“appartement bien situé et propre !!!” 3 5 étoiles

WANZ'inn Design Appartements
Ruedigergasse 17/3, Vienne 1050, Autriche (Margareten)   |
Classé n°27 sur 163 hébergements spéciaux à Vienne
Rouyn-Noranda, Canada
“appartement bien situé et propre !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous sommes arrivés plus tôt que prévue et nous avons dû attendre dehors.....Nous avions loué deux chambres. Endroit propre et chaleureux. Décoré avec bon goût. Nous déplorons l'absence d'un téléphone. Toujours pratique pour appeler un taxi. Deux ronds sur un plaque de céramique. un mini réfrigérateur. Appartement bien situé entre les deux stations dont le métro Pilgramgasse. Une épicerie Billa est proche ainsi qu'un supermaché SPAR. Dans la chambre, si vous avez des problèmes avec vos membres inférieurs, sachez que vous devez monter deux marche pour vous rendre dans la partie salon de votre appartement.

Astuce pour la chambre : Assurez-vous de vous entendre sur une heure d'arrivée précise avec Christophe avant votre arrivé...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

La chambre était coquette et très bien agencée. Le wanz'inn est un peu excentré du centre historique mais proche du métro.
Nous avons été déçu de l'accueil de notre hôte. Nous avons poireauté 15 minutes devant la porte avec 30 degrés en attendant le propriétaire pas ponctuel. Lors du départ et sans nous prévenir, alors que nous étions encore dans la chambre, un plombier vient pour travailler dans les toilettes (bonjour l'odeur), dommage.

• Séjour du août 2013
Houilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Nous sommes allées au Wanz'inn pour les fêtes de fin d'année: j'ai adoré, l'accueil, les petits détails sympa, le lieu, les restaurant autour, la qualité de la literie, etc.
L'appartement est petit (nous étions dans le n°1), mais très bien conçu, bien insonorisé (nous n'avons pas entendu les voisins), et très proche de 2 stations de métro pour relier le centre.
Nous nous sommes ballader et avons pu aller aussi bien au centre ville qu'au Belvedere à pied.

Nous étions avec notre bébé, et c'était parfait: le lit pour bébé était prêt, Christophe nous a accueilli très gentiment avec un plan du quartier comprenant toutes ses recommandation pour les resto, les boulangerie, supermarché, etc... il y avait une vrai cafetière, les couettes et oreillers étaient moelleuses, nous avons très bien dormi, et la décoration m'a beaucoup plus: un espace café cosy, une table pour le petit dej et les repas, de quoi ranger ses affaires, quoi demander de plus?
J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez WANZ'inn Design Appartements ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant WANZ'inn Design Appartements

Adresse: Ruedigergasse 17/3, Vienne 1050, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Margareten
Classé n°27 sur 163 hébergements spéciaux à Vienne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de WANZ'inn Design Appartements en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
WANZ'Inn Design Appartements Vienne, Région De Vienne, Autriche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de WANZ'inn Design Appartements, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.