“Plus qu'un quatre étoiles” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Taborstrasse 12, Vienne 1020, Autriche   |
Classé n°34 sur 368 hôtels à Vienne
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Rawdon, Canada
“Plus qu'un quatre étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012 par mobile

Cet hôtel très près du centre ville est un petit bijou. Il est de la trempe d'un cinq étoiles. Autant les gens à la réception qu'ailleurs dans l'hotel sont de vrais professionnels et ont su répondre à toutes nos questions autant en anglais qu'en français.

Les petits déjeuners étaient sublimes. Beaucoup de qualité et de variétés. Immense salle à manger avec espace couvert pour fumer, manger ou prendre l'apéro.

Que dire de la chambre. Très grande, très propre avec des meubles anciens haut de gamme.

Après avoir fait récemment plusieurs hôtels quatre étoiles en Europe, le rapport qualité-prix est difficile à battre.

Je la recommandé fortement.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Internet Guest Relation Manager de Hotel Stefanie, a répondu à cet avis, 25 juin 2012
Cher disco155029!

Merci beaucoup pour votre évaluation.

Avec grand plaisir nous avons lu votre expérience et sommes heureux de vous avoir offert un séjour agréable et mémorable.

Nous vous remercions pour votre compliments et espérons de vous accueillir aussitôt que possible.

Meilleures salutations de Vienne.

451 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

hôtel très bien situé
l'accueil est parfait, le petit déjeuner est correct, le salon de thé est très sympa
la chambre propre et moderne, le room service excellent
le personnel est à l’écoute des clients, certains parlent même le français
parking couvert à l’extérieur utile quand il neige
nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel

A RECOMMANDER

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
linda_labschuetz, Internet Guest Relation Manager de Hotel Stefanie, a répondu à cet avis, 23 avril 2012
Cher firefox16 !

Nous vous remercions beaucoup pour vos commentaires très positifs.

Nous sommes vraiment heureux de vous avoir convaincu et vous avoir offert un séjour agréable.

Merci pour votre recommandation et à bientôt à Vienne.

Nivelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

C'est vrai l'hôtel est très bien situé. C'est vrai le personnel est très très sympa et beaucoup parlent français. C'est vrai le petit déjeuner est super quoi que le deuxième jour moins de choix de pains et le troisième jour idem et le jus d'orange frais à été remplacé par du bas de gamme et moins de choix dans le buffet. C'est vrai que pour un 4 étoiles si bien situé, le prix est raisonnable (114 € par nuit pour deux PD compris). Par contre, les chambres...QUELLE HORREUR.... Style 1970 (quelle tristesse!)avec une literie plus que moyenne et une salle de bain MINUSCULE (voir photos), pour aller à la toilette, obligé de laisser la porte ouverte. Conclusion, si je retourne à Vienne, je n'irai plus dans cet hôtel. Nous avons mangé excessivement bien à Vienne (Restaurant italien haut de gamme Entler, Schüsselgasse, 2) et (Restaurant italien encore haut de gamme "Italic" Johannsgasse, 2) par contre le resto américain Frank"s" Laurenzerberg TRES CHERE et moyen donc déconseillé ! Prendre un taxi de l'aéroport au centre ville coûte 34 € (forfait). Faire un tour en calèche 65 € pour 40 minutes Le Zoo de vienne est à voir. Un forfait 2 jours métro/tram coûte 10 €.

Astuce pour la chambre : Eviter la 123 et pourtant c'est encore la plus grande dans ce petit hall.
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
linda_labschuetz, Internet Guest Relation Manager de Hotel Stefanie, a répondu à cet avis, 5 mars 2012
Cher Jusitinien!

Merci pour avoir écrit une évaluation pour notre Hôtel Stefanie. Nous sommes très heureux de lire que vous étiez satisfait avec la position de l’hôtel et le personnel.

Mais nous regrettons que vous avez trouvé une variété différente de jour en jour, dans notre petit-déjeuner. Nous attribuons ce fait que pendant votre séjour, notre cuisine a été complètement remodelée et, par conséquent, certaines procédures ont été défaillantes. Toutefois, nous vous assurons que nous avons toujours mis l'accent sur la qualité.

Nous sommes désolés que la chambre n’ait pas répondu à vos attentes. Il est vrai que vous avez trouvé l'un de nos salles de bains petites, mais vous y trouvez également tout le confort. Nous sommes heureux de vous assurer que nous proposons également chambre d’autre catégorie, supérieur, les quelles sont plus grande. Nous sommes à votre disposition pour ultérieur information.

Nous serions très heureux de vous donner encore une fois le bienvenue au lieu de votre prochaine visite à Vienne.

Entretemps veuillez agréer nos salutations les meilleures

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

hôtel typiquement viennois plein de charme, les chambres sont très spacieuses et bien aménagées, la propreté est irréprochable, excellent petit déjeuner servi dans une jolie salle à manger. Cet établissement est proche du centre ville et très bien desservi par les transports en commun. Le personnel est charmant. A recommander sans hésitation

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
linda_labschuetz, Internet Guest Relation Manager de Hotel Stefanie, a répondu à cet avis, 12 décembre 2011
Cher mijoparis !

Merci pour votre éloges « a recommander sans hésitation ».

Nous sommes ravis que notre offre vous a convaincu entièrement, et nous espérons de vous accueillir à nouveau bientôt.

En attendant, nous vous souhaitons une merveilleuse saison de Noël.

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Hôtel choisi de part son charme d'une autre époque, la salle du restaurant et du petit déjeuner en sont la parfaite expression. Situé à 5 minutes à pied de la Sweden Platz vous êtes proche du coeur historique avec de multiples liaisons de Tramway et de Underground. Personnel charmant mais ne parle peu voir pas du tout Français

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
linda_labschuetz, Internet Guest Relation Manager de Hotel Stefanie, a répondu à cet avis, 19 août 2011
Cher lionel4452!

Merci beaucoup pour votre évaluation.

Nous sommes heureux d'apprendre de votre expérience chez notre Hotel Stefanie et vous remercions pour vos compliments.

Nous espérons de vous avoir aidez et donnez tous les renseignements requis pendant votre séjour, malgré la manquante connaissance de la langue française.

En attendant votre prochain visite, nous vous prions vouloir accepter nos salutations.

Pas de Calais
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

Réservé longtemps d'avance et par Internet, je n'ai que des points positifs à associer à cet hôtel typiquement viennois: calme, propreté, confort, services, déco...
Les chambres sont spacieuses et très confortables.
Une excellente adresse à proximité du centre de Vienne !

En autrichien :Ein schickes gemütliches Hotel in Wien ! Alles war sehr schön ! Wirklich !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
linda_labschuetz, Internet Guest Relation Manager de Hotel Stefanie, a répondu à cet avis, 3 janvier 2011
Cher NaniePasdeCalais!

Merci beaucoup pour votre évaluation positive.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimez votre séjour chez notre Hotel Stefanie et que vous avez profité de votre temps à Vienne.

Nous vous remercions beaucoup pour vos compliments et vous souhaitons un Joyeux An 2011.

Thoiry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Ma femme et moi avons séjourné 2 nuits dans cet hotel, suivant les conseils de TripAdvisor...
Déception:
-accueil bien froid pour un 4 étoiles
-déco vieillote, sauf si vous avez 70 ans
-notre chambre, à côté des toilettes communes et du placard à balais du service d'étage (donc bien bruyante) aussi vieillote, sombre, difficile de lire un livre en plein journée avec les lumières allumées !
-SDB propre, douche peu efficace, un seul verre (?) alors que nous sommes deux
-point positif: petit déj magnifique, tant dans le choix que dans la salle, déco correcte style viennois empire...

Bref, rapport qualité prix plus que médiocre, mais je pense qu'on a eu la pire chambre de tout l'hotel (d'où le titre de mon commentaire).
On a donc écourté notre séjour et trouvé un autre hotel bien mieux à 1 station de là (Mercure Imlauer).

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
linda_labschuetz, Internet Guest Relation Manager de Hotel Stefanie, a répondu à cet avis, 8 novembre 2010
Cher emchko!

Merci pour votre évaluation pour notre Hôtel Stefanie.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez trouvé notre offre petit déjeuner magnifique et aussi le décor vous à convaincu.

Mais nous regrettons que la chambre n’a absolument pas répondu à vos attentes et aussi la situation de la même n’a pas contribué à votre bien-être. Nous pouvons comprendre votre mécontentement face à cette situation, et regrettons profondément que pour cette raisons vous avez changé l’hôtel.

Nous serions très heureux de vous donner encore une fois le bienvenue au lieu de votre prochaine visite à Vienne, pour vous convaincre de notre large éventail d’offre.

Merci pour votre évaluation honnête; nous utiliserons vos critiques afin d'améliorer nos services.

Entretemps veuillez agréer nos salutations les meilleures.

Schick Hotels – Over a century of Viennese charm

Vous connaissez Hotel Stefanie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Stefanie

N°29 des hôtels romantiques à Vienne
N°29 des hôtels familiaux à Vienne
N°54 des hôtels d'affaires à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Stefanie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotel.de, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Stefanie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stefanie Vienne, Région De Vienne, Autriche
Hotel Stefanie Vienna
Stefanie Hotel Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Stefanie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.