Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Stefanie

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Stefanie a été ajouté à vos Favoris
Hotel Stefanie
4.0 sur 5 Hôtel   |   Taborstrasse 12, Vienne 1020, Autriche   |  
Services
Classé n°41 sur 363 hôtels à Vienne
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Pas de Calais
Auteur
17 avis 17 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

Réservé longtemps d'avance et par Internet, je n'ai que des points positifs à associer à cet hôtel typiquement viennois: calme, propreté, confort, services, déco...
Les chambres sont spacieuses et très confortables.
Une excellente adresse à proximité du centre de Vienne !

En autrichien :Ein schickes gemütliches Hotel in Wien ! Alles war sehr schön ! Wirklich !

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
linda_labschuetz, Internet Guest Relation Manager de Hotel Stefanie, a répondu à cet avis, 3 janvier 2011
Cher NaniePasdeCalais!

Merci beaucoup pour votre évaluation positive.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimez votre séjour chez notre Hotel Stefanie et que vous avez profité de votre temps à Vienne.

Nous vous remercions beaucoup pour vos compliments et vous souhaitons un Joyeux An 2011.

Cordialement

Linda Labschütz / Internet Guest Relation Manager
Schick Hotels – Over a century of Viennese charm
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

514 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    272
    183
    46
    10
    3
Consultez les avis pour
75
204
54
72
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Thoiry, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Ma femme et moi avons séjourné 2 nuits dans cet hotel, suivant les conseils de TripAdvisor...
Déception:
-accueil bien froid pour un 4 étoiles
-déco vieillote, sauf si vous avez 70 ans
-notre chambre, à côté des toilettes communes et du placard à balais du service d'étage (donc bien bruyante) aussi vieillote, sombre, difficile de lire un livre en plein journée avec les lumières allumées !
-SDB propre, douche peu efficace, un seul verre (?) alors que nous sommes deux
-point positif: petit déj magnifique, tant dans le choix que dans la salle, déco correcte style viennois empire...

Bref, rapport qualité prix plus que médiocre, mais je pense qu'on a eu la pire chambre de tout l'hotel (d'où le titre de mon commentaire).
On a donc écourté notre séjour et trouvé un autre hotel bien mieux à 1 station de là (Mercure Imlauer).

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
linda_labschuetz, Internet Guest Relation Manager de Hotel Stefanie, a répondu à cet avis, 8 novembre 2010
Cher emchko!

Merci pour votre évaluation pour notre Hôtel Stefanie.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez trouvé notre offre petit déjeuner magnifique et aussi le décor vous à convaincu.

Mais nous regrettons que la chambre n’a absolument pas répondu à vos attentes et aussi la situation de la même n’a pas contribué à votre bien-être. Nous pouvons comprendre votre mécontentement face à cette situation, et regrettons profondément que pour cette raisons vous avez changé l’hôtel.

Nous serions très heureux de vous donner encore une fois le bienvenue au lieu de votre prochaine visite à Vienne, pour vous convaincre de notre large éventail d’offre.

Merci pour votre évaluation honnête; nous utiliserons vos critiques afin d'améliorer nos services.

Entretemps veuillez agréer nos salutations les meilleures.

Linda Labschütz / Internet Guest Relation Manager
Schick Hotels – Over a century of Viennese charm
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Surrey/Hants border
Auteur chevronné
75 avis 75 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
49 votes utiles 49 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2010

Un hôtel charmant ...
Nous avons été surclassés dans une meilleure chambre à l'arrivée, ce qui a été génial à cause du week-end de la Saint-Valentin !
Le personnel était très serviable, ils nous ont aidés en nous faisant une réservation dans un charmant restaurant pendant notre première nuit, j'ai eu un mauvais rhume et ils m'ont soigné en m'apportant le petit déjeuner dans la chambre et de l'eau chaude pour mon Lemsip.
Nous séjournions à un étage non-fumeur ce qui était également une bonne nouvelle pour mon rhume.
L'hôtel est magnifique et le bar était tellement confortable, nous y avons rencontré d'autres vacanciers britanniques qui le préféraient à celui de leur hôtel.
L'arrêt de bus de transfert des lignes de Vienne est à 2 minutes à pied de l'hôtel, ça prend 22 minutes pour arriver à l'aéroport et ça coûte seulement 11 euros pour un retour ...
Rapide et très, très facile !
Le petit déjeuner était parfait, il y avait des choix chauds et froids, des viennoiseries, des fruits, tout ce qu'on désirerait.
Je voyage régulièrement pour travailler (personnel navigant) et c'est l'un des meilleurs en ce qui est des choix proposés.
Mon seul sujet de plainte a été le repas de 7 plats du restaurant.
Il y avait une grande réception à l'hôtel et ils avaient également le même repas que nous, ce qui signifia que notre service a été un peu inégal et une partie de ma nourriture, toute bonne qu'elle était, a été servie froide.
Également, l'eau chaude a été un peu faible quand mon petit ami a pris un bain pendant la première nuit, apparemment ...
J'ai, cependant, pris également un bain le même soir, ce qui a été très agréable et chaud et je n'ai pas eu de problème avec la température de l'eau tout au long de mon séjour, mais j'ai pensé que je devrais ajouter cela.
Je n'hésiterais pas à retourner dans cet hôtel, mais la prochaine fois sans le froid !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
linda_labschuetz, Internet Guest Relation Manager de Hotel Stefanie, a répondu à cet avis, 19 février 2010
Google Traduction
Dear BimboDarling!

Thank you for reviewing our Hotel Stefanie.

First of all: we hope that your cold is gone and you feel well again.

We very much appreciate your compliments and are happy that you felt: welcome in our house and pampered by our staff.

Your remark regarding the dinner: coinciding with you in the restaurant was a group which received the same food. Due to the fact that the group were numerous, most of our service staff worked to serve the participants simultaneously. We're very sorry that this occurrence did not give a good feeling to you. This was absolutely not our intention and we regret this very much. Also we regret that the food was served cold! Please do accept our sincere excuses. Thanks to your comments, which have already been passed to the kitchen and service department, we will avoid such situations in the future. Thank you for your important critic!

We usually don’t have problems with the hot water supply, but we are checking this inconvenience. Thank you for steering our attention to this matter.

In spite of some incidents, we hope that you will keep us in good memories and would be very happy to welcome you again as our guests.

In the meantime, we remain,

with kind regards

Linda Labschütz / Internet Guest Relation Manager
Schick Hotels – Over a century of Viennese charm
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Limerick
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2008

Nous étions à l'hôtel Stefanie avec des amis pour quatre jours après Noël. Le personnel était courtois, serviable et parlait très bien anglais. Les chambres était très chaudes, spacieuses et impeccables. Nous n'y avons pris que le petit déjeuner, et je n'avais jamais vu un buffet aussi charmant, il y avait beaucoup de tout et même du champagne. Je reviendrai sûrement ici et je le recommande fortement.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Maisons-Alfort, France
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2007

Nous avons passé un long week-end à l'hôtel Stefanie et ne regrettons pas notre choix.
L'hôtel est trés agréable et bien placé,le centre touristique est accessible en 5 minutes à pied et les transports en commun sont tous proches (tramway,métro).
Le personnel est trés aimable et celui de la réception est francophone ce qui a facilité notre séjour.
Le buffet du petit déjeuner est gargantuesque, il ne manque de rien même quand on arrive à la fin du service.
La chambre n'était pas trés grande mais propre et calme.

  • a aimé — la situation et le petit-déjeuner
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lisboa
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2007

j'avais choisi cet hôtel en me basant sur l'information que j'avais trouvé sur Internet, sur TripAdvisor. Il est central, à 10 minutes à pied de St Stephans. Il y avait un excellent petit déjeuner. La chambre que j'avais, était petite mais propre. Mais ce n'est pas un 4 étoiles. Il n'y avait pas d'eau chaude le matin, c'était léger, et il n'y avait pas de room service 24h/24.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Boston, Massachusetts
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
96 votes utiles 96 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2007

J'ai réservé en me basant sur les recommandations du site. Hôtel très agréable, excellent emplacement d'où on peut aller à pied au centre ville et aux choses à voir. Excellent personnel et merveilleux petit déjeuner inclus. Un petit bar enfumé. Les chambres et les couloirs sont un peu élimés. Un espace et des accommodations très bien. Je reviendrais sûrement ici.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Stefanie ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Stefanie

Adresse: Taborstrasse 12, Vienne 1020, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels écologiques à Vienne
N°18 des hôtels familiaux à Vienne
N°31 des hôtels de luxe à Vienne
N°39 des hôtels romantiques à Vienne
N°42 des hôtels d'affaires à Vienne
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 185 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Stefanie 4*
Nombre de chambres: 120
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Stefanie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Stefanie Vienne, Région De Vienne, Autriche
Hotel Stefanie Vienna
Stefanie Hotel Vienna

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Stefanie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.