“excellement situé et très bien” 4 5 étoiles

Das Opernring Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Opernring 11, Vienne A-1010, Autriche (Inner City)   |
N° 89 sur 365 hôtels à Vienne
Douai, France
“excellement situé et très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

cet hôtel situé à moins de 100 mètres de l'opéra et de l'accès au métro permet de rejoindre le centre ville - palais impérial église saint Etienne etc - très confortable et très bien tenu, la classe à moindre coût par rapport à ceux situés non loin de là. Un personnel très bien et faisant tout pour se mettre à notre portée. Ouvert 24 h / 24 par du personnel toujours présent ce qui est très appréciable

Astuce pour la chambre : même en façade - chambres 107 à 109 calme à condition de fermer les fenêtres
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Hôtel très bien situer en plein centre de Vienne (devant l'opéra), métro Karlsplatz.
En revanche, l'hôtel est loin de valoir les 4 étoiles afficher au vu du prix pour nos 2 nuits... Petite réception, ascenseur vieillissant. Pour notre chambre à la décoration trop vieillissant le ménage laissait à désirer, nous avons eux le droit à des bouts d'ongles sur le sol entre le placard et le lit, nous avons du demandés que le manège soit refait et nous n'avons pas eux de geste commercial de leur part. La peinture des murs est à refaire, plein de trace noir, de coups de mobilier, trace de semelles, de coup de valises...
La salle de bain est fonctionnel, sauf qu'à chaque passage sous la douche, l'eau coule aussi sur le sol de la salle de bain car il manque des joints sur la porte de douche, le pommeau de douche était plein de calcaires. Dans un hôtel affichant 4 étoiles tout celas n'est pas acceptable!!! Pour le petit déjeuner c'est un buffet de ce qu'il de plus basic comme dans des hôtel de gamme inférieur, rien d'extraordinaire.

• Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Hotel vraiment très bien situé. Vous pouvez vous rendre a bien vers toutes les principales attractions de la vieille ville. Dix minutes jusqu'au musée des beaux arts, 5 minutes pour la Hofburg, 15 minutes pour la cathedrale. A deux pas également des principales salles de concert.
Tout a pied, et la ligne directe vers Schonbrunn a deux pas également.

Chambres confortables avec une excellente literie. Quelques petits bémols néanmoins : malgre l'excellente insonorisation de la chambre (au 1er) nous pouvions legerement sentir les vibrations de la boite de nuit au-dessous; impossible d'avoir une vraie obscurité dans la chambre a cause de rideaux trop fins.

Personnel tres accueillant et aimable. Petit déjeuner bien achalandé dans une belle salle bien claire.

Un tres bon hotel ou nous reviendrons avec plaisir !

Astuce pour la chambre : Eviter le 1er ou les vibrations de la boite peuvent se ressentir
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Cet hotel est idéalement situé en face de l'Opera et on accede à pieds a peu près partout au centre ville. La décoration date un peu et mériterait compte tenu de l'êmplacement de l'hôtel d'être refaite, en particulier le hall de l'hôtel.
Les chambres sont correctes aussi bien en taille qu'en équipement mais là aussi tout au moins pour l'étage ou nous étions (mezzanine) mériterait une rénovation.
Le service est un peu limite, car manifestement pas assez de personnel, mais à la réception nous avons eu affaire a des personnes charmantes et très serviables.
Prix corrects pour Vienne (a negocier directement par téléphone avec l'hôtel).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Arraute-Charritte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Hôtel situé au centre de la ville en face de l'opéra près du Palais de la Hofburg ,du quartier des musées et à deux pas d'une station de métro.Beaucoup de visites peuvent se faire à pied.
Ameublement un peu vieillot mais notre chambre était spacieuse, la salle de bain équipée d' une grande douche et linge renouvelé chaque jour.
Le petit déjeuner servi dans une grande salle lumineuse était excellent : grand choix de produits sucrés et salés et de boissons.
Le personnel surtout le réceptionniste de nuit( Harald ?) était très accueillant très sympathique et très intéressant .Il s'exprimait en français et en anglais , était à notre écoute et nous a donné des renseignements fort utiles pour notre séjour.Point fort de cet hôtel!

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur le ring mais nous n'avons pas été gênés par le bruit.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Situation, accueil, chambre, propreté, petit déjeuner, tout est parfait dans cet hôtel, en face de l'Opéra et au calme quand même. En plein centre ville, on répond à toutes vos questions avec le sourire et une efficacité remarquable. C'est très loin d'être notre premier séjour à Vienne, mais c'est le meilleur hébergement. Y retournerons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Hôtel idéalement situé, à deux pas des principaux monuments à voir à Vienne: quasi face à l'Opéra, le centre historique, les commerces, la Hofburg, l'Albertine, les bâtiments le long du Ring, etc etc, ne sont qu'à quelques minutes à pied; pas besoin de taxis, transports en commun, etc.
Bel hôtel issu de la transformation de grands appartements anciens. Salle de bains sans défaut. Personnel aimable, souriant et serviable. L'hôtel peut même organiser le transfert de et vers l'aéroport (pour un prix quasi identique à un taxi ordinaire). Chambres spacieuses, bien insonorisées (on n'entend pas le bruit du ring, ni de la discothèque en sous-sol, qui de toute façon n'est ouverte que le week-end). Le prix de la chambre standard est pour moi excessif: je ne veux donner 280 € la nuit (la situation idéale justifie sans doute ce prix), et conseille donc de négocier des rabais (profitez des promotions, de la combinaison avec le prix du voyage, etc. pour ne payer que 110 la nuit!!!). Seul bémol, la qualité du petit-déjeuner: c'est un buffet standard international, càd que tout est industriel: les jus de fruits sortent de boîtes, donc trop sucrés, mieux vaut ne pas savoir de quoi est composée la charcuterie, les croissants sont mous et sans goût, idem pour les pains, peu ou pas de fruits frais, etc. Au prix facturé dans le prix de la chambre, il me paraît qu'un effort vers la qualité aurait dû être entrepris.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Das Opernring Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Das Opernring Hotel

Adresse: Opernring 11, Vienne A-1010, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Inner City , Innere Stadt
N°68 des hôtels de luxe à Vienne
N°85 des hôtels romantiques à Vienne
N°88 des hôtels familiaux à Vienne
N°108 des hôtels d'affaires à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Das Opernring Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, HotelTravel.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Das Opernring Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Am Opernring Hotel
Das Opernring Hotel Vienne, Région De Vienne, Autriche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Das Opernring Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.