“Excellent Hôtel” 5 5 étoiles

Hotel Beethoven Wien a été ajouté à vos Favoris
Hotel Beethoven Wien
4.0 sur 5 Hôtel   |   Papagenogasse 6, Vienne A-1060, Autriche (Mariahilf)   |
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
N° 16 sur 365 hôtels à Vienne
Ile de France
“Excellent Hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Superbe hôtel et ce pour toutes ces raisons :
- la chambre était magnifique, dans le style baroque. Literie excellente, douche superbe et très grande. Chambre calme. Télévision qui se cache derrière un tableau...
- Le petit-déjeuner est excellent. Produits frais et très bons. Salade de fruit frais...
- Le personnel est charmant. Une hôtesses parlant français...
- l'hôtel est idéalement placé! 2 minutes du Karlsplatz et ses métros. 5 minutes du ring, 10 minutes à pied du centre ville... 1 minute du marché charmant très populaire. Des très bon restaurants juste à côté...
-Tarif de l'hôtel très correct pour le prix proposé.

Pour toutes ses raisons, si vous allez à Vienne, n'hésitez pas à prendre cet hôtel!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel Beethoven de Wien pour un long weekend de Pâques. L'hôtel est idéalement situé en plein coeur du centre ville, tout est accessible à pied facilement (et le métro est à 3 minutes). La chambre était spacieuse, propre et très calme. Le petit déjeuner copieux et varié. L'accueil efficace et sympathique.
Bref, un hôtel parfait pour se reposer après avoir marché à la visite de Vienne.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
barbarella240464, Manager de Hotel Beethoven Wien, a répondu à cet avis, 16 avril 2012
J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel.
Vos commentaires sont très appréciés car je peux vous assurer que mon personnel et moi-même faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour créer une expérience inoubliable pour chacun de nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

J'ai particulièrement apprécié le personnel très accueillant et sympathique, très à l'écoute des clients.
L'hôtel est très confortable, beau et le buffet du petit déjeuner est très varié et de qualité.

Le plus : la situation géographique, à 5 min à pied de l'opéra et proche de tous les principaux monuments pouvant être visité à pied.

En bref, un très bon rapport qualité/prix. A conseiller

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
barbarella240464, Inhaber de Hotel Beethoven Wien, a répondu à cet avis, 23 novembre 2011
Mon personnel et moi-même du hotel beethoven vienne faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour créer une expérience inoubliable pour chacun de nos clients.

Vous connaissez Hotel Beethoven Wien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beethoven Wien

Adresse: Papagenogasse 6, Vienne A-1060, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Mariahilf
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N°12 des hôtels familiaux à Vienne
N°14 des hôtels romantiques à Vienne
N°15 des hôtels de luxe à Vienne
N°20 des hôtels d'affaires à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Beethoven Wien 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, HotelTravel.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beethoven Wien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beethoven Wien Vienne, Région De Vienne, Autriche
Best Western Beethoven
Best Western Vienna
Vienna Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beethoven Wien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.