Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“TRES BON HOTEL AU CHARME VIENNOIS” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Stefanie

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hotel Stefanie a été ajouté à vos Favoris
Hotel Stefanie
4.0 sur 5 Hôtel   |   Taborstrasse 12, Vienne 1020, Autriche   |  
Services
Classé n°42 sur 365 hôtels à Vienne
ÉcoLeadersNiveau Bronze
PACA
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
“TRES BON HOTEL AU CHARME VIENNOIS”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons été charmé par l'accueil du personnel vraiment au petit soin et toujours avec le sourire. Le petit déjeuner dans la très grande et très belle salle est magnifique. Très bon emplacement pour visiter la ville, à pied et tous les transports sont à proximité. Charme suranné pour les chambres standards sur l'arrière mais de bon confort. Nous avons apprécié notre séjour pour le nouvel an.

Astuce pour la chambre : Nous étions sur l'arrière donc très calme.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
linda_labschuetz, Internet Guest Relation Manager de Hotel Stefanie, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher PROTRIP83,

merci pour avoir choisi notre Hotel Stefanie pour les vacances du Nouvel An. Nous sommes très heureux de lire que avez passé de belles journées à Vienne e apprécions vos compliments.

Nous espérons que vous avez eu un agréable voyage à la maison et envoyons nos meilleurs salutations à Paca.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

510 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    270
    182
    46
    9
    3
Consultez les avis pour
74
202
54
72
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint galmier
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Très bon hôtel. Personnel souriant et efficace, petit déjeuner parfait. Nous avions la chambre 307 et il est tout de même étonnant que dans un hôtel de ce niveau le rideau tissu soit trop court en largeur de 30 cm, comme la chambre donne sur la rue qui est éclairée en permanence la chambre l'est également. Pas de glace pour se voir en pied, pas très pratique lorsque l'on doit s'habiller pour le réveillon! Dernier détail pas de vmc dans le wc. Dans un hôtel 2 étoiles ces détails n'ont que peu d'importance mais à 250 € la nuit....

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
linda_labschuetz, Internet Guest Relation Manager de Hotel Stefanie, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher Georges D,

Merci pour nous avoir écrit vos impressions. Nous regrettons que avez ressenti l’absence d’une glace pour se voir complètement en pied et avons notez votre proposition d’amélioration.

La ventilation a été installé dans la salle de bain, pas directement dans le WC; nous regrettons que ce fait a conduit à des dépréciations et vous prions de vouloir accepter nos excuses.

Nous avons récemment renouvelé les rideaux, tandis qu'une erreur a dû se produire. En fait, le rideau attribué à votre chambre était trop étroite. Notre équipe de ménage a déjà été informé et a déjà entamé un échange. Merci pour nous avoir informez.

Nous espérons que votre séjour vous restera cependant en bon mémoire et serions heureux de vous revoir bientôt pour avoir une chance de vous convaincre complètement.

Entre-temps nous vous prions vouloir accepter nos salutations les meilleures.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Turin, Italie
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Le Stefanie ne date pas d'hier et pourtant il a su traverser les siècles sans prendre une ride....avec ses chambres " vintage " il reste dans l'air du temps....le service y est efficace.....et sa situation parfaite pour visiter la ville.... à deux pas de presque tout.....le service des petits déjeuners paye la rançon de son succès et il faut parfois attendre un peu mais cela en vaut la peine....d'autant plus que le cadre est à la hauteur du buffet....une très belle adresse digne d'une ville impériale

  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
linda_labschuetz, Internet Guest Relation Manager de Hotel Stefanie, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Cher redolfivictor,

Merci beaucoup pour votre évaluation très positive.

Avec grand plaisir nous avons lu, vos très belles impressions et sommes très heureux que vous nous décrivez comme « très belle adresse digne d’une ville impérial ».

Nous espérons de vous revoir bientôt et entre-temps nous vous souhaitions joyeux noël.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
61 avis 61 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel de charme aux meubles anciens mais avec tout le confort moderne. La localisation est parfaite pour visiter la ville à pieds, le buffet du petit déjeuner servi dans une salle magnifique est très agréable. Nous retournerons sans hésitations dans cet hôtel à l'excellent rapport qualité-prix

  • Séjour du janvier 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
linda_labschuetz, Internet Guest Relation Manager de Hotel Stefanie, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Chère LaraZa25,

Nous sommes contents de lire que vous avez passez un bon week-end chez notre Hotel Stefanie et vous remercions pour vos gentils mots.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau a Vienne, nous restons, avec nos meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gatineau, Canada
Auteur
15 avis 15 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous sommes restés 4 nuits à cet hôtel et en sommes très satisfaits. Le service y est plus qu'excellent. La chambre était très propre et les lits très confortables. L'accès au réseau wifi fonctionne très bien. Le petit-déjeuner est excellent avec une grande variété de mets. L'hôtel est à 5 minutes à pied d'une bouche de métro. C'est un vieil hôtel mais il est plein de charme. J'y retournerais sans aucun doute.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
linda_labschuetz, Internet Guest Relation Manager de Hotel Stefanie, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Cher G-rard_M182166 !

Nous vous remercions pour vos gentils commentaires et sommes très heureux de lire que vous décrivez l’Hotel Stefanie « plein de charme « et que vous y retournerais sans aucun doute.

Nous vous souhaitons un bel été et vous remercions pour vos compliments.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nantes, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

A notre arrivée, le réceptionniste nous a tendu la clé N° 123. Comme nous lisons très attentivement les commentaires de Trip Advisor, nous avions retenu que selon l'une des critiques la chambre correspondant à ce numéro était à éviter. L'alerte figure même sur le site en permanence et en bonne place. Nous avons fait part de notre réticence à nous installer dans la chambre 123 et le réceptionniste a immédiatement pris notre remarque en considération. Malheureusement aucune autre chambre n'était disponible et il nous a donc gentiment annoncé qu'il informerait son collègue le remplaçant le lendemain matin et que nous pourrions alors être déplacés si nous n'étions pas satisfaits. Nous n'avons rien eu à demander le lendemain car la chambre était parfaite: impeccable, très vaste, silencieuse, confortable. Nous nous sommes même sentis ridicules d'avoir manifesté notre réticence.
Si vous recherchez un hôtel design, celui-ci n'est pas ce qu'il vous faut, car il a un charme un peu désuet, très classique qui correspond bien à l'atmosphère de la ville. Nous avons apprécié la disponibilité du personnel très professionnel à tous les niveaux. Pas une trace de poussière, tout est impeccable, rutilant. Aucune odeur de cigarette, petit déjeuner somptueux. Un excellent rapport qualité/prix. Nous avons adoré, en particulier la chambre 123....qu'on se le dise!

  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
linda_labschuetz, Internet Guest Relation Manager de Hotel Stefanie, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Cher dismois !

Merci beaucoup pour votre évaluation très détaillée.

Avec grand plaisir nous avons lit votre expérience et vous remercions pour avoir choisi de la publier sur TripAdvisor.

Les goûts sont différents et la façon dont vous écrivez vous-même, nous ne sommes pas un hôtel design. Ceux qui optent pour l'Hôtel Stefanie sélectionnent élégance classique et une atmosphère particulière.

Nous sommes heureux de vous avoir satisfait et vous remercions pour vos compliments.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous logions à l'hotel city central, de la même chaine que cet hotel, mais qui n'a pas de restaurant. Nous avons donc reservé une table via notre hotel pour diner.
Lorsque nous sommes arrivés on nous a laissé poireauter pendant 5bonnes minutes sans un bonsoir ou une attention quelconque. Puis un serveur s'est enfin occupé de nous de maniere tres agréable et nous a fait patienter au bar avec un apéritif le temps que notre table soit prete, car le manager etait "débordé" et ne pouvait pas s occuper de nous...
Nous prenons place à notre table et là le "manager" nous apporte les cartes... Sans un bonsoir!
Nous lui disons "bonsoir" et il part un peu amusé... Discuter avec la table d'à côté, des autrichiens, pensant que nous ne comprenons pas l'allemand. Mais nous entendons alors qu'il rit de nous avec ses amis (avec lesquels il s assoit à table... DEBORDE? pas tellement...) Nous lui faisons comprendre qu il est très désagréable... Et passera le reste de la soirée à passer devant notre table en sifflotant. Vraiment indigne d'un manager de restaurant, comportement honteurx! A signaler à ses supérieurs.

Sinon rien à dire sur le reste du personnel qui fut bien plus à la hauteur et agréable que cette personne, cuisine traditionnelle autrichienne, il faut aimer!

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
linda_labschuetz, Internet Guest Relation Manager de Hotel Stefanie, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Chère Sophie B !

Nous sommes heureux que vous ayez choisi notre Hotel Central City, et en même temps avez décidé de manger chez notre restaurant Kronprinz Rudolph à l’Hotel Stefanie.

Nous regrettons que vous ne puissiez pas aller directement à votre table, mais nous sommes heureux que vous était très satisfait avec le serveur qui vous a offert un apéritif dans le bar. Aussi nous vous remercions pour vos compliments pour le reste du personnel qui était en service.

Bien sûr, nous avons lu votre commentaire sur le manager du restaurant et l’avons nos seulement transmis mais aussi discutée. Nous sommes sincèrement désolé que vous ne vous sentiez pas traités en conséquence et été perturbées en raison de la longue conversation à la table voisine. Les clients à la table de côté provenait du Danemark et ont été heureux de trouver un serveur qui non seulement compris, mais parle danois!

Nous vous assurons que nous tenons à offrir à chaque client une agréable visite du restaurant et nous regrettons que nous n’ayons pas réussi à faire. Ce n'était nullement prévu et nous nous excusons pour vous avoir donné cette fausse impression.

Merci pour votre avis et nous espérons d’avoir encore une chance pour vous convaincre.

Entretemps veuillez accepter nos salutations les meilleures.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Stefanie ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Stefanie

Adresse: Taborstrasse 12, Vienne 1020, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels écologiques à Vienne
N°22 des hôtels familiaux à Vienne
N°32 des hôtels de luxe à Vienne
N°40 des hôtels romantiques à Vienne
N°41 des hôtels d'affaires à Vienne
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 188 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Stefanie 4*
Nombre de chambres: 120
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Stefanie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Stefanie Vienne, Région De Vienne, Autriche
Hotel Stefanie Vienna
Stefanie Hotel Vienna

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Stefanie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.