“Lamentable et mal situé, trouvez un autre hôtel...” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Exe Vienna

Hotel Exe Vienna a été ajouté à vos Favoris
Hotel Exe Vienna
4.0 sur 5 Hôtel   |   34-36 Ottakringer Strasse, Vienne 1170, Autriche (Anciennement Mate Hotel) (Ottakring)   |
N° 237 sur 364 hôtels à Vienne
Montlhery, France
“Lamentable et mal situé, trouvez un autre hôtel...”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Je ne vois que deux points positifs à cet hôtel, le WiFi gratuit et la piscine. Pour le reste, nous sommes allés de déception en déception et pour ce qui est des 4 étoiles, j'en rigole encore (ou plutot j'en pleure). Nous étions en voiture, vu le quartier relativement douteux, mieux vaut garer son véhicule à l'intérieur, même pour 15€ par jour. Mais bon, il faut qu'il y ait de la place car le nombre d'emplacements est compté et que vous soyez doué pour vous garer dans des espaces 'restreints', bonne chance. Ensuite vous aurez droit à un accueil glacial à la réception (sauf si vous êtes Espagnol car le personnel est plus à l'aise en Espagnol qu'en Anglais et visiblement une grosse partie de la clientèle vient d'Espagne), puis vous prendrez possession d'une chambre propre, plutôt basique, avec une télé, un coffre et un mini-bar, mais de dimensions minimales, et avec une sdb rikiki. Notre fenêtre donnait sur une cour intérieure triste, un échaffaudage metallique courant sur la totalité de la facade n'arrangeait rien et l'une de nos vitres à moitié opaque finissait de rendre cette "expérience visuelle" déprimante. Rien de bien dramatique jusqu'ici, sauf que... la (petite) piscine était en panne le premier jour, menacait de déborder tellement elle était pleine le deuxième et quand enfin nous avons pu y aller, il a fallu pleurer pour avoir des serviettes. Il y a un bar à l'hotel mais... non, il est fermé le dimanche, non, il ouvre à 18h, non, ... mais vous avez un café de l'autre côté de la rue... Bref, pénible, mais ça n'était rien jusqu'à ce que plusieurs cars débarquent et là, bonjour le hall d'accueil tellement plein de voyageurs et de leurs bagages que vous ne parvenez pas à votre escalier en moins de 10mn (je ne parle pas de l'ascenseur vu la queue pour que ces mêmes voyageurs puissent monter leurs valises) le petit déjeuner qui devient difficile à cause du monde, le bruit dans les couloirs...
A propos du petit déjeuner, buffet correct (quand les machines à café et le grille pain fonctionnent, c'est pas tous les jours !) mais salle plutot triste.
En conclusion, l'hotel n'est pas bien situé, vous devez avoir une voiture ou prendre systématiquement les transports, les chambres sont petites et pas très agréables, elles sont bruyantes car le son se propage par les cloisons et par les gaines de climatisation (que je n'ai d'ailleurs pas réussi à régler) et le personel n'est franchement pas sympathique, bref, laissez tomber.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Ce n'est pas un 4 étoiles
Chambres et salle de bains minsucules
Ménage douteux

• Séjour du décembre 2010
pantin
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2008

Très bon séjour, chambre très propre. Très bien situé, légèrement excentré mais en 10 minutes de tram (à peine plus long en métro) en plein centre de Vienne. Le personnel parle un peu le français. Petit déjeuner super correct. Nous y retournerons sans hésitations !

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Oxford, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2007

Bon rapport qualité/prix, proche du centre de Vienne, chambres propres, bon petit déjeuner et service satisfaisant.

Mais bien que situé sur une ligne de tram, ceux qui veulent de la vie nocturne doivent savoir qu’il n’est pas au centre. Et il lui manque un bon restaurant ou un bar de bonne qualité.

Un bon point de chute pour ceux qui veulent visiter la ville dans la journée et qui sont prêts à faire un peu de trajet.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Toronto
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2007

J’ai réservé sur hotels.com. Mais j’ai découvert que réserver auprès de l’hôtel directement est moins cher.

Le petit déjeuner inclus est excellent. Le personnel très gentil. Le quartier où se trouve l’hôtel était complètement désert la nuit sauf un McDonald’s qui était ouvert jusqu’aux environs de minuit.

Les transports en commun sont facilement accessibles.

Notre salle de bains sentait les égouts pendant la nuit en général. Sinon, la chambre était bien et d’un prix raisonnable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Exe Vienna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Exe Vienna

Adresse: 34-36 Ottakringer Strasse, Vienne 1170, Autriche (Anciennement Mate Hotel)
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Ottakring
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Piscine
N°10 des hôtels les plus économiques à Vienne
N°141 des hôtels de luxe à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Exe Vienna 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Exe Vienna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurostars Vienna Vienne
Eurostars Vienna Hotel Vienna
Hotel Exe Vienna Vienne, Région De Vienne, Autriche
Eurostars Hotel Vienna
Vienna Eurostars Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Exe Vienna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.