“J'ai tout adoré!” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER Kaiserhof Wien

BEST WESTERN PREMIER Kaiserhof Wien a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PREMIER Kaiserhof Wien
4.0 sur 5 Hôtel   |   Frankenberggasse 10 | 1040 Wien, Vienne A-1040, Autriche (Wieden)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 11 sur 365 hôtels à Vienne
Helsinki
“J'ai tout adoré!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2008

C'est un hôtel absolument superbe! Il faisait très chaud à Vienne mais l'air conditionné du Kaiserhof nous a sauvés. J'ai pu organiser par mail depuis la Finlande un petit déjeuner d'anniversaire surprise et ils ont tout fait sans que mon mari n'ait la moindre idée de ce qui se préparait. Le bar dans le hall était charmant.

J'y retournerai certainement un jour!

Côte D'Azur
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2007

Nous avons séjourné 3 nuits juste avant Noël.
L'emplacement est vraiment idéal, le tram passe à moins de 100m, le métro à 200m, seulement 15mn de marche pour aller à la cathédrale.
Le personnel a été globalement souriant et attentionné ( sauf à notre arrivée pour le ckeck-in, acceuil très moyen, nous avons demandé des conseils pour les concerts, et la personne présente s'est contentée de nous donner un prospectus sans un sourire, visiblement nous la dérangions... )
Une partie du personnel parle français, ce qui peut être utile.
Les chambres sont assez spacieuses, par contre le lit enfant était vraiment très limite pour un hôtel de ce standing.
Le petit-déjeuner buffet est très très complet, un des meilleurs que nous ayons jamais eu.
L'hôtel est nickel, tout est propre, le bar très agréable, l'espace fitness avec sauna et hamam très reposant.
Même si tout n'est pas parfait, le KaiserHof est une excellente adresse ou on se sent bien.

• a aimé — Propreté
  • n'a pas aimé — Acceuil
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2007

Nous avons séjourné dans cet hotel du 13 au 16 décembre 2007 et nous y reviendrons avec grand plaisir!

Le personnel est trés aimable, attentionné et trés professionnel, tout est mis en oeuvre pour que le client soit satisfait.

Grand sens du service commercial;

La chambre est trés grande et confortable: TV satelitte écran plat, dvd player, mini-bar, sdb avec grande baignoire/jacusy, et douche séparée à jets, top du top vous avez le son de la tv retransmis dans la sdb si vous le souhaitez.

Propreté et soin de la chambre et du reste de l'hotel frolent la perfection.

Le petit déjeuner est un buffet trés bien garni (patisseries (dont le fameux strudel aux pommes), oeufs brouillés, saucisses, bacon, diverses sortes de fromages et de charcuteries, toutes sortes de pain et de viennoiseries, cérales et muesli et confitures (y compris pour diabétiques), 6 sortes de jus de fruits bio etc.

Trés bon rapport qualité prix.

Proche du centre ville commercant et historique de vienne (10mn à pied), métro à 5 mn.

Bref, nous avons passé un séjour de rêves que nous renouvelerons sans aucun doute.

• a aimé — qualité du service et des commodités
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2007

nous avons séjourné avec plaisir dans cet hôtel qui peut être considéré comme un petit 4 étoiles. Il est très calme et on peut aller à pied dans le centre de Vienne ou à la station de métro Karlplatz.. Le personnel est aimable, les chambres spacieuses et bien aménagées ( TV LCD avec comme chaines françaises TV 5,Arte et euronews).Petit inconvénient, il fait trop chaud dans la chambre même quand le chauffage est fermé mais il suffit d'entrouvrir la fenêtre.Le petit déjeuner est parfait, il y a même du "sekt" pour les amateurs.
150 euros par nuit est un bon rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2007
    • 4 5 étoiles Réception
Kuala Lumpur, Malaisie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2006

Nous sommes restés ici pendant quatre nuits lors du voyage que nous avons fait à Vienne pour célébrer notre dixième anniversaire de mariage.
L’hôtel est tout simplement excellent. Des chambres spacieuses (selon les critères des villes européennes) et propres. L’accès à Internet était très peu cher (3 euros pour 24 heures).
Le personnel était formidable et attentionné. Très bien situé, à 10 ou 15 minutes de marche du centre de Vienne. Mais on peut aussi prendre un tram pour y aller.
Le buffet du petit déjeuner était aussi très bon et très varié.
Je reviendrai assurément.

Sydney, Australia
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2005

Nous sommes allés au Kaiserhof au mois de mai cette année et je suis d’accord pour dire que c’est l’un des meilleurs hôtels que je connaisse. Notre chambre était confortable et le petit déjeuner offrait un choix immense, comme je n’en ai jamais encore vu sur un buffet ! Le personnel était exceptionnel : que ce soit le réceptionniste lors de notre arrivée, la femme de chambre, la femme de ménage ou les serveurs au buffet, tout le monde vous accueillait chaleureusement. L’hôtel est dans une partie de Vienne calme (loin des foules), mais l’Opéra et la zone piétonne du cœur de Vienne ne sont qu’à 15 ou 20 minutes de marche. La station de train Karlsplatz est juste à côté et vous pouvez tout bonnement marcher jusqu’à l’Opéra en passant par les couloirs souterrains, évitant ainsi de traverser les rues. Je recommande très chaudement cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Kaiserhof Wien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER Kaiserhof Wien

Adresse: Frankenberggasse 10 | 1040 Wien, Vienne A-1040, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Wieden
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites
N°4 des hôtels familiaux à Vienne
N°6 des hôtels Spa à Vienne
N°9 des hôtels romantiques à Vienne
N°11 des hôtels de luxe à Vienne
N°12 des hôtels d'affaires à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Kaiserhof Wien 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Kaiserhof Wien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Vienne Autriche
Best Western Premier Kaiserhof Wien Hotel Vienna
Best Western Hotel Vienna
Best Western Vienna
Vienna Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Kaiserhof Wien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.