“relative déception” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Rennes, France
“relative déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Restaurant conseillé par notre hôtel (das Tyrol), qui avait l'avantage d'être à quelques minutes à pied et ouvert le dimanche soir. Une jolie rue très calme, un décor chaleureux basé sur l'opéra (comme la musique d'ambiance). Tout semblait réuni pour une bonne soirée ... mais au final, nous avons trouvé la cuisine très banale : petit goulasch en entrée, filet de sandre et rôti de boeuf... même pas envie de prendre un dessert. Il manquait ce petit plus que nous avions trouvé ailleurs (Griechenbeisl et Plachutta).

Visité en mars 2013

Recommandé par 60 %
  • Suédois en premier
Saint-Victor-la-Coste, France
“petit restaurant avec cadre chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

ce petit restaurant présente un cadre tres agréable, une musique classique avec chandelle accompagne votre repas (menu à moins de 9 euros avec soupe, plat et dessert, mais il ne faut pas avoir un apétit d'ogre).

Visité en janvier 2013
Puteaux
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012 par mobile

Nous avons commandé du champagne veuve CLIQUOT à l apéritif, nous avons du dire au serveur qu il y avait un souci car ce n était visiblement pas du champagne CLIQUOT mais un prosecco
1ère mauvaise impression
Le bœuf était très cuit alors que nous avions demande une cuisson bleue
Service un peu prétentieux
Nous ne conseillons pas ce restaurant
Nous n avons d ailleurs pas pris de dessert

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Restaurant sympathique et calme sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Situé dans une rue calme, Boheme propose une carte traditionnelle Viennoise. L'ambiance est plutôt calme, et le service agréable. Les plats de viande que nous avons pris étaient bons mais rien d’exceptionnel. Les desserts étaient en revanche meilleur. Je pense qu'il y a d'autres restaurants dans le coin mais Boheme peut faire l'affaire.

Visité en novembre 2011
Lille
“Attrape touriste !”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

La réservation effectuée sur place dans l'après-midi n'a pas été notée par le personnel.
Le manque de place est évident quand on est en couple sur une table de 60 par 60 cm environ, le couvert est facturé d'emblée en supplément, service expéditif pour un deuxième, voire un troisième service, le taux du pourboire est suggéré, et le serveur manifeste son mécontentement quand la somme n'atteint pas le montant souhaité.
Pour un établissement qui affiche ces prétentions, je signale que l'important dépôt dans le fond du verre de vin ne fut même pas remarqué par le serveur ...
Je déconseille !

• Visité en octobre 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Boheme ont aussi consulté

Vienne, Autriche

Vous connaissez Boheme ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boheme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.