“L' EMPLACEMENT” 4 5 étoiles

Hotel Am Stephansplatz a été ajouté à vos Favoris
Hotel Am Stephansplatz
4.0 sur 5 Hôtel   |   Stephansplatz 9, Vienne 1010, Autriche   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Classé n°8 sur 369 hôtels à Vienne
LYON
“L' EMPLACEMENT”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Période Nouvel An.
Au coeur de Vienne face à la cathédrale dans un quartier très animé.
Un hôtel classique et calme. Réception professionnelle. Chambre spacieuse et
très propre. Grande salle de bain moderne. Lits confortables.
Espace petit- déjeuner avec vue imprenable sur la cathédrale.
Restauration très correcte.
A conseiller : les chambres avec vue.
Hotel à recommander

Astuce pour la chambre : A conseiller les chambres avec vue.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

838 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Cet hôtel bénéficie d'un emplacement idéal et plus que central pour visiter Vienne. Il a la station de métro am stefenplatz à ses pieds et jouit d'une vue sur la cathédrale st Étienne et sur une des principale place de Vienne. Pour autant, l'ambiance de l'hôtel est étonnamment calme et silencieuse. Si votre chambre ne dispose pas d'une jolie vue, vous pourrez en profiter lors du petit déjeuner. Notre chambre donnait sur un patio intérieur mais cela ne nous a pas gêné. Les chambres sont très propres, spacieuses et le personnels est très courtois. Nous avons passé le nouvel an à Vienne et je vous le recommande vivement. Tout est bien organisé (concerts multiples dans toute la ville) et on s'y sent en sécurité.

• Séjour du janvier 2014
Ayent
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Superbe suite très propre et grande. Cet établissement est idéalement situé au Stephansplatz, place depuis laquelle on dispose d'un accès facile et proche de touts les points d'intérêts de Vienne : Spanische Hofreitschule, Hundertwasserhaus, fiacres, sans oublier Schönbrun. Vienne est une magnifique ville et je ne peux que recommander cet hotel.

Séjour du février 2013
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Cet hôtel est situé en plein centre-ville, ce qui permet de se balader à Vienne sans problème. Les transports publics sont aussi à proximité. Pour le confort, il n'y a pas de mauvais point mais si vous cherchez du charme, ce n'est pas ici que vous le trouverez. Le personnel est gentil et nous a vite fait oublié ce point moyen.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Court Saint Etienne
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Cet hôtel idéalement situé (centre ville, directement en face du Dôme), est pratique, bien équipé, fonctionnel- mais sans beaucoup de charme et sans le supplément d'âme qui rendrait votre séjour inoubliable.
A se faire plaisir : commandez le petit déjeuner en chambre, il est servi généreusement- dans les règles de l'art, avec du bon café pour nous rappeller que l'on est bel et bien à Vienne - et l'oeuf à la coque cuit comme il faut, accompagné de délicieux petits pains!

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
spolczer, Manager de Hotel Am Stephansplatz, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Chers invités,

nous tenons à vous remercier pour votre avis sur TripAdvisor.

Glad vous avez apprécié l'emplacement central ainsi que riche petit déjeuner de notre hôtel.

Nous sommes bien sûr désolés n'avons vous manquait un certain charme et n'avons pas allumer l'étincelle que nous pouvions.

Nous espérons que vous avez eu un bon voyage de retour et a repris beaux souvenirs de Vienne.

Avec mes meilleures salutations,
Votre équipe HÔTEL AM STEPHANSPLATZ
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Le rapport qualité prix est super.
La gentillesse est au rendez vous comme partout ou nous sommes passé à Vienne.
Les chambres sur la cathédrale sont au top avec une super insonorisation .
Le métro est à la porte de l'hôtel et permet des escapades rapides.
Sa position centrale est également très pratique.
N'hésitez surtout pas a séjourner dans cet établissement si vous souhaitez passer de bons moments à Vienne.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant une semaine. Nous avons une chambre au 2e étage qui correspond exactement à ce que j’avais vu sur internet. Comme je l’avais lu, cet hôtel est situé au coin d’une petite rue qui débouche sur Stephansplatz, directement devant la Cathédrale Saint-Etienne et il y a une station de métro à 2 pas.

Notre chambre fait face à une petite rue piétonne où on trouve boutiques, restaurants et bars. On peut tout de même voir la cathédrale mais de côté. Cet hôtel de 56 chambres est vraiment très bien. C’est un 4* moderne et très fonctionnel en plus d’être très bien situé. Les principales attractions sont toutes à distances de marche. En plus des chambres et de la salle à manger où seul le petit déjeuner est servi, il comporte une petite salle de fitness, un sauna et un bar. Il offre aussi un service de concierges multilingues pour faire des réservations et guider les touristes. Le Wi-Fi est aussi gratuit partout dans l’hôtel.

La chambre est simplement décorée mais offre tout le confort qu’on attend d’un 4*. Elle est assez spacieuse et comporte beaucoup d’espace de rangement. Les lits sont très confortables. Un mini-bar est aussi accessible de même qu’un coffret de sûreté de bonne dimension.

La bouffe y est aussi excellente. Nous avions réservé en incluant le petit déjeuner et nous avons eu droit à un excellent buffet chaud et froid très varié, incluant du saumon fumé et du mousseux pour faire des mimosas. Oeufs et omelettes sont aussi préparés sur demande. La salle à manger donne directement devant la cathédrale, ce qui nous offre un très beau spectacle tous les matins.

La propreté est à signaler partout dans l’hôtel de même que l’accueil du personnel qui fait tout pour nous satisfaire et qui est toujours souriant. La plupart des membres du personnel parlent anglais. Chaque fois que nous leur avons demandé quelque chose, c’est avec empressement qu’ils nous ont répondu.

A noter que le dernier matin nous quittions très tôt, avant l’ouverture du restaurant. Après avoir avisé la réception, ils ont fait en sorte qu’il y ait du café dans le lobby et un sac nous attendait avec 2 sandwichs au jambon et fromage, 2 jus et 2 fruits, ce que nous avons beaucoup apprécié.

En résumé, nous avons bien aimé cet hôtel et nous le recommandons sans hésiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Am Stephansplatz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Am Stephansplatz

Adresse : Stephansplatz 9, Vienne 1010, Autriche
Location : Autriche > Vienne
N°7 des hôtels romantiques à Vienne
N°8 des hôtels de luxe à Vienne
N°10 des hôtels familiaux à Vienne
N°11 des hôtels d'affaires à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Am Stephansplatz 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Voyages SNCF, HotelsClick, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Am Stephansplatz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Am Stephansplatz Vienne/Région De Vienne, Autriche
Am Stephansplatz Vienne
Hotel Am Stephansplatz Wien
Vienne Hotel Am Stephansplatz
Am Stephansplatz Hotel
Am Stephansplatz Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Am Stephansplatz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.