“5 étoiles de masse” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Vienna Plaza

Hilton Vienna Plaza a été ajouté à vos Favoris
Hilton Vienna Plaza
5.0 sur 5 Hôtel   |   Schottenring 11 | A-1010 Vienna, Vienne 1010, Autriche   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°113 sur 369 hôtels à Vienne
“5 étoiles de masse”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Nous avons séjourné en suite: elle est spacieuse, mais la déco est un peu datée (en même temps, c'est un peu le style global de l'enseigne).
Le service est très bien, discret et efficace. C'est parfait.
La restauration est très correcte et les prix sont mêmes plutôt raisonnables.
L'espace jaccuzi hammam de la salle de sport est agréable, mais plutôt petite.
Evidemment très bien situé, la chaîne offre de vraies prestations 5 étoiles pour une clientèle néanmoins de masse. (Mais en même temps, c'est très logique!)
Petit bémol: les cahmbres sont surchauffées en hiver, à -5°C extérieur, nous avons préféré dormir chauffage coupé, les fenêtres ouvertes et les couettes régulièrement à rafraichir à la fenêtre!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

740 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Bon niveau emplacement, je n'ai rien à redire, c'est très bien placé.
Pour tout le reste, c'est un Hilton au rabais!!!
Le seul lot de consolation sera le petit dej qui tient bien la route.
Le restaurant à tapas de l'hôtel (oui je l'ai testé car Vienne est un cauchemar culinaire et c'est peu de le dire!) est une horreur à l'image donc de la cuisine viennoise...
Les chambres auraient besoin d'une GRANDE cure de rajeunissement! En couple, disons le c'est une horreur!! Et le wifi à 9euros les 24h il faudrait voir à ne pas prendre les gens pour des c...!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Cet hôtel confortable situé sur le Ring, est vraiment très bien placé pour regagner facilement le centre touristique à pied, il est desservi par les taxis, bus, et tram. La balade pour aller dans le centre est sympa, ponctuée de magnifiques immeubles.
L'accueil est particulièrement chaleureux et efficace.
La chambre que nous occupions au 6ème étage était très propre, spacieuse, rien à redire sur la salle de bains et la literie.
La salle du petit déjeuner est agréable et le buffet est copieux. J'ai particulièrement apprécié la variété des petits pains tous aussi bons les uns que les autres.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

J'ai visité le Hilton Vienna Plaza du 17 au 21 juillet 2012, j'étais seule. L'hôtel est très bien situé, juste en face de la bourse de Vienne et sur le 'Ring', donc les tramways, bus et taxis sont disponibles en face de l'hôtel. Très grande chambre moderne et propre, beaucoup de rangement et de place pour relaxer en plus du lit. J'ai pris tous mes déjeuners au buffet (excellent, beaucoup de variété et de fraicheur), et également 2 repas dans le bar/resto Nash (des tapas viennois: excellents mais vraiment des portions plus grandes que les tapas espagnols). Excellent choix de vins.
Le concierge a été très serviable pour m'aider à organiser mes excursions et m'indiquer les moyens de transports (quel autobus prendre, etc.) et le personnel impeccable. Ils ont même envoyés mes cartes postales.
Il y a un gym et sauna, mais je ne les ai pas utilisés.
Je le recommande sans problème, si vous y allez, il faut absolument aller manger une viennoiserie en restaurant en face (en biais en fait) de l'hôtel, j'y ai mangé ma meilleure pâtisserie à vie - des profiterolles enrobées de mousse au chocolat.... sublime!).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

La chambre était spacieuse, très propre! Le petit déjeuner est très complet, le parking de l'hôtel très accessible (sous-sols de l'hôtel), la salle de sport complète et le jacuzzi et le sauna sont très bien entretenus. Cependant, pourquoi n'y a-ti pas de Wi-Fi?!?! Nous avons été obligé d'aller soit au McDonald's, soit au café Stein (très bon café/restaurant par ailleurs) pour pouvoir bénéficier d'internet...
Par ailleurs, pour ceux qui prévoient un séjour dans les mois à venir, renseignez-vous sur les travaux en cours dans Vienne, beaucoup de monuments étaient en rénovation durant notre séjour, ce qui gâche un peu le charme de la visite.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Hotel confortable, propre, à 25 mn de l'aéroport, à 15 mn à pied du centre piétonnier, très bien situé par rapport aux sites tourisitques, à qq centaines de mètres des 2 entrées de métro. Vaste hall, personnel très agréable à la réception, donnant volontiers tous les renseignements et faisant les réservations (resto, taxi). La chambre mériterait d'être rafraichie et modernisée (un vieux tube cathodique pour la TV) mais elle était propre. SDB rien à redire (baignoire, pas de douche). Gros point positif: hôtel très silencieux aussi de chambre à chambre que pour les couloirs; aucun bruit de tuyauterie et de WC). Le buffet du p'tit déj est très copieux (viennoisiries, saumon, oeufs, saucisses,...): très bien fournie (mais mieux vaut avoir l'offre avec la chambre sinon très cher). L'internet est payant dans la chambre (mesquin pour ce type d'hôtel!). 1 coffre-fort dans la chambr et 1 table à repasser. Avons commandé 1 taxi pour le retour à l'aéroport à 5h du mat': tarif de 42 euro, mm prix que le tarif de jour. Pas de piscine. Spa non essayé.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

C'est notre deuxième séjour à cet hôtel. C'est toujours unexcellent établissement. Notre valise n'étant pas arrivé à l'aéroport de Vienne à notre débarquement à midi, le personnel de réception à téléphoné à plusieurs reprises et nous avons récupéré le baggage le soir même.
Personnel très aimable quel que soit la fonction.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hilton Vienna Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Vienna Plaza

N°74 des hôtels d'affaires à Vienne
N°76 des hôtels de luxe à Vienne
N°92 des hôtels romantiques à Vienne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Vienna Plaza 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Booking.com, Travelocity, Tingo, Otel, TripOnline SA, Despegar.com, HotelTravel.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Vienna Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Vienna Plaza Vienne
Hilton Vienna Plaza Vienne/Région De Vienne, Autriche
Hilton Vienna Plaza Hotel Vienna
Vienna Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Vienna Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.