevoir une autre occasion pour vous convaincre et restons entre-temps, avec nos meilleures salutations.

Schick Hotels – Over a Century of Viennese charm
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Un accueil excellent, personnel toujours souriant et disponible que ce soit le matin tôt ou le soir tard.
Les chambres sont petites mais propres, soignées avec petit coffre fort bien pratique.
Petit déjeûner : service et buffet; là encore un personnel qui veille sur vous. Il y en a pour tous les goûts et oui, champagne compris ( encore faut-il en avoir envie de bon matin ...! )
L'insonorisation n'est pas formidable mais l'hotel est bien situé et j'y retournerai volontiers.
Je le recommande vraiment.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
linda_labschuetz, Internet Guest Relation Manager de Hotel City Central, a répondu à cet avis, 12 juin 2012
Cher brunohelene28,

Nous sommes heureux d'entendre de votre évaluation que vous avez été très satisfaits avec le personnel, le petit déjeuner, et la chambre.

Avec plaisir nous vous informons que nous offrons différent catégories et nous serons très heureux de vous conseiller pour une réservation future.

Merci de nous recommander et à bientôt.

Schick Hotels – Over a Century of Viennese charm
spy
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

accueil impeccable, personnel très disponible, hôtel calme, chambre spacieuse même avec l'ajout d'un lit d'appoint, petit déjeuner buffet très diversifié et réapprovisionné très régulièrement, grand choix de pains, charcuterie, fromage, produits laitiers,fruits, pains, cafés , thés, chocolats, champagne au petit déjeuner !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
linda_labschuetz, Internet Guest Relation Manager de Hotel City Central, a répondu à cet avis, 22 août 2011
Cher guy31041!

Nous vous remercions pour avoir écrit une évaluation.

Avec grand plaisir nous lisons de votre expérience positive et vous remercions pour vos compliments.

Nous espérons de vous pouvoir bientôt donner le bienvenue.

Entretemps, nous vous souhaitons un bel été.

Schick Hotels – Over a century of Viennese charm
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

j'ai séjourné à l'Hôtel CITY CENTRAL à VIENNE du 16 au 24 avril 2011 en chambre simple.

Tout est parfait sauf l'isolation phonique entre les chambres! J'ai été réveillé par la voix du voisin, comme s'il se trouvait à un pas de moi!

C'est le gros inconvénient de cet hôtel, ancien, très bien situé, service charmant.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
linda_labschuetz, Internet Guest Relation Manager de Hotel City Central, a répondu à cet avis, 24 mai 2011
Cher ecbretel!

Merci beaucoup pour avoir écrit une rémission.
Nous sommes très heureux de lire que vous étiez content de notre complète offre et avez trouvé le service être charmant.

Mais nous regrettons apprendre que votre séjour à été dérangé par la faible isolation acoustique et vous a donc pas permis de profiter complètement de vos vacances. Nous espérons que vous pouvez accepter nos sincères excuses.

Nous espérons que vous choisissez de rester le même, dans un Schick Hotel à l'avenir.
Entretemps veuillez agréer nos salutations les meilleures.

Schick Hotels - Wiens charmante Privathotels

Vous connaissez Hotel City Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel City Central

N°43 des hôtels familiaux à Vienne
N°49 des hôtels romantiques à Vienne
N°58 des hôtels d'affaires à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel City Central 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotel.de, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel City Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel City Central Vienne, Région De Vienne, Autriche
City Central Hotel Vienne
Vienne Hotel City Central
Hotel Appartements City Central
Appartements City Central Hotel
Best Western Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel City Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.