“Luisant, moderne et confortable” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°69 sur 363 hôtels à Vienne
Sydney, NSW
“Luisant, moderne et confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2007

Nous avons séjourné ici 3 nuits et on a trouvé l'hôtel très propre et extrêmement pratique. Notre chambre était grande et la salle de bain était impeccable. La literie était changée quotidiennement. On a pris une seule fois le petit déjeuner ici et il y avait beaucoup de choix. Le personnel de la réception était efficace avec les cartes, pour donner des indications et pour prêter des parapluies un jour qu'il pleuvait. Les transports publics étaient proches et simples à utiliser. On reviendrait certainement ici si on retournait à Vienne.

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2007

Nous avons passé avec mon épouse quatre nuits à l' Holiday Inn Vienna City à la fin du mois de septembre.
L'accueil y est excellent, la situation très bonne avec la station de métro la plus proche à 7-8 mins à pied (au demeurant l'hôtel n'est pas très loin à pied du quartier des musées ou du Belvèdère) et la chambre dans laquelle nous étions nous a donné toute satisfaction : lit excellent, belle salle de bains, de l'espace et un grand calme garanti car nous étions côté cour.
Le conseil que nous pouvons donner est d'ailleurs de demander le côté cour de l'hôtel quand vous effectuerez votre réservation.
Ajoutons que le prix des chambres est tout à fait raisonnable pour Vienne et que l'ensemble du personnel est sympathique et disponible.
Une critique : l'isolation des chambres est perfectible et on peut être facilement réveillé le matin lors du départ de voisins plus matinaux (bruit de l'ascenceur, valises, hall des étages bruyant et isolation des portes de chambre médiocre).
C'est ce dernier point qui me conduit à ne pas donner la meilleure note à cet hôtel qui semble être sensiblement plus calme le weekend qu'en semaine.

• a aimé — la situation de l'hôtel, le confort et la taille des chambres
  • n'a pas aimé — une mauvaise insonorisation particulièrement des portes des chambres
  • Séjour du septembre 2007 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Barcelone
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007

Nous avons passé 3 nuits à l'Holiday Inn Vienna City. Nous avons beaucoup aimé. L'hôtel est situé dans un quartier calme. La station de métro n'est pas trop loin, à environ 5 minutes à pied. L'arrêt s'appelle Kettenbruckengasse (U4- Ligne 4). C'est simple et rapide d'aller en centre-ville. La ligne 4 est parfaite pour aller au Schoonbrun Palace. Notre chambre était très grande avec un grand lit et un petit lit en plus. Les toilettes étaient propres. Il y avait une télé avec beaucoup de chaînes, un mini-bar... Je recommande cet hôtel si on va à Vienne.

greece
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel à Noël 2006. Il est très propre et offre un excellent petit déjeuner. Le personnel est poli et très serviable.
Pour visiter le coin, nous avons pris le métro qui était très simple à utiliser. L’hôtel n’est qu’à une station du centre-ville (la station de métro la plus proche de l’hôtel est à environ 5 minutes de marche). Il y a quelques restaurants à proximité de l’hôtel ainsi que des magasins pour acheter les produits de base. Dans l’ensemble, nous avons passé d’excellentes vacances dans un très bel hôtel.

Washington DC
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2006

Ayant visité Vienne à plusieurs reprises, j’ai séjourné dans tous genres d’hôtels : des hôtels fonctionnels comme l’Ibis aux hôtels viennois très élégants. Mais l’hôtel Holiday Inn était étonnamment parfait.
J’ai bénéficié d’un tarif spécial en payant à l’avance et j’ai été surclassé dans une suite de deux chambres surplombant la cour avec une salle de bain en marbre, des lits confortables, un mobilier de style européen et moderne sans encombrement, le tout à un prix très abordable.
Le petit déjeuner était également excellent même si la salle était un peu bondée à cause d’un groupe d’Américains déchainés en voyage organisé. Par ailleurs, le personnel de l’hôtel était super.
L’hôtel est situé à quelques pas de ligne de métro U4 et à une station du Ring. Il y a plein de restaurants dans le voisinage ainsi que des épiceries et une pharmacie (pour ceux d’entre vous qui sont allés en Inde avant d’arriver à Vienne).
Désormais, je choisirai cet hôtel lors de mes voyages à Vienne. Un Holiday Inn, qui l’aurait cru ? LDF

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn Vienna City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Vienna City

Adresse: Margaretenstrasse 53, Vienne 1050, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne
Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°43 des hôtels familiaux à Vienne
N°46 des hôtels d'affaires à Vienne
N°50 des hôtels de luxe à Vienne
N°51 des hôtels romantiques à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Vienna City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Vienna City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Vienna City Vienne
Holiday Inn Vienna City Vienne, Région De Vienne, Autriche
Holiday Inn Vienna City Hotel Vienna
Vienna Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Vienna City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.