“Très bon hôtel bien situé” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°75 sur 368 hôtels à Vienne
Luxembourg
“Très bon hôtel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

C'était la 3ème fois que je séjournais à cet hôtel. Je l'aime beaucoup, déjà par son affiliation à la chaîne IHG (gage de qualité), et aussi par sa situation, à 15 minutes à pied de l'opéra (et donc du centre), à 7 minutes d'une station de métro, tout en étant suffisamment éloigné de l'hyper-centre et de sa foule. Accueil sympathique, petit-déjeuner copieux même si on y est un peu à l'étroit (surtout entre les deux buffets), et chambres très agréables. Un seul bémol: un seul ascenseur pour tout l'immeuble, donc il faut parfois attendre (surtout quand des gosses jouent à appuyer sur tous les boutons...).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

nous revenons de vienne et nous recommendons fortement cet hotel - la chambre était très bien équipée et agréable - petit déjeuner excellent ! - en prime une dégutastion de vins autrichiens dans le bar de l'hotel animée par la propriétaire d'un winebar situé à côté ! Quartier agréable si on ne veut pas s'éloigner de l'hotel en fin de journée - mais à 20mn à pied seulement du centre si on veut marcher !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Ouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Séjour été 2012, les parties communes sont un peu décevantes, sauf le jardin très agréable (bien qu'autorisé aux fumeurs même au petit-déjeuner) et chambre au top, spacieuse et joliment décorée. Bon rapport qualité prix.
En revanche, pas très pratique avec une poussette car des escaliers pour accéder à l'ascenseur et un seul ascenseur pour tout l'hôtel y compris pour les femmes de ménage et leurs gros chariots, donc il faut s'armer de patience, vraiment pas terrible quand on est avec un bébé.
Autre point négatif, le buffet du petit déjeuner, la qualité est correcte, en revanche la disposition est un cauchemar, puisqu'il est servi dans un couloir dont la taille n'est pas du tout appropriée au nombre de convives, donc c'est un peu la bousculade et pour commencer la journée c'est pas top.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ecaussinnes, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous rentrons d'un séjour à Vienne et cet hôtel est à recommander autant pour sa situation géographique que pour la gentillesse et la serviabilité de son personnel...
Question petit déjeuner, un buffet gargantuesque...pour bien démarrer la journée....et le personnel au petits soins...
Notre chambre était vraiment très bien, décoration soignée, sanitaires impeccables....Notre chambre donnait sur la rue mais franchement très calme. Chambre climatisée et vu la canicule que nous avons subit cela était très important....vraiment à recommander.
Romuald.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous consultons toujours Trip Advisor avant de nous décider, et cette fois encore, nous n'avons pas été déçus.
L'hôtel est situé à 10 min des transports en commun qui nous menaient dans les principaux endroits touristiques. Une chambre spacieuse donnant sur un jardinet intérieur où peut se consommer un buffet de petit-déjeuner varié et délicieux, des sanitaires impeccables et neufs, un personnel chaleureux et discret, bref, le calme et la fraîcheur ( climatisation partout) si précieux après les visites de la ville en cette période de canicule d’août 2012.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Propreté impeccable, personnel remarquable, aimable et efficace.
Chambre donnant sur une grande cour donc avec calme quasi absolu, mobilier d'hotel fonctionnel et sans âme, très belle salle de bains.
A mes yeux, 3 points négatifs: les tarifs ( mais Vienne est une ville chère), les repas hors petits déjeuners sont à éviter à tout prix, l'emplacement à prés de 10 mn de la plus proche station de métro (quand vous avez crapahuté toute la journée, c'est long).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
moscow
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

We have been 2 nights there, roof was really Nice and quiet , breakfast really with small choice, but vers good service, exstreamly small parking, ont convinient, Réception s ok,

Astuce pour la chambre : Rooms are quiet, but nô alcohol in minibars, strange
  • Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn Vienna City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Vienna City

Adresse : Margaretenstrasse 53, Vienne 1050, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne
Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°52 des hôtels familiaux à Vienne
N°53 des hôtels de luxe à Vienne
N°54 des hôtels romantiques à Vienne
N°78 des hôtels d'affaires à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Vienna City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Vienna City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Vienna City Vienne
Holiday Inn Vienna City Vienne, Région De Vienne, Autriche
Holiday Inn Vienna City Hotel Vienna
Vienna Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Vienna City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.