“Originalité et très bon rapport qualité-prix” 5 5 étoiles
Avis sur Pentahotel Vienna

Pentahotel Vienna a été ajouté à vos Favoris
Pentahotel Vienna
4.0 sur 5 Hôtel   |   Margaretenstrasse 92, Vienne 1050, Autriche (Margareten)   |
Classé n°69 sur 365 hôtels à Vienne
Linz
“Originalité et très bon rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Les chambres sont très colorées et très originales. Nous avons apprécié le calme et la propreté de celles-ci ainsi que la qualité de la literie et la gentillesse du personnel. Le bar lounge à l'entrée est très agréable et il est ouvert toute la nuit. Les prix y sont un peu élevés, tout comme pour le petit-déjeuner ou le room-service, mais le prix de la chambre est correct vu le standing. Le quartier est très calme et il n'y a pas grand chose à y faire mais la station de métro la plus proche se trouve à dix minutes à pied environ, ce qui est correct. Je déconseillerais toutefois cet hôtel à ceux qui n'aiment pas l'originalité trop poussée : les ombres chinoises que vous ferez quand vous serez dans la baignoire notamment risqueraient beaucoup de leur déplaire! Et je vous recommande vivement de passer par les toilettes du bar au rez-de-chaussée, car leurs portes sont très drôles et très surprenantes!

Astuce pour la chambre : Comme nous avons eu des lits séparés (très grands, certes, mais quand même), je vous conseillerais d...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

En premier lieu, ceux pour qui l'originalité est un frein passez votre chemin sur le Pentahotel. Couleurs, design, mobilier tout est tendance ! Nous avons trouvé cela déroutant mais sympa (bizarre l'arrivée avec ambiance bar lounge !) => top les ascenceurs avec musique et paillettes !
Mais au delà de cela, c'est un hôtel très agréable et calme, les chambres sont propres et très fonctionnelles.
L’hôtel est situé près de la station Pilgramgasse (ligne verte), à seulement 3 stations de l'hyper centre de Vienne (2 stations du Naschmarkt) et dans l'autre sens à 3 ou stations du Chateau de Schonnbrunn, donc c'est vraiment bien pour explorer la ville.
Niveau prix, c'est peut être un poil cher quand même, et notamment les repas et petit déj (16 € !), nous n'avons donc pas testé ces prestations.
Le quartier est résidentiel et calme.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Hôtel très bien situé, proche du centre ville. Déco moderne, personnel très accueillant et sympathique. Le bar est très bien aussi pour un verre le soir. Nous y avons passé un très bon week-end. Cependant, il manque quelques détails pour un hôtel de niveau 4 étoiles : les produits de bain ne sont pas changés tous les jours, sauf si on leur laisse un mot (le 2ème jour, nous nous sommes retrouvés avec deux gouttes de gel douche... issu du tube mis le 1er jour), la chambre reste assez basique, bien que nous avons adoré le lit très confortable et le chauffage de la salle de bain par le sol. Le petit déjeuné à 19€ par personne nous semble un peu cher.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Si vous cherchez un hotel design ; alliant le contemporain et l'ambiance bois avec de vraies fausses cheminées , des canapés en buffle , le tout dans une ambiance lounge , cet hotel est fait pour vous .
Rajoutez un petit dejeuner tres copieux et des chambres calmes et neuves dans le même design.
Un must à Vienne

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
bonneville
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Les + :
- Très bien situé station Pilmgrasse (max 5 min à pied), on est entre les stations Karlsplatz (2 stations) et Schönbrunn (4 stations) sur la ligne verte, vraiment pratique.
- Hotel branché, type lounge, vraiment accueillant (voir photos).
- Les chambres sont belles, de bonne taille, bien équipée et notre sdb était parfaitement adaptée au niveau taille (notamment très grande douche). La literie est très confortable.

Les - :
- radin sur les shampoo, gel douche... comme ds bcp d'hotel
- manque flagrant d'info à la réception, aucune info du tt au check in, même pas les horaires du pt déj, ni du sauna (dont on a pas profité car on ne savait pas qu'il y en avait un), pas e cartes pour le souper nobn plus donc on a jamais mangé là-bas. La seule chose qu'on a demandée c'est de savoir quel bus on pouvait prendre pour se rendre au centre et la dame ne savait pas trop...
- personnel assez moyen je trouve
- Wifi payant
Franchement une bonne adresse pour visiter Vienne je pense

Astuce pour la chambre : nous avions la 412, TB taille de la chambre et de la sdb contrairement à certains autres avis
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Hotel non loin du centre de Vienne. La station de métro à 5-10mn à pied (Pilgramgasse) permet d'aller rapidement dans différents quartiers. Hôtel très original, décoration impressionnante, jusqu'au moindre détail; agréablement surpris. On confond la réception de l'hôtel dans le bar mais c'est parfaitement bien organisé. Hôtel très propre. Chambre et literie très confortables. La chambre était un peu trop étroite mais on s'y fait. Accès internet payant. Personnel serviable et très professionnel. Petit déjeuner très copieux. Hôtel dans un quartier calme à recommander pour une visite sur Vienne .

Astuce pour la chambre : Si vous restez plusieurs jours, demander de préférence la surface de la chambre (qu'elle soit su...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
La Possession, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Hôtel très original dans l'idée effectivement, comme beaucoup le disent, mais quelques défauts gâchent le tableau.
Points positifs: le bar est très chaleureux, la déco très recherchée et les matériaux de qualité. Même l'ascenseur et les couloirs sont customisés, question déco, c'est du kitsch bon goût. J'aime beaucoup!
Dans la chambre, la literie est d'excellente qualité: lit ultra king size, très confortable avec oreillers et couette à plume: le must!

Points négatifs: la chambre est moyennement accueillante, déco sans plus et salle de bain ridicule! Il n'y a pas de mini bar, il faut donc aller dans le couloir pour trouver quelque chose au distributeur. La femme de ménage est radine sur le gel douche, au bout de 2 jours de disette, elle nous en remet un quasiment vide. Le wifi est payant, plutôt cher et en plus accessible à un seul ordinateur à la fois. Le petit déjeuner est très cher et le diner est digne d'un célèbre fast food américain… Pour ce qui est du service, dans l'ensemble, médiocre. Les mêmes personnels s'occupent à la fois de l'accueil, du bar, du restaurant… Un ou deux sont chaleureux, le reste, sans plus.

Donc, un hôtel que je ne recommande pas spécialement, je pense qu'on peut trouver mieux et mieux placé.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pentahotel Vienna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pentahotel Vienna

Adresse: Margaretenstrasse 92, Vienne 1050, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Margareten
N°48 des hôtels familiaux à Vienne
N°49 des hôtels de luxe à Vienne
N°52 des hôtels romantiques à Vienne
N°71 des hôtels d'affaires à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pentahotel Vienna 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Prestigia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Escapio et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pentahotel Vienna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pentahotel Vienna Vienne, Région De Vienne, Autriche
Pentahotel Vienna Hotel Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pentahotel Vienna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.