“Parfait!” 5 5 étoiles

Hotel Saint Shermin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saint Shermin
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Rilkeplatz 7, Vienne 1040, Autriche   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°17 sur 367 hôtels à Vienne
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Toutes les conditions étaient réunies pour passer un excellent séjour à Vienne. L'hôtel dispose de tout le confort moderne dans un cadre raffiné et intimiste. Le personnel est charmant et l'emplacement idéal pour visiter la ville! Je le recommande vivement!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Sissy F, Inhaber de Hotel Saint Shermin, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
merci
accueillir votre Sissy Freud

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

L'hotel est parfaitement situé pour visiter la ville à pieds! Les chambres et les lieux sont décorés avec style, propreté et accueil garantis! Lit très confortable & petit-déj' servi dans une petite salle à manger très chaleureuse (10 Eur/personne). Nous ne l'avons pas goûté car quelques petits café alentours ont fait l'affaire !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons séjourné dans l'appartement avec patio, proposé par l'hotel Saint Shermin, et leur partenaire "My Home in Vienna". Quel plaisir. L'appartement est spacieux, grand, confortable. Il n'y a vraiment rien à redire.
Bon, il nous a fallu un moment pour trouver le dit appartement. L'adresse, 39 Untere Donaustrasse, se trouve sans problème. Il faut simplement bien savoir que l'appartement (numéro 16) se trouve à l'étage D, tout au dessus.
La cuisine : sur-équipée! Tout ce qu'on peut imaginer. La salle de bain : douche et baignoire, savon et shampoing fourni. De même que le produit lave vaisselle, et le produit pour la machine à laver. Le lit, peut-être un rien trop mou, mais si ce n'est que ça! L'espace salon est grand, la télé énorme, et c'est une appréciation personnelle, mais j'ai particulièrement aimé le tapis.
Bref, ne pas hésiter!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel de charme à Vienne et je dois dire que j'ai été très agréablement surpris. Il ne paye pas de mine à l extérieur mais l’hôtel design et propre. Literie impeccable.
Petit déjeuner copieux et bon (saumon, œufs préparés à la demande, fromage etc...)
Personnel agréable et attentionné avec un sens du détail agréable (verres et carafe d'eau dans la chambre, petit chocolat Milka près du lit tous les jours, produits Salle de bain très bien...)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
yvré-l'Eveque
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

l'hôtel est situé au premier étage et il n'y a pas d'ascenseur! Les chambres spacieuses sont décorées avec des couleurs sombres .La salle de bain est très petite.le personnel est très accueillant.le petit déjeuner a lieu dans une salle minuscule et n'est pas varié et pas très copieux: pas de viennoiseries, pas de choix de salade de fruits.Nous connaissons plusieurs hôtels à Vienne à prix équivalent et je pense qu'il est trop cher par rapport à la prestation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Après de longues recherches sur internet je suis tombée sur cette petite pension qui m a séduite par son aspect intime et chaleureux ainsi que par les commentaire positifs, et en effet nous avons adoré notre sejour là-bas! Un peu caché derrière une façade qui ne paie pas de mine l'hotel est tres bien situé, pas en plein coeur de la zone touristique mais néanmoins tout près du centre et du très chouette Naschmarkt. Le personnel était vraiment adorable et de bon conseil, le petit déjeuner à base de produits frais et sains, et la chambre spacieuse et récemment rénovée, avec une déco moderne sobre très réussie et de jolies couleurs. Le tout d'une grande qualité pour le prix que nous avons payé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Kurt W, Inhaber de Hotel Saint Shermin, a répondu à cet avis, 16 novembre 2012
MONTARGIS
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Petit hôtel très bien situé (à cinq minutes à pied de Karlplatz et du métro, à une dizaine de minutes du centre historique, à proximité des commerces et des restaurants).
Personnel jeune, accueillant et serviable (le réceptionniste nous a aidés à descendre les valises car il n'y a pas d'ascenseur).
Un petit nombre de chambres, qui viennent toutes d'être restaurées et équipées avec goût, dans un style moderne. Nous avons séjourné dans une chambre pour 4, lumineuse, décorée sur le thème de la forêt viennoise, donnant sur la Rilkeplatz (le double vitrage permet de dormir en toute sérénité).
Le petit déjeuner est servi dans une petite salle, qui se remplit vite entre neuf et dix heures ; on vous propose des plats variés (charcuterie et fromage, salades de légumes et de fruits, pains divers, céréales, confitures et yaourts faits maison, gâteaux, jus de fruits).

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Saint Shermin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Shermin

Adresse : Rilkeplatz 7, Vienne 1040, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N°14 des hôtels romantiques à Vienne
N°16 des hôtels de luxe à Vienne
N°26 des hôtels d'affaires à Vienne
N°29 des hôtels familiaux à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Saint Shermin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hotel.de, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Shermin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pension Vienne
Vienne Hotel Pension Shermin
Hotel Saint Shermin Vienne, Région De Vienne, Autriche
Shermin Hotel Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Shermin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.