“Très professionnel” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Nantes, France
“Très professionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

A notre arrivée, le réceptionniste nous a tendu la clé N° 123. Comme nous lisons très attentivement les commentaires de Trip Advisor, nous avions retenu que selon l'une des critiques la chambre correspondant à ce numéro était à éviter. L'alerte figure même sur le site en permanence et en bonne place. Nous avons fait part de notre réticence à nous installer dans la chambre 123 et le réceptionniste a immédiatement pris notre remarque en considération. Malheureusement aucune autre chambre n'était disponible et il nous a donc gentiment annoncé qu'il informerait son collègue le remplaçant le lendemain matin et que nous pourrions alors être déplacés si nous n'étions pas satisfaits. Nous n'avons rien eu à demander le lendemain car la chambre était parfaite: impeccable, très vaste, silencieuse, confortable. Nous nous sommes même sentis ridicules d'avoir manifesté notre réticence.
Si vous recherchez un hôtel design, celui-ci n'est pas ce qu'il vous faut, car il a un charme un peu désuet, très classique qui correspond bien à l'atmosphère de la ville. Nous avons apprécié la disponibilité du personnel très professionnel à tous les niveaux. Pas une trace de poussière, tout est impeccable, rutilant. Aucune odeur de cigarette, petit déjeuner somptueux. Un excellent rapport qualité/prix. Nous avons adoré, en particulier la chambre 123....qu'on se le dise!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
linda_labschuetz, Internet Guest Relation Manager de Hotel Stefanie, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Cher dismois !

Merci beaucoup pour votre évaluation très détaillée.

Avec grand plaisir nous avons lit votre expérience et vous remercions pour avoir choisi de la publier sur TripAdvisor.

Les goûts sont différents et la façon dont vous écrivez vous-même, nous ne sommes pas un hôtel design. Ceux qui optent pour l'Hôtel Stefanie sélectionnent élégance classique et une atmosphère particulière.

Nous sommes heureux de vous avoir satisfait et vous remercions pour vos compliments.

Cordialement

• Finnois d'abord
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous logions à l'hotel city central, de la même chaine que cet hotel, mais qui n'a pas de restaurant. Nous avons donc reservé une table via notre hotel pour diner.
Lorsque nous sommes arrivés on nous a laissé poireauter pendant 5bonnes minutes sans un bonsoir ou une attention quelconque. Puis un serveur s'est enfin occupé de nous de maniere tres agréable et nous a fait patienter au bar avec un apéritif le temps que notre table soit prete, car le manager etait "débordé" et ne pouvait pas s occuper de nous...
Nous prenons place à notre table et là le "manager" nous apporte les cartes... Sans un bonsoir!
Nous lui disons "bonsoir" et il part un peu amusé... Discuter avec la table d'à côté, des autrichiens, pensant que nous ne comprenons pas l'allemand. Mais nous entendons alors qu'il rit de nous avec ses amis (avec lesquels il s assoit à table... DEBORDE? pas tellement...) Nous lui faisons comprendre qu il est très désagréable... Et passera le reste de la soirée à passer devant notre table en sifflotant. Vraiment indigne d'un manager de restaurant, comportement honteurx! A signaler à ses supérieurs.

Sinon rien à dire sur le reste du personnel qui fut bien plus à la hauteur et agréable que cette personne, cuisine traditionnelle autrichienne, il faut aimer!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Chère Sophie B !

Nous sommes heureux que vous ayez choisi notre Hotel Central City, et en même temps avez décidé de manger chez notre restaurant Kronprinz Rudolph à l’Hotel Stefanie.

Nous regrettons que vous ne puissiez pas aller directement à votre table, mais nous sommes heureux que vous était très satisfait avec le serveur qui vous a offert un apéritif dans le bar. Aussi nous vous remercions pour vos compliments pour le reste du personnel qui était en service.

Bien sûr, nous avons lu votre commentaire sur le manager du restaurant et l’avons nos seulement transmis mais aussi discutée. Nous sommes sincèrement désolé que vous ne vous sentiez pas traités en conséquence et été perturbées en raison de la longue conversation à la table voisine. Les clients à la table de côté provenait du Danemark et ont été heureux de trouver un serveur qui non seulement compris, mais parle danois!

Nous vous assurons que nous tenons à offrir à chaque client une agréable visite du restaurant et nous regrettons que nous n’ayons pas réussi à faire. Ce n'était nullement prévu et nous nous excusons pour vous avoir donné cette fausse impression.

Merci pour votre avis et nous espérons d’avoir encore une chance pour vous convaincre.

Entretemps veuillez accepter nos salutations les meilleures.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons passé quatre jours dans cet hotel et je n'ai absolument aucune critique à faire. Conforme à un quatre étoiles avec en plus la gentillesse, la serviabilité du personnel. Dès l'arrivée on s'y sent très bien, la réception, le bar, le restaurant pour le petit déjeuner, tout est parfait. La chambre standard est impeccable, assez petite mais avec tout le confort et très propre. La salle de bain assez spacieuse avec bain, douche, sèche cheveux : tout confort. Cet hotel a sans doute été rénové il n'y a pas longtemps, donc sans être le grand luxe, tout est impeccable. La situation est parfaite : à 5 min à pied du ring et de tous les transports pour visiter Vienne. Prenez le tram 1 ou 2 qui vous emmène du nord au au sud du centre de Vienne.
Nous avons essayé le restaurant de l'hotel : cuisine typique autrichienne, donc pas vraiment raffiné, un peu lourd, mais c'est l'Autriche, pas évident de bien manger !
En plus de tous les points positifs il faut ajouter le prix tout a fait abordable (325 eur pour trois nuits, petit déj compris pour deux personnes) Donc ne cherchez plus, allez à l'hotel Stéphanie !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
linda_labschuetz, Internet Guest Relation Manager de Hotel Stefanie, a répondu à cet avis, 26 août 2012
Chère Brigitte550!

Avec grand plaisir nous apprenons de votre évaluation que vous avez passé des agréables journées a Vienne et apprécie votre séjour chez notre Hotel Stefanie.

Vos commentaires sur la cuisine, nous l'avons déjà noté et transmis notre chef.

Nous espérons de vous pouvoir accueillir à nouveau et attendons votre prochain réservation.

Entretemps veuillez accepter nos meilleures salutations.

Schick Hotels – Over a Century of Viennese charm
St-Alphonse-Rodriguez, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012 par mobile

Cet hôtel très près du centre ville est un petit bijou. Il est de la trempe d'un cinq étoiles. Autant les gens à la réception qu'ailleurs dans l'hotel sont de vrais professionnels et ont su répondre à toutes nos questions autant en anglais qu'en français.

Les petits déjeuners étaient sublimes. Beaucoup de qualité et de variétés. Immense salle à manger avec espace couvert pour fumer, manger ou prendre l'apéro.

Que dire de la chambre. Très grande, très propre avec des meubles anciens haut de gamme.

Après avoir fait récemment plusieurs hôtels quatre étoiles en Europe, le rapport qualité-prix est difficile à battre.

Je la recommandé fortement.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Internet Guest Relation Manager de Hotel Stefanie, a répondu à cet avis, 25 juin 2012
Cher disco155029!

Merci beaucoup pour votre évaluation.

Avec grand plaisir nous avons lu votre expérience et sommes heureux de vous avoir offert un séjour agréable et mémorable.

Nous vous remercions pour votre compliments et espérons de vous accueillir aussitôt que possible.

Meilleures salutations de Vienne.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

hôtel très bien situé
l'accueil est parfait, le petit déjeuner est correct, le salon de thé est très sympa
la chambre propre et moderne, le room service excellent
le personnel est à l’écoute des clients, certains parlent même le français
parking couvert à l’extérieur utile quand il neige
nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel

A RECOMMANDER

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
linda_labschuetz, Internet Guest Relation Manager de Hotel Stefanie, a répondu à cet avis, 23 avril 2012
Cher firefox16 !

Nous vous remercions beaucoup pour vos commentaires très positifs.

Nous sommes vraiment heureux de vous avoir convaincu et vous avoir offert un séjour agréable.

Merci pour votre recommandation et à bientôt à Vienne.

Nivelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

C'est vrai l'hôtel est très bien situé. C'est vrai le personnel est très très sympa et beaucoup parlent français. C'est vrai le petit déjeuner est super quoi que le deuxième jour moins de choix de pains et le troisième jour idem et le jus d'orange frais à été remplacé par du bas de gamme et moins de choix dans le buffet. C'est vrai que pour un 4 étoiles si bien situé, le prix est raisonnable (114 € par nuit pour deux PD compris). Par contre, les chambres...QUELLE HORREUR.... Style 1970 (quelle tristesse!)avec une literie plus que moyenne et une salle de bain MINUSCULE (voir photos), pour aller à la toilette, obligé de laisser la porte ouverte. Conclusion, si je retourne à Vienne, je n'irai plus dans cet hôtel. Nous avons mangé excessivement bien à Vienne (Restaurant italien haut de gamme Entler, Schüsselgasse, 2) et (Restaurant italien encore haut de gamme "Italic" Johannsgasse, 2) par contre le resto américain Frank"s" Laurenzerberg TRES CHERE et moyen donc déconseillé ! Prendre un taxi de l'aéroport au centre ville coûte 34 € (forfait). Faire un tour en calèche 65 € pour 40 minutes Le Zoo de vienne est à voir. Un forfait 2 jours métro/tram coûte 10 €.

Astuce pour la chambre : Eviter la 123 et pourtant c'est encore la plus grande dans ce petit hall.
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
linda_labschuetz, Internet Guest Relation Manager de Hotel Stefanie, a répondu à cet avis, 5 mars 2012
Cher Jusitinien!

Merci pour avoir écrit une évaluation pour notre Hôtel Stefanie. Nous sommes très heureux de lire que vous étiez satisfait avec la position de l’hôtel et le personnel.

Mais nous regrettons que vous avez trouvé une variété différente de jour en jour, dans notre petit-déjeuner. Nous attribuons ce fait que pendant votre séjour, notre cuisine a été complètement remodelée et, par conséquent, certaines procédures ont été défaillantes. Toutefois, nous vous assurons que nous avons toujours mis l'accent sur la qualité.

Nous sommes désolés que la chambre n’ait pas répondu à vos attentes. Il est vrai que vous avez trouvé l'un de nos salles de bains petites, mais vous y trouvez également tout le confort. Nous sommes heureux de vous assurer que nous proposons également chambre d’autre catégorie, supérieur, les quelles sont plus grande. Nous sommes à votre disposition pour ultérieur information.

Nous serions très heureux de vous donner encore une fois le bienvenue au lieu de votre prochaine visite à Vienne.

Entretemps veuillez agréer nos salutations les meilleures

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

hôtel typiquement viennois plein de charme, les chambres sont très spacieuses et bien aménagées, la propreté est irréprochable, excellent petit déjeuner servi dans une jolie salle à manger. Cet établissement est proche du centre ville et très bien desservi par les transports en commun. Le personnel est charmant. A recommander sans hésitation

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
linda_labschuetz, Internet Guest Relation Manager de Hotel Stefanie, a répondu à cet avis, 12 décembre 2011
Cher mijoparis !

Merci pour votre éloges « a recommander sans hésitation ».

Nous sommes ravis que notre offre vous a convaincu entièrement, et nous espérons de vous accueillir à nouveau bientôt.

En attendant, nous vous souhaitons une merveilleuse saison de Noël.

Cordialement

Schick Hotels – Over a century of Viennese charm

Vous connaissez Hotel Stefanie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Stefanie

Adresse: Taborstrasse 12, Vienne 1020, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Leopoldstadt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels écologiques à Vienne
N°17 des hôtels familiaux à Vienne
N°30 des hôtels d'affaires à Vienne
N°31 des hôtels de luxe à Vienne
N°42 des hôtels romantiques à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Stefanie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Stefanie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stefanie Vienne, Région De Vienne, Autriche
Hotel Stefanie Vienna
Stefanie Hotel Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Stefanie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.