“Ne marchez pas, courrez réserver cet hôtel” 5 5 étoiles

Forfait
N° 30 sur 364 hôtels à Vienne
Certificat d'Excellence 2014
Houston
“Ne marchez pas, courrez réserver cet hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2007

Mon mari et moi sommes des voyageurs saisonniers et on a séjourné dans de nombreux des grands hôtels dans le monde. Nous sommes retraités maintenant et nous recherchons quelque chose de bien et à un bon prix. Cet hôtel et la chambre étaient splendides de tous les points de vue. Il est magnifique, le petit déjeuner est excellent et le personnel est sympathique et efficace. Et le mieux de tout, c'est situé au centre de tout ! Nous avons marché facilement jusqu'à Kursalon, Musikverein, Hofburg, Rathaus, et St. Stephen's. Il y a de nombreuses boutiques autour également. On l'a absolument adoré et on reviendrait à tout moment. Et on a pas pu croire le prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Maryland
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2007

La chambre était petite sans vue mais conçue avec du charme et chaleureuse. Le petit déjeuner était bon. Le Wi-Fi gratuit dans le hall d'entrée était agréable. L'emplacement juste à côté de Kaernterstrasse est imbattable. Le personnel est amical et efficace mais ne m'a pas semblé extrêmement informé. Le prix était plus que correct compte-tenu de l'emplacement et c'était étonnament élégant pour un Best Western. Il n'y a rien de fantaisiste (3,5 étoiles semblent convenir) mais c'est une bonne trouvaille pour découvrir Vienne.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
N Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2007

C'est un hôtel magnifiquement présenté dans un très bel endroit. Le petit déjeuner-buffet est bon et le personnel était très efficace. C'est plus un hôtel pour couples que pour familles. Je reviendrais ici certainement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN Premier Schlosshotel Roemischer Kaiser ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Premier Schlosshotel Roemischer Kaiser

Adresse: Annagasse 16, Vienne A-1010, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Inner City
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N°26 des hôtels de luxe à Vienne
N°26 des hôtels romantiques à Vienne
N°41 des hôtels familiaux à Vienne
N°97 des hôtels d'affaires à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Premier Schlosshotel Roemischer Kaiser 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Premier Schlosshotel Roemischer Kaiser en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Romischer Kaiser Vienna
BEST WESTERN Premier Schlosshotel Roemischer Kaiser Vienne, Région De Vienne, Autriche
Best Western Vienna
Vienna Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Premier Schlosshotel Roemischer Kaiser, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.