“Un hôtel à recommander” 4 5 étoiles

Classé n°63 sur 369 hôtels à Vienne
Ecaussinnes, Belgique
“Un hôtel à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous rentrons d'un séjour à Vienne et cet hôtel est à recommander autant pour sa situation géographique que pour la gentillesse et la serviabilité de son personnel...
Question petit déjeuner, un buffet gargantuesque...pour bien démarrer la journée....et le personnel au petits soins...
Notre chambre était vraiment très bien, décoration soignée, sanitaires impeccables....Notre chambre donnait sur la rue mais franchement très calme. Chambre climatisée et vu la canicule que nous avons subit cela était très important....vraiment à recommander.
Romuald.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous consultons toujours Trip Advisor avant de nous décider, et cette fois encore, nous n'avons pas été déçus.
L'hôtel est situé à 10 min des transports en commun qui nous menaient dans les principaux endroits touristiques. Une chambre spacieuse donnant sur un jardinet intérieur où peut se consommer un buffet de petit-déjeuner varié et délicieux, des sanitaires impeccables et neufs, un personnel chaleureux et discret, bref, le calme et la fraîcheur ( climatisation partout) si précieux après les visites de la ville en cette période de canicule d’août 2012.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Propreté impeccable, personnel remarquable, aimable et efficace.
Chambre donnant sur une grande cour donc avec calme quasi absolu, mobilier d'hotel fonctionnel et sans âme, très belle salle de bains.
A mes yeux, 3 points négatifs: les tarifs ( mais Vienne est une ville chère), les repas hors petits déjeuners sont à éviter à tout prix, l'emplacement à prés de 10 mn de la plus proche station de métro (quand vous avez crapahuté toute la journée, c'est long).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
moscow
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

We have been 2 nights there, roof was really Nice and quiet , breakfast really with small choice, but vers good service, exstreamly small parking, ont convinient, Réception s ok,

Astuce pour la chambre : Rooms are quiet, but nô alcohol in minibars, strange
  • Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2009

Je me suis rendu pour la deuxième fois à Vienne. Cherchant un hôtel de qualité et pas trop cher, j'ai trouvé comme solution cet hôtel.

L'emplacement est pratique car proche du métro 5 minutes maximum à pieds. On peut aussi prendre le bus pour se rendre sur la rue commerçante Mariahilfestrasse.

Je tiens à signer l'acceuil et le professionnalisme des employés. J'ai rarement eu droit à des gens aussi polis et attentionnés. On n'hésite pas à nous dire jour bonjour et nous saluer à chaque passage.

Concernant la chambre, j'ai eu une belle chambre de 33 M2, tout équipée. Un seul bémol, la décoration est un peu vieillote, il faudrait remettre les chambres au goût du jour. Les chambres sont propres.

Le jardin est très agréable le matin pour prendre son petit déjeuner ou pour prendre un verre et même manger le soir.

Je vous recommande cet hôtel pour sa qualité de service qui place cet hôtel dans le top des hôtels Holiday-inn.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel dans le cadre d'un voyage d'affaires. Il est situé non loin du centre-ville de Vienne (moins de 20 minutes à pied).

Les chambres sont standards, peut-être un peu petites comparées aux autres hôtels de cette catégorie.

Le petit déjeuner est servi dans une salle au rez-de-chaussée. Il y a une petite salle de réunion près du hall d'entrée.

Le personnel est sympathique et serviable (ils ont accepté de garder mes bagages gratuitement dans leur salle fermée pendant une journée après avoir quitté l'hôtel pour ne pas que j'aie à la porter partout avec moi).

L'endroit n'est pas exceptionnel mais il n'y a aucune mauvaise surprise à laquelle s'attendre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn Vienna City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Vienna City

Adresse : Margaretenstrasse 53, Vienne 1050, Autriche
Location : Autriche > Vienne
Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°44 des hôtels romantiques à Vienne
N°45 des hôtels de luxe à Vienne
N°54 des hôtels familiaux à Vienne
N°70 des hôtels d'affaires à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Vienna City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, IHG, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Hotels.com, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Vienna City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Vienna City Vienne
Holiday Inn Vienna City Vienne/Région De Vienne, Autriche
Holiday Inn Vienna City Hotel Vienna
Vienna Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Vienna City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.