“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°95 sur 368 hôtels à Vienne
genève
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Hôtel confortable et très calme à la décoration moderne doté d'un espace bar avec petite restauration. J'y ai passé trois nuits (début décembre) dans une chambre agréable, propre et de dimension correcte, bien chauffée (appréciable car très froid à l'extérieur)... Je recommande cet hôtel malgré qu'il soit un peu excentré; tout près se trouve le palais de Schönbrunn.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

• Turc en premier
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

En déplacement pour une réunion professionnelle de trois jours, j'ai profité des installations de cet hôtel pendant ces journées.
Points positifs : Une propreté à l’extrême, une suite de 50m² avec salon et salle de douche/bain des plus confortable, une salle de fitness bien équipée et un silence royal dans l'hôtel (ici on dors!).
Points négatifs : Une décoration très moderne pas toujours très raffinée (ce sont mes goûts), un chauffage excessif et en effet un personnel très peu souriant (mauvais point pour le responsable de salle le matin au petit déjeuner)
D'une manière générale vous pouvez y aller, vous ne serez pas déçu !

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Au premier abord, on a l'impression d'être dans un grand hôtel. L'ambiance est classe et feutrée (moquette, fauteuils confortables, etc.).
La chambre parait très grande et moderne, mais en pratique il y a quelques défauts à ne pas négliger : pour une chambre normale, ce sont deux lits simples collés l'un à l'autre en guise de lit double. Sur chacun d'entre eux, une mini couette guère pratique.
Les lumières peuvent s'éteindre toutes du lit, ce qui parait pratique au départ. Mais qui oblige à rallumer toutes les lumières si on veut se lever pendant la nuit. Dommage pour le compagnon.
Au niveau contexte, bien que proche du palais de Schonbrunn, la vue donne sur la rue, bruyante de surcroît à cause d'une gare à proximité. D'étranges grilles jaunes se referment dans la nuit sur les fenêtres, et restent fermées une partie de la matinée.
Le personnel dans l'ensemble était très gentil et serviable. Ils ne semblaient cependant pas au courant de toutes les attractions disponibles à Vienne. Peut-être est-ce propre à la ville et non pas à l'hôtel.
Pour finir, le restaurant propose des mets très fins, mais l'attente peut sembler très longue. (plus de 30 min pour le dessert)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

La TV et le chauffage ne fonctionnaient pas dans notre chambre. A la réception on nous a d'abord regardées comme si nous n'étions pas capables d'appuyer sur l'interrupteur d'une TV. Ils sont finalement venus changer le fusible défectueux mais pour le chauffage ils nous ont déclaré ne rien pouvoir faire et n'ont pas proposé une autre chambre....
La qualité du restaurant laisse également à désirer, copieux mais sans aucun raffinement.
Quant à la situation de l'hôtel, il est trop excentré : un tram et un métro pour rejoindre le centre soit 30 min de transport en commun.
Points positifs : un excellent buffet petit déjeuner et un beau design au niveau des chambres.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Alizay
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

le décor est parfait , l'hotel neuf a un design à couper le souffle , mais certaines choses laissent à désirer , si le petit déjeuner est absolument parfait , le personnel n'est pas des plus souriant à l'accueil , dommage , quant au parking souterrain dissocié de l'hotel 28 euros la journée c'est un peu cher . Le choix des plats au restaurant le soir est maigre et la cuisine guère soignée pour un hotel de cette classe,. de plus ayant retrouvé mon bagage ouvert et un vêtement disparu après le nettoyage de la chambre , je présume que le personnel n'est pas choisi de façon judicieuse , c'est navrant pour un hotel de ce niveau , bref la mise en route du fonctionnement laisse à désirer , espèrons une exploitation plus convenable dans l'avenir

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Hôtel au design très moderne, à 2 pas du château de Schönbrunn, mais relativement loin du centre.
Accueil aimable, quoique le check-in ait été assez long.
Chambre spacieuse, propre et très silencieuse. Literie très confortable.
En revanche, les chambres qui donnent sur la cour intérieure sont en vis-à-vis direct et très proche avec les chambres situées en face. Comme les chambres disposent de grandes baies vitrées, attention, pensez bien à tirer les rideaux le soir pour avoir un peu d'intimité (j'ai eu le bonheur de voir mes voisins d'en face se balader à poil dans leur chambre... je ne suis pas voyeur, et je doute qu'ils aient été exhib !!).
Petit déjeuner tout à fait correct, copieux et de qualité, service très aimable.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Austria Trend Hotel Park Royal Palace Vienna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Austria Trend Hotel Park Royal Palace Vienna

Adresse : Schlossallee 8, Vienne 1140, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne
N°43 des hôtels romantiques à Vienne
N°65 des hôtels d'affaires à Vienne
N°69 des hôtels de luxe à Vienne
N°106 des hôtels familiaux à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Austria Trend Hotel Park Royal Palace Vienna 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Escapio, LogiTravel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Austria Trend Hotel Park Royal Palace Vienna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Austria Trend Hotel Park Royal Palace Vienna Vienne, Région De Vienne, Autriche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Austria Trend Hotel Park Royal Palace Vienna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.