“agréable” 4 5 étoiles
Avis sur MEININGER Hotel Wien Downtown Franz

MEININGER Hotel Wien Downtown Franz a été ajouté à vos Favoris
MEININGER Hotel Wien Downtown Franz
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rembrandtstrasse 21, Vienne 1020, Autriche (Leopoldstadt)   |
N° 136 sur 365 hôtels à Vienne
“agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous y avons passé 3nuits en amoureux en décembre 2012 .Chambre et sdb très propres, lits confortables et chambres agréables.Ambiance moderne, propre et jeune!
Le petit déjeuner payant n'est pas fantastique mais pour le prix c'était pratique de partir visiter la ville le ventre plein.
De plus,le personnel est charmant et on est bien placé pour visiter.
(Petit plus pour le tarif,intéressant!)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Amsterdam, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Dans le cadre d'un voyage à 4, nous cherchions une auberge de jeunesse. Nous sommes finalement tombé sur un réel hôtel, qui s'est avéré être meilleur du voyage : à 4 dans une chambre de 6, les lits étaient modernes, confortables, la salle de bain propre et complète... L'accueil a été très agréable, la réception propose un accès wifi gratuit ainsi qu'une cuisine (certes trop étroite pour la taille de l'hôtel). L'hôtel étant légèrement excentré, le centre-ville reste aisément accessible grâce à la station de métro située à 10 minutes à pieds. Les prix étaient plus bas que la plupart des auberges de jeunesses que nous avons rencontrées dans le cadre d'un tour d'Europe. Seul point négatif : la consommation à l'hôtel est chère, mieux vaut sortir le soir (si vous n'y comptiez pas déjà).

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Cet établissement est une véritable usine à clients. Certes, c'est vaste, moderne et relativement bien placé. Mais nous y sommes allées avec mes amies en tant qu'auberge de jeunesse : le moindre service est payant, la cuisine commune est minuscule et répugnante (et pas du tout adaptée au nombre de personnes qui l'utilisent), le personnel n'est pas toujours aimable, et tout est fait dans l'intérêt de l'hôtel et non des clients (nous avons eu l'honneur de partager notre chambre avec un homme de 60 ans, c'est très agréable...). Bref, il doit y avoir mieux et moins cher dans Vienne!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons séjourné dans une chambre double avec mon fiancé, l'hôtel est très moderne, propre, jeune, très bon petit déjeuner complet, on peut boire un verre au bar pour pas trop cher dans une bonne ambiance, accès aux ordi et internet gratuit. La chambre double était spacieuse et propre, calme, clim, TV. l'emplacement est bon, quartier calme, accès au centre facile avec le métro.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez MEININGER Hotel Wien Downtown Franz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant MEININGER Hotel Wien Downtown Franz

Adresse: Rembrandtstrasse 21, Vienne 1020, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Leopoldstadt
N°121 des hôtels romantiques à Vienne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — MEININGER Hotel Wien Downtown Franz 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MEININGER Hotel Wien Downtown Franz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
MEININGER Hotel Wien Downtown Franz Vienne, Région De Vienne, Autriche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MEININGER Hotel Wien Downtown Franz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.