“En toute simplicité” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER Harmonie Vienna

BEST WESTERN PREMIER Harmonie Vienna a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PREMIER Harmonie Vienna
4.0 sur 5 Hôtel   |   Harmoniegasse 5-7, Vienne A-1090, Autriche (Alservorstadt)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°59 sur 368 hôtels à Vienne
Ile De France
“En toute simplicité”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce sympathique hôtel à proximité du ring. Une chambre moyenne mais tout à fait correcte, une salle de bain de bonne taille et surtout de l'eau chaude à toute heure. Insonorisation parfaite aucun bruit vous pouvez dormir comme un loir. Le petit déjeuner et très correct parfait pour commencer la journée. Vu le prix il est difficile d'être plus exigent ! Le tramway est à proximité, le numéro 8 si mes souvenirs sont bons, ainsi qu'un super marché. Le personnel est accueillant et la réception est à votre disposition pour garder vos bagages si votre avion décolle en fin d'après midi. C'est un hôtel que je conseille même si son standing n'est pas celui d'un quatre étoiles. Bon séjour à vous dans cette superbe ville.

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

249 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Taverny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

L' aspect extérieur de l' hôtel est très vert, couvert de plantes grimpantes. Dès que l' on arrive dans le hall, le personnel s' empresse de nous soulager de nos bagages afin de faire un enregistrement rapide à la réception.Nous sommes restés 4 jours mi-octobre, le personnel parle bien anglais et sont tous d' une extrême gentillesse. Notre chambre est simple et donne sur la rue, peu bruyante.La salle de bain, propre, est équipée d'un distributeur de savon de marque Dove et d' un distributeur de shampoing Lux.L' hôtel est à 10 mn du centre mais bien desservi par les lignes de métro et tramway, notamment le D qui vous emmène jusqu' à l' opéra. Bon petit déjeuner simple et copieux. Bravo pour le wi-fi qui a bien fonctionné dans la chambre.
Vu les prix pratiqués à Vienne sur les hôtels du centre ville, celui-ci est peu coûteux et nous a permis de visiter Vienne et Bratislava agréablement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Après 4 nuits passées dans cet hôtel nous en gardons un excellent souvenir. Tout était parfait: accueil, propreté, service et surtout le petit déj' :)
L'hôtel est situé parfaitement avec le tram a côté et le métro universitat (seulement 10 minutes à pied)
Hôtel parfait pour une ville extraordinaire!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

tres bon hotel
chambres standardisé puisquec'est la chaine Best Western mais pas de surprises comme ca!
chambre grandes et propres. Grandes salle de bains
en 10 mn a pied vous etes dans le centre historique
personnel tres acceuillant et tres serviable

Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Drogenbos, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons dormi dans la chambre au dessus de l'entrée au 1er étage.On peut dire qu'elle est confortable et très propre .Le petit déjeuner est très copieux .
L'accueil est chaleureux ,le personnel parle un peu le français et est très serviable.Il nous a aidé à
nous orienter dans la ville de Vienne à travers le tram et le métro .
En effet ,les arrêts sont tout prés de l'hôtel.Il nous a également conseillé pour un restaurant le
soir près de l'hôtel ,aussi très bien.nous retournerions volontiers dans la même chambre.
A conseiller pour couple .

Astuce pour la chambre : Celle au dessus de l'entrée au 1er étage, elle dispose d'une grande porte fenêtre ,très agré...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Excellent hotel; très bon rapport qualité/prix. Ligne de tramway à proximité ( 200 m ) et deux lignes de métro dont une directe pour Schönbrun à 500m. Personnel très serviable. Salle de petit déjeunerun peu petite surtout sur le coup de 9 heures

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

hotel très bien placé pour visiter la ville (prendre le tram D qui est à moins de 5 minutes à pied)
bon accueil mais un peu déçu par la chambre au 5émé et dernier étage. En effet, toutes les chambres ne sont pas climatisées et lorsqu'il fait plus de 30°C la nuit, le ventilateur laissé dans la chambre est indispensable mais un peu bruyant. D'autre part, les fenêtres mériteraient d'être changées car aucune insonorisation avec l'extérieur.
En revanche rien à dire sur le petit déjeuner et la propreté de la chambre.
Une bonne adresse pour qui vaudrait le coup d'être rénovée. Bon rapport qualité prix pour qui veut visiter Vienne sans être refoulé dans la banlieue.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Harmonie Vienna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PREMIER Harmonie Vienna

Adresse : Harmoniegasse 5-7, Vienne A-1090, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Alservorstadt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N°37 des hôtels d'affaires à Vienne
N°44 des hôtels de luxe à Vienne
N°48 des hôtels romantiques à Vienne
N°59 des hôtels familiaux à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Harmonie Vienna 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotel.de, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Harmonie Vienna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN PREMIER Harmonie Vienna Vienne, Région De Vienne, Autriche
Best Western Harmonie
Best Western Vienna
Vienna Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Harmonie Vienna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.