“idéalement situé” 4 5 étoiles

N° 9 sur 364 hôtels à Vienne
Ollon Suisse
“idéalement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

c'est un bon hôtel -notre chambre était tranquille, donnant sur une cour intérieure, avec une décoration sobre et de bon goût -le sol de la salle de bain est toujours chaud et c'est très très agréable. Excellent buffet de petit déjeuner avec un service souriant et efficace -malheureusement le nettoyage de la chambre doit être amélioré; l'aspirateur n'a jamais été passé pendant tout le séjour (4 nuits dans une suite)
et autre point négatif : la réception n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles...dommage !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

voulx
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Emplacement idéal ... hotel très propre, salle de bain confortable,buffet pour le petit déjeuner a très grand choix, bon accueil, chambre face à la cathédrale bien insonorisée, rien a redire ... au coin de la rue nous étions en plein centre de Vienne, la nuit pas un bruit de voiture..Tout pour y retourner une prochaine fois ..;

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Comme suite à mon passage sur tripadvisor, j'ai naturellement choisi cet établissement classé numéro 1 des hôtels de Vienne. La situation est parfaite, la chambre est très confortable, avec un coin salon, une très agréable salle de bain avec des produits de toilette de qualité, des chaussons et un peignoir à votre disposition. Le premier jour, une bouteille d'eau vous est offerte, ainsi qu'une gourmandise tous les jours. Le petit déjeuner est varié, avec du pain, des viennoiseries, des yaourts, des fruits, du sucré et du salé, et l'on peut même se faire des jus de fruits frais si on le désire. Vue directe sur la cathédrale pendant le petit déjeuner, personnel prévenant, le tout dans une propreté parfaite - A renouveler les yeux fermés.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

J'ai séjourné 5 fois dans cet hôtel et j'y retrournerai encore !

D'abord, la situation de l'hôtel est absolument PARFAITE !
L'hôtel se trouve juste en face de la cathédrale, à un coin de rue. Cette rue est piétonne mais les clients de l'hôtel peuvent y accéder en voiture et se garer juste en face de la porte pour décharger les baggages.
A quelques mètres de la porte de l'hôtel, on passe le coin de la rue et on se retrouve tout de suite sur la Stephansplatz, l'endroit le plus animé de la ville où défilent des foules de touristes du matin au soir. C'est un point de départ idéal pour toutes les visites. La station de métro est au pied de l'hôtel. Et les terrasses de cafés et restos sont sur place.

Comme tout l'hôtel, les chambres sont modernes et confortables.
La salle de bain est irréprochable, la litterie confortable. L'insonorisation est parfaite !
Certaines chambres ont une fenêtre donnant sur la cour intérieur, d'autres donnent sur la rue... Pour un petit supplément de prix, demandez une chambre donnant sur la place, la vue est superbe ! Et si votre budget le permet, n'hésitez pas à prendre la suite Tobias, située au dernier étage, elle est très spéciause et dispose d'une très grande terrasse panoramique ! Une expérience inoubliable !
Que que soit votre choix, les chambres sont très bien équipées tout l'hôtel est très propre !

Le petit déjeuner est au même niveau que le reste : parfait !
Le petit déjeuner se prend dans la salle à manger située au premier étage avec une magnifique vue panoramique sur la place et la cathédrale.
Le buffet propose un très large choix de choses à manger et à boire (même du vin mousseux !), le tout d'excellente qualité.

Enfin, j'ajoute que tout le personnel est particulièrement aimable et serviable, aussi bien à la réception qu'au petit déjeuner ainsi que les femmes de chambre.

A l'arrivée et au départ, un baggagiste s'occupe des valises depuis le coffre de votre voiture jusqu'à votre chambre.
Et pas de soucis pour garer votre voiture : l'hôtel a un voiturier qui va vous la garer dans un parking payant sécurisé.

Tout simplement parfait !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Nous avions réservé une chambre standard et avons eu l'agréable surprise d'avoir une grande chambre (30 m²) avec un coin salon.
L'hôtel est très agréable, la décoration chaleureuse. Les chambres sont très bien insonorisées et il y a beaucoup de rangements. Il y a également un coffre-fort, des peignoirs et des chaussons.
La salle de bains est grande, avec baignoire, douche, double vasque.

Le petit déjeuner est varié (charcuterie, omelette, saucisses, fromages, viennoiseries, fruits, céréales, pains, jus de fruits ...). La salle de petit déjeuner est très lumineuse et donne sur la cathédrale.

Le personnel est discret mais efficace et sympathique.

La situation de l'hôtel est idéale car nous avons pu tout faire à pied sauf Schônbrunn et le village de Grinzing pour les Heuringen. Pas besoin de cartes de métro et de tramway !

A recommander donc sans hésitation !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

Nous avions choisi cet hôtel pour sa situation mais surtout pour l'ensemble d'excellentes ou très bonnes critiques (le seul "épouvantable" ici semble du à une erreur car le commentaire contredit cette mauvaise note).

Nous sommes très satisfaits de nos 3 nuits dans cet hôtel.
La chambre supérieure avec vue sur le Dom était aménagée de façon très pratique. Armoires et tiroirs à suffisance, salle de bain avec douche séparée, WC séparé avec lave-mains, robinetterie nouvelle fonctionnant parfaitement.
Les lits étaient confortables sauf que pour ce début octobre la couette était trop chaude pour moi, il est vrai que je dors mieux avec draps et couverture, question d'habitude.
La chambre était parfaitement insonorisée grâce à son triple vitrage. Pas de bruit de la place pourtant animée; aucune cloche ne m'as réveillé.
Mon seul reproche c'est que cette chambre à 229€/nuit aurait pu avoir quelques m2 en plus ainsi que des éléments de décor car celui-ci est fort sobre.

Le petit déjeuner, dans une salle (non-fumeur) avec vue sur la cathédrale est compris dans le prix. Il était très convenable. La machine à presser soi-même les oranges peut surprendre mais elle est électrique et puissante. Il y avait d'ailleurs des jus de fruits déjà préparés.
Il y a des journaux principalement autrichiens - ce qui ne me dérange pas puisque je lis l'allemand - il y avait aussi un journal en anglais et même en français "Le Monde". Bien sur le système de distribution des journaux étrangers est moins rapide à Vienne que celui des journaux nationaux.

Mon épouse et moi avons particulièrement appréciés la gentillesse du personnel de la réception avec Oliver, le personnel de la salle du petit déjeuner ainsi que les femmes de chambre.

La situation est excellente avec une sortie du métro U1 et U3 à côté de l'hôtel (mais pas de bruit ou vibrations des convois). Par contre pour venir en voiture c'est un mauvais endroit comme tout le centre de Vienne d'ailleurs.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Provins
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2009

Emplacement idéal à proximité immédiate des grandes rues piétonnes, de la maison de Mozart, des musées, des restaurants, de la Hofburg.
Accueil et services de qualité. Propreté impeccable. Ne pas hésiter à dépenser 20 euros de plus pour s'endormir et se réveiller face à la cathédrale, proche à la toucher !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Am Stephansplatz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Am Stephansplatz

Adresse: Stephansplatz 9, Vienne 1010, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne
N°3 des hôtels familiaux à Vienne
N°6 des hôtels d'affaires à Vienne
N°8 des hôtels romantiques à Vienne
N°9 des hôtels de luxe à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Am Stephansplatz 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, T4B, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Am Stephansplatz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Am Stephansplatz Vienne, Région De Vienne, Autriche
Vienne Hotel Am Stephansplatz
Hotel Am Stephansplatz Wien
Am Stephansplatz Vienne
Am Stephansplatz Hotel
Am Stephansplatz Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Am Stephansplatz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.