“Remarquable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Am Stephansplatz

Hotel Am Stephansplatz a été ajouté à vos Favoris
Hotel Am Stephansplatz
4.0 sur 5 Hôtel   |   Stephansplatz 9 | 1010 Vienna, Vienne 1010, Autriche (Inner City)   |
Offres de l'hôtel
Affaire
Économisez sur des billets Attraction
N° 6 sur 365 hôtels à Vienne
toulon
“Remarquable”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Hotel idéalement placé en pleine ville à côté du métro. Personnel discret, aimable et efficace. Petit déjeuner au top avec horaires larges. Chambres spacieuses et calmes. A recommander particulièrement que ce soit pour des voyages touristiques ou professionnel

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

MsHofbauer, Manager de Hotel Am Stephansplatz, a répondu à cet avis, hier
Cher Client,

merci beaucoup pour votre avis et de vos commentaires sur votre séjour dans notre maison.

Mots honnêtes sont bien sûr toujours très important pour nous parce que nous ne pouvons le faire améliorer continuellement notre service et des normes.

Nous sommes ravis que vous avez eu un bon séjour dans notre maison et que vous aimez être en mesure de vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt.

Lisieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2015

Situation idéale, en plein centre, face à la Cathédrale St Etienne, vraiment tout près de la station de Métro Stephanplatz, chambres propres, confortables, calmes, petit déjeuner buffet varié, copieux, excellent, personnel très aimable, bref, nous recommandons vivement !

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
MsHofbauer, Manager de Hotel Am Stephansplatz, a répondu à cet avis, 4 mars 2015

4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2015

Hotel idéalement situé en face de la cathédrale et à la sortie du métro
Personnel très professionnel et disponible
Excellent petit déjeuner
Très bien pour visiter Vienne du fait de la connexion avec les principales stations, voire même à pied

Astuce pour la chambre : Pas d'information particulière
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

MsHofbauer, Manager de Hotel Am Stephansplatz, a répondu à cet avis, 21 janvier 2015

France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014

Nous recommandons cet hotel très bien placé en plein centre, très propre, literie très confortable accueil chaleureux et un très bon et copieux petit déjeuner.
Nous avons passé un excellent week end !

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

MsHofbauer, Manager de Hotel Am Stephansplatz, a répondu à cet avis, 19 novembre 2014

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Très bien situé. Chambre au 7° étage avec une grande terrasse et l'impression de pouvoir toucher le toit de la cathédrale ... Petit vertige même !
La chambre était très grande et très propre, les lits confortables mais trop étroits ! Salle de bain avec baignoire et douche ; un petit reproche : les produits de beauté étaient un peu décevants et peu nombreux. Dans la chambre, vu le standing visé par l'hôtel, manquaient une bouilloire et une cafetière type " Nespresso " .
Petit-déjeuner très correct sans être opulent, nous avons vu mieux mais pas de quoi critiquer non plus !
Personnel de l'accueil très aimable.

Astuce pour la chambre : Chambre avec terrasse si pas trop chère.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
MsHofbauer, Manager de Hotel Am Stephansplatz, a répondu à cet avis, 14 novembre 2014

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2014

Tout était parfait : excellente localisation, personnel courtois et serviable, propreté impéccable, chambre spacieuse, litterie très confortable, parfaite insonorisation, petit déjeuner de très bonne qualité, varié et copieux.
Seule critique : pas de lit double. Pour un couple des lits jumeaux collés qui se séparent n'est pas tout à fait l'idéal. Dommage

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

MsHofbauer, Manager de Hotel Am Stephansplatz, a répondu à cet avis, 22 septembre 2014

Marcilly en Villette
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

C'est le lieu idéal pour résider lors d'un "grand WE à Vienne". Il vous faut 16 minutes (avec le CAT) depuis l'aéroport et deux minutes de métro pour rejoindre Stephanplatz et l'hôtel.
Cet établissement est d'une propreté remarquable. Les chambres spacieuses sont équipées de tout le confort.
Le personnel est d'une grande gentillesse, et fait preuve de beaucoup de professionnalisme. Le petit déjeuner est varié, copieux. C'est un des meilleurs buffets rencontrés au cours de mes voyages à l'étranger. Et puis la vue à travers de grandes baies vitrées sur Stephanplatz et Stephandom est superbe !!! En cas de besoin, le midi une carte simple mais appétissante vous est proposée avec de savoureux vins autrichiens.
"Am Stephanplatz" doit figurer dans tout carnet de bonnes adresses de voyage.

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur la cour intérieures sont les plus calmes, mais toutes les chambres sont trè...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
MsHofbauer, Manager de Hotel Am Stephansplatz, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014

votre équipe de HÔTEL AM STEPHANSPLATZ

Vous connaissez Hotel Am Stephansplatz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Am Stephansplatz

Adresse: Stephansplatz 9 | 1010 Vienna, Vienne 1010, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Inner City
N°3 des hôtels familiaux à Vienne
N°6 des hôtels de luxe à Vienne
N°6 des hôtels romantiques à Vienne
N°6 des hôtels d'affaires à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Am Stephansplatz 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, T4B, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Am Stephansplatz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Am Stephansplatz Vienne, Région De Vienne, Autriche
Hotel Am Stephansplatz Wien
Am Stephansplatz Vienne
Vienne Hotel Am Stephansplatz
Am Stephansplatz Hotel
Am Stephansplatz Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Am Stephansplatz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.