“Bien situé... mais pas d'eau chaude” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Taborstrasse 12, Vienne 1020, Autriche   |
Classé n°37 sur 369 hôtels à Vienne
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Lisboa
“Bien situé... mais pas d'eau chaude”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2007

j'avais choisi cet hôtel en me basant sur l'information que j'avais trouvé sur Internet, sur TripAdvisor. Il est central, à 10 minutes à pied de St Stephans. Il y avait un excellent petit déjeuner. La chambre que j'avais, était petite mais propre. Mais ce n'est pas un 4 étoiles. Il n'y avait pas d'eau chaude le matin, c'était léger, et il n'y avait pas de room service 24h/24.

429 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Boston, Massachusetts
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2007

J'ai réservé en me basant sur les recommandations du site. Hôtel très agréable, excellent emplacement d'où on peut aller à pied au centre ville et aux choses à voir. Excellent personnel et merveilleux petit déjeuner inclus. Un petit bar enfumé. Les chambres et les couloirs sont un peu élimés. Un espace et des accommodations très bien. Je reviendrais sûrement ici.

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

Ce commentaire est un peu hésitant car cet hôtel n'est pas un Best Western. Peut-être l'était-il avant? Mis à part ce point. Je dois dire que l'emplacement était super (juste au-dessus du canal où il y a toutes les activités). Le personnel était des plus serviables et aimables (sauf le personnel du restaurant qui semblait s'ennuyer à mourir) et les chambres étaient très bien. Je le recommande fortement. Et Vienne? Woa. J'adore. Je veux aller y vivre.

Uppsala, Suède
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2006

Un établissement accueillant avec un service exceptionnel.
Tout le personnel est qualifié, agréable, polyglote et sympathique.
Pour affaire ou voyage touristique cet hôtel est un des meilleurs de Vienne. Situation centrale quartier très agréable. Les chambres sont grandes avec acces WIFI, propreté absolue et services complémentaires de qualité. On s'y sent magnifiquement bien.Bravo.

• a aimé — L'accueil et les chambres. Le restaurant de très bonne qualité et un petit-déjeuner riche et de qualité.
  • n'a pas aimé — Pas de point négatif
  • Conseils/Astuces — Allez-y!
  • Séjour du octobre 2006 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2005

Quasi-irréprochable. Cet hôtel est plein de classe et offre un service de qualité supérieure. Le petit déjeuner était convenable et le personnel était très serviable. Seul bémol : il faut traverser le pont pour aller en ville…mais vu que ça ne prend que 3 minutes, ce n’est pas vraiment un inconvénient !?!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Stefanie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Stefanie

N°28 des hôtels de luxe à Vienne
N°36 des hôtels romantiques à Vienne
N°61 des hôtels d'affaires à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Stefanie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Cheap Tickets, Expedia, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, Priceline, Despegar.com, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Stefanie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stefanie Vienne/Région De Vienne, Autriche
Hotel Stefanie Vienna
Stefanie Hotel Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Stefanie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.