“Mon genre d’hôtel.” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Vienna City

Holiday Inn Vienna City a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Vienna City
4.0 sur 5 Hôtel   |   Margaretenstrasse 53, Vienne 1050, Autriche (Margareten)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 76 sur 365 hôtels à Vienne
Washington DC
“Mon genre d’hôtel.”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2006

Ayant visité Vienne à plusieurs reprises, j’ai séjourné dans tous genres d’hôtels : des hôtels fonctionnels comme l’Ibis aux hôtels viennois très élégants. Mais l’hôtel Holiday Inn était étonnamment parfait.
J’ai bénéficié d’un tarif spécial en payant à l’avance et j’ai été surclassé dans une suite de deux chambres surplombant la cour avec une salle de bain en marbre, des lits confortables, un mobilier de style européen et moderne sans encombrement, le tout à un prix très abordable.
Le petit déjeuner était également excellent même si la salle était un peu bondée à cause d’un groupe d’Américains déchainés en voyage organisé. Par ailleurs, le personnel de l’hôtel était super.
L’hôtel est situé à quelques pas de ligne de métro U4 et à une station du Ring. Il y a plein de restaurants dans le voisinage ainsi que des épiceries et une pharmacie (pour ceux d’entre vous qui sont allés en Inde avant d’arriver à Vienne).
Désormais, je choisirai cet hôtel lors de mes voyages à Vienne. Un Holiday Inn, qui l’aurait cru ? LDF

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord

Vous connaissez Holiday Inn Vienna City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Vienna City

Adresse: Margaretenstrasse 53, Vienne 1050, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Margareten
Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°44 des hôtels familiaux à Vienne
N°55 des hôtels d'affaires à Vienne
N°60 des hôtels de luxe à Vienne
N°64 des hôtels romantiques à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Vienna City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, IHG, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Vienna City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Vienna City Vienne
Holiday Inn Vienna City Vienne, Région De Vienne, Autriche
Holiday Inn Vienna City Hotel Vienna
Vienna Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Vienna City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.