“Escapade entre amis” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
FEUQUIERES
“Escapade entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons passé 6 nuits en mai, le personnel est avenant et souriant, le petit déjeuner est très copieux et raffiné. L'hôtel se trouve à quelques minutes du centre ville et des principaux sites de visites. La chambre était confortable mais assez mal insonorisée, la salle de bains spatieuse, il manquait simplement un petit rangement pour les affaires de toilette. Si je devais revenir à Vienne, je réserverais à nouveau dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambre au 2ème étage mal insonorisée.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
linda_labschuetz, Internet Guest Relation Manager de Hotel City Central, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Chère sylvia974,

Merci pour nous avoir écrit de votre experience chez notre Hotel City Central.

Nous avons annoter vos critiques figurant l'isolation acoustique et l'absence de stockage dans la salle de bain et vous remercions pour vos suggestions d’amélioration.

Nous vous remercions pour vos compliments pour le personnel, le petit déjeuner et la position de l’hotel et espérons de vous revoir bientôt.

Meilleures salutationes de Vienne

• Turc en premier
Haifa, Israël
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous avons passé 5 nuits début février. L'hôtel est très bien situé , proche du centre et des transports en commun:trams, métro, car pour l'aéroport.
Le personnel était très aimable et toujours serviable.
La chambre standart située au cinquième étage était un peu petite,assez sombre,mais bien agencée avec une assez grande salle de bain avec baignoire.
Le petit déjeuner très copieux et varié .
Cependant l'ameublement est assez vieux, le distributeur de savon et de shampoing n'est pas du tout pratique , le wifi se deconnecte sans arrêt. Un jour à 15h le ménage n'était toujours pas fait et une autre fois la porte est restée ouverte après le ménage.
A part ces petit problèmes le séjour était agréable.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
linda_labschuetz, Internet Guest Relation Manager de Hotel City Central, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Chère Daisyfle,

merci pour avoir écrit vos impressions sur le site de TripAdvisor en nous donnant la possibilité de contrôler nos services.

Nous sommes heureux de lire que vous étiez très satisfaits avec notre personnel et la position de l’hôtel. Merci pour vos compliments. Vos suggestions d’amélioration regardant l’ameublement et le distributeur de savon ont été enregistrées.

Veuillez accepter nos sincère excuses pour ce qui concerne le tard nettoyage une journée au cours de votre séjour. Le moment du nettoyage dépend de plusieurs facteurs : en plus de le nombre de départs et arrivées, nous avons démarrage le temps du début un peu plus tard, afin d'éviter le bruit par le nettoyage pendant les premières heures de la matinée.

Merci pour nous avoir informés qu’une fois la porte est restée ouverte. Cela ne devrait pas vraiment se produire. Notre housekeeping a déjà été informé de cet incident pour éviter une répétition.

Nous sommes contents que vous avez comme même passé un séjour agréable et espérons de vous revoir dans l’avenir.

Meilleures salutations
Bromont, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Hôtel très bien situé; tout peut se visiter à pied sauf naturellement le palais Schonbraunn.
Vieil hôtell de la chaine Schick datant de 1921 et rénové en 1990. Style vieille Europe- ameublement assez vieux (peu de modernisme); les serviettes sont rudes; poubelle cheap en plastique; rien de fancy; distributeur de savon et shampoing en plastique. On entend ceux de la chambre voisine; Wifi souvent déconnecté. Cependant bon service de la part des employés et très bon petit déjeuner. On le choisirais surtout pour son emplacement et ses prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
linda_labschuetz, Internet Guest Relation Manager de Hotel City Central, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher B265,

Merci pour avoir écrit une évaluation sur votre visite chez l’Hotel City Central. Nous regrettons que vous ayez des problèmes avec la connexion internet. Nous sommes heureux de vous informer quelle a été revu et renforcé récemment.

Avec plaisir nous avons noté vos importantes suggestions d'amélioration et vous remercions pour vos remarques importantes. Nous serons contents de discuter ceux-ci dans la planification des rénovations futures.

Nous sommes comme-même heureux que vous avez gagné une impression globale positive et que vous nous choisirez à nouveau. Merci pour vos compliments pour l’emplacement et le rapport qualité-prix.

En attendant votre prochaine visite, nous vous souhaitons joyeux fêtes.
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Très bon emplacement à 10 minutes à pied à peine de Stephan Dom,personnel adorable,chambre très confortable et bien équipée,petit déjeûner -buffet très copieux et varié.
Séjour parfait ,hotel que je recommande chaudement.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
linda_labschuetz, Internet Guest Relation Manager de Hotel City Central, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Cher Fandesissi,

Merci beaucoup pour vos commentaires positifs et votre recommandation.

Nous vous souhaitons un merveilleux printemps et nous restons,

avec des salutations ensoleillées de Vienne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous avons loué un appartement une chambre + salon/chambre pendant les fêtes de Noel: charmant!! Une chambre spacieuse, parquet, meuble très chics, tv, dans le salon un canapé-lit (seul bémol: il etait inconfortable...), coin salon + télévision et lecteur dvd. Cuisine équipée, coin repas mignon, salle de bain propre, wc séparés, entrée d'immeuble privée. Le personnel de l'hotel très serviable, super aimable... Séjour parfait!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Chère Sophie B,

Merci pour votre évaluation.

Nous sommes heureux de vous avoir offert un bon séjour et vous remercions pour vos compliments.

L'équipe de l'hôtel City Central vous envoie ces meilleures salutations.
Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

J'ai passé une nuit dans une minuscule chambre single, qui devait bien faire 2 mètres sur 2 mètres, avec un lit contre une paroi, une TV, un minibar, un coffre-fort, une armoire... Il ne restait plus de place. La salle de douche, petite, avec wc, lavabo et douche dont le seuil est de près de 30 cm, mériterait une rénovation. De plus, on entendait tous les bruits de couloirs et des chambres proches. Le petit déjeuner fut bien et complet. L'hôtel est très bien situé dans le centre de la ville, pas très loin des rues commerçantes et du marché qui vaut le détour

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
linda_labschuetz, Internet Guest Relation Manager de Hotel City Central, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Cher Alcor66,

Merci pour avoir écrit vos impressions.

Nous sommes contents de lire que notre offre petit déjeuner ainsi que la position de l’hôtel vous a satisfait.

En regardant les chambres : l'hôtel propose différents types de chambres, qui diffèrent aussi par la taille. Selon de la disponibilité, vous pouvez aussi réserver une chambre double pour une occupation simple. N'hésitez pas à nous contacter directement, nous vous conseillerons avec plaisir.

Nous espérons de recevoir une autre occasion pour vous convaincre et restons entre-temps, avec nos meilleures salutations.

Linda Labschütz / Internet Guest Relation Manager
Schick Hotels – Over a Century of Viennese charm
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Un accueil excellent, personnel toujours souriant et disponible que ce soit le matin tôt ou le soir tard.
Les chambres sont petites mais propres, soignées avec petit coffre fort bien pratique.
Petit déjeûner : service et buffet; là encore un personnel qui veille sur vous. Il y en a pour tous les goûts et oui, champagne compris ( encore faut-il en avoir envie de bon matin ...! )
L'insonorisation n'est pas formidable mais l'hotel est bien situé et j'y retournerai volontiers.
Je le recommande vraiment.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
linda_labschuetz, Internet Guest Relation Manager de Hotel City Central, a répondu à cet avis, 12 juin 2012
Cher brunohelene28,

Nous sommes heureux d'entendre de votre évaluation que vous avez été très satisfaits avec le personnel, le petit déjeuner, et la chambre.

Avec plaisir nous vous informons que nous offrons différent catégories et nous serons très heureux de vous conseiller pour une réservation future.

Merci de nous recommander et à bientôt.

Linda Labschütz / Internet Guest Relation Manager
Schick Hotels – Over a Century of Viennese charm

Vous connaissez Hotel City Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel City Central

Adresse: Taborstrasse 8, Vienne 1020, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Leopoldstadt
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°10 des hôtels écologiques à Vienne
N°36 des hôtels de luxe à Vienne
N°40 des hôtels familiaux à Vienne
N°50 des hôtels romantiques à Vienne
N°54 des hôtels d'affaires à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel City Central 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Hotel.de, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel City Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel City Central Vienne, Région De Vienne, Autriche
City Central Hotel Vienne
Vienne Hotel City Central
Hotel Appartements City Central
Appartements City Central Hotel
Best Western Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel City Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.