“Bon rapport qualité/prix, bon emplacement, hôtel charmant ” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Fuerst Metternich

Hotel Fuerst Metternich a été ajouté à vos Favoris
Hotel Fuerst Metternich
3.0 sur 5 Hôtel   |   Esterhazygasse 33, Vienne 1060, Autriche (Anciennement Austrotel Fuerst Metternich) (Mariahilf)   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°161 sur 370 hôtels à Vienne
Ipswich, Royaume-Uni
“Bon rapport qualité/prix, bon emplacement, hôtel charmant ”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2009

Nous avons séjourné pendant trois nuits du 6 au 9 décembre pour un petit séjour d'hiver.
L'hôtel est bien situé si vous utilisez le métro de Vienne, qui est propre, bon marché (à peu près la seule chose qui le soit à Vienne) et efficace.
Les réceptionnistes et le personnel de nettoyage de l'hôtel étaient gentils et serviables et notre chambre (402) était calme et de bonne taille, en particulier la salle de bains qui semblait avoir été récemment décorée.
Le petit-déjeuner était bon et dans l'ensemble, je conseille cet hôtel à tous ceux qui recherchent un hôtel à prix raisonnable à Vienne.
C'est exactement le type d'hôtel que nous aimons quand nous visitons des villes européennes, car nous trouvons que les chaînes hôtelières modernes sont les mêmes peu importe le pays où vous êtes.
Les hôtels comme le Fürst Metternich ont du caractère.
La station de métro était la plus efficace que j'aie jamais vue, et nous l'avons beaucoup utilisée, et la plus longue attente pour un train a été de 4 minutes !
La Grande-Bretagne a beaucoup à apprendre du système de transport autrichien !!
Même les trains locaux (pas le CAT) à destination et en provenance de l'aéroport étaient à l'heure, propres et raisonnables.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

213 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2009

L'hôtel est très bien placé, dans une rue très calme du centre ville, à 2 pas du métro. La chambre était très spacieuse. Certes, la décoration de la chambre est "vieillote", mais la propreté impeccable, le lit très confortable. La salle de bain était très spacieuse, avec baignoire, et toute neuve. Le bar à cocktail de l'hôtel est très agréable : ambiance jazz, lumière tamisée, grand choix de superbes cocktail : idéal pour terminée une journée de tourisme.
Je recommande chaudement cet hôtel, c'est un excellent rapport qualité/prix, et y retournerai volontiers!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Fuerst Metternich ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Fuerst Metternich

Adresse : Esterhazygasse 33, Vienne 1060, Autriche (Anciennement Austrotel Fuerst Metternich)
Location : Autriche > Vienne > Mariahilf
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°161 sur 370 hôtels à Vienne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Fuerst Metternich 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, Orbitz, Expedia, Travelocity, Priceline, Fastbooking, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fuerst Metternich en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Furst Metternich
Hotel Fuerst Metternich Vienne/Région De Vienne, Autriche
Austrotel Fuerst Metternich Vienna
Austrotel Fuerst Metternich Hotel Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fuerst Metternich, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.