“Extraordinary view” 5 5 étoiles

Classé n°46 sur 370 hôtels à Vienne
Fribourg, Suisse
“Extraordinary view”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Vue imprenable sur 360°du 13 éme étage sur l'angle de l'hôtel , chambre relativement grande on enttend un peut les voisins !!! mais avec terrasse privative.
Pour un prix trés attractif 191 Euro
Superbe Petit déjeuner avec une vue de toute la ville ...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
linda_labschuetz, Internet Guest Relation Manager de Hotel Am Parkring, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Chère Senta2,

Nous sommes heureux de lire que vous avez été très satisfaite de votre séjour et vous remercions pour vos compliments.

Nous vous souhaitons une très bonne année 2013 et chaleureuse salutation à Bern.

Linda Labschütz / Internet Guest Relation Manager
Schick Hotels – Over a Century of Viennese charm

218 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Turc en premier
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel avec un bon rapport qualité-prix. Le petit déjeuner est un peu cher 19€ , il y a du choix (internationnal) maios il n'est pas extraordinaire. Les chambres sont très grandes et propres avec des petites attentions sympatiques (chocolats) et des petites serviettes supplémentaires.Il est extrèmement bien placé , tout est très proche : ramway, métro (2 stations), et CAT pour l'aéroport. Et on peut aussi visiter de nombreux monuments à pied. Pour le repas, c'est très bon (haut de gamme) mais très cher, On ne peut pas prévoir d'y diner tous les soirs et il faut quelquefois réserver plusieurs jours à l'avance. Il n'y a pas beaucoup de restaurants très proches. Je recommande fortement cet hôtel mais il faut avoir le courage de ressortir le soir pour diner.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
linda_labschuetz, Internet Guest Relation Manager de Hotel Am Parkring, a répondu à cet avis, 9 janvier 2012
Chère moyannie,

merci beaucoup pour votre évaluation.

Avec grand plaisir nous apprenons que vous étiez satisfaite avec nos chambres, la propreté de l’hôtel et ca situation. Merci pour vos compliments.

Nous avons noté que vous trouvez les prix au restaurant trop chers et vous remercions pour nous avoir communiqué votre opinion. Mais nous sommes heureux que la qualité et le service offert pourrait vous convaincre.

Nous espérons vous revoir bientôt et vous prions vouloir accepter, nos salutations les meilleures.

Linda Labschütz / Internet Guest Relation Manager
Schick Hotels – Over a century of Viennese charm

Vous connaissez Hotel Am Parkring ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Am Parkring

Adresse : Parkring 12, Vienne 1015, Autriche
Location : Autriche > Vienne > Innere Stadt
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°27 des hôtels familiaux à Vienne
N°34 des hôtels romantiques à Vienne
N°34 des hôtels de luxe à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Am Parkring 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Hotel.de, Priceline, Cheap Tickets, Travelocity, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Expedia, Otel, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Am Parkring en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Am Parkring Vienne/Région De Vienne, Autriche
Am Parkring Hotel
Best Western Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Am Parkring, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.