“Très satisfaits.” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 363 hôtels à Vienne
Bruxelles
“Très satisfaits.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

Nous avions choisi cet hôtel pour sa situation mais surtout pour l'ensemble d'excellentes ou très bonnes critiques (le seul "épouvantable" ici semble du à une erreur car le commentaire contredit cette mauvaise note).

Nous sommes très satisfaits de nos 3 nuits dans cet hôtel.
La chambre supérieure avec vue sur le Dom était aménagée de façon très pratique. Armoires et tiroirs à suffisance, salle de bain avec douche séparée, WC séparé avec lave-mains, robinetterie nouvelle fonctionnant parfaitement.
Les lits étaient confortables sauf que pour ce début octobre la couette était trop chaude pour moi, il est vrai que je dors mieux avec draps et couverture, question d'habitude.
La chambre était parfaitement insonorisée grâce à son triple vitrage. Pas de bruit de la place pourtant animée; aucune cloche ne m'as réveillé.
Mon seul reproche c'est que cette chambre à 229€/nuit aurait pu avoir quelques m2 en plus ainsi que des éléments de décor car celui-ci est fort sobre.

Le petit déjeuner, dans une salle (non-fumeur) avec vue sur la cathédrale est compris dans le prix. Il était très convenable. La machine à presser soi-même les oranges peut surprendre mais elle est électrique et puissante. Il y avait d'ailleurs des jus de fruits déjà préparés.
Il y a des journaux principalement autrichiens - ce qui ne me dérange pas puisque je lis l'allemand - il y avait aussi un journal en anglais et même en français "Le Monde". Bien sur le système de distribution des journaux étrangers est moins rapide à Vienne que celui des journaux nationaux.

Mon épouse et moi avons particulièrement appréciés la gentillesse du personnel de la réception avec Oliver, le personnel de la salle du petit déjeuner ainsi que les femmes de chambre.

La situation est excellente avec une sortie du métro U1 et U3 à côté de l'hôtel (mais pas de bruit ou vibrations des convois). Par contre pour venir en voiture c'est un mauvais endroit comme tout le centre de Vienne d'ailleurs.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Provins
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2009

Emplacement idéal à proximité immédiate des grandes rues piétonnes, de la maison de Mozart, des musées, des restaurants, de la Hofburg.
Accueil et services de qualité. Propreté impeccable. Ne pas hésiter à dépenser 20 euros de plus pour s'endormir et se réveiller face à la cathédrale, proche à la toucher !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

j'ai adoré cet hotel, par sa situation géographique, l'ambiance de Vienne est devant la cathédrale à coté des rues : kartnerstrasse et graben(rue commerçante piétoniere)
l'hotel est au pied du métro, qui donne sur une rue pietonne, nous avons eu la chambre qui donne en face de la cathédrale, sans rien demandé tout simplement génial, à propos du personnel je dirais qu'il faut parler anglais ou allemand, car il y a juste une personne qui parle un peu français, que l'on a vu le premier jour mais après tout le reste du personnel parle allemand ou anglais.
Les chambres sont correctes très très propres, le petit déjeuner EXCELLENT (vienoiseries, café thé jus de fruit divers, pains divers, et saumon fumé et vin pétillant) tout à volonté la salle du petit déjeuner donne en face de la cathedrale une vue magnifique en prenant le petit dej.
L'hotel est à 5 minutes de la holfburg (palais impérial) Le seul point négatif, bruyant le samedi soir ( car beaucoup d'ambiance)
Mais cet hotel a tellement de point positif, donc si je reviens à Vienne je retournerai dans cet hotel.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2007

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel cette semaine et j'ai trouvé qu'il était excellent dans tous les domaines. Tout d'abord, l'hôtel est situé en plein centre de Vienne, à quelques pas d'un arrêt de métro qui se rend à la majorité des endroits dans la ville en quelques minutes. Le tube est propre, bien indiqué et rapide. L'emplacement est idéal pour le shopping, des restaurants proposant différents goûts et budgets et on s'y sent très en sécurité.

L'hôtel est situé dans un vieil immeuble qui a été rénové récemment. L'ensemble du personnel était très efficace et amical. La chambre était impeccable, un peu compacte (c'était une chambre individuelle et il y avait une super douche dans la salle de bain et beaucoup d'espace pour tout ranger). Il y a un peignoir de fourni ainsi que de nombreuses serviettes. L'éclairage était bien.

Les petits déjeuners étaient également très bons. Que vous recherchiez du léger et sain ou une crise cardiaque sur une assiette, c'est disponible. L'espresso est bon également. Il y a également un petit bar qui sert des boissons, du café etc. le soir mais pas au restaurant.

J'avais demandé à ce qu'on me réveil chaque matin car j'étais à Vienne pour participer à une conférence et ils ont été à l'heure exacte (ce qui n'est pas donné) et le personnel s'est donné beaucoup de mal pour aider avec des indications, les taxis etc. Je classerais cet hôtel comme un 3 étoiles supérieur et je peux le recommander comme un très bon point de chute pour visiter Vienne que ce soit pour le travail ou le tourisme.

Belfast
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007

Cet hôtel est situé dans un des meilleurs endroits de Vienne. On pouvait pratiquement toucher St Stephen's Cathederal de notre chambre. Notre chambre était grande, moderne et il y avait une baignoire et une douche séparée. La station souterraine était juste en dehors mais de nombreuses attractions étaient situées à quelques minutes à pied. Le personnel était efficace et sympathique. Je recommanderais vraiment cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2007

Nous revenons tout juste de Vienne et on a séjourné dans cet hôtel. L'emplacement était idéal, en plein centre, à proximité de tous les sites touristiques. L'hôtel était très beau, la chambre et la salle de bain étaient impeccables. On a l'impression que ça a été rénové récemment. Le seul inconvénient de cet hôtel c'est qu'il n'y avait pas de rideaux occultant dans les chambres alors le soleil entrain tôt le matin (aux environs de 5 h 00). Le petit déjeuner-buffet était également bon. Je recommanderais fortement cet endroit à tous ceux qui vont à Vienne.

Helsinki, Finland
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2006

Quel super hôtel ! Tout est simplement parfait. Attendez-vous à du très bon service, à un petit déjeuner délicieux, à une chambre et à des pièces communes propres et rutilantes. Demandez une chambre en face du Dom. Vous apprécierez ! Faites-moi confiance :-)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Am Stephansplatz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Am Stephansplatz

Adresse: Stephansplatz 9, Vienne 1010, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne
N°3 des hôtels familiaux à Vienne
N°6 des hôtels d'affaires à Vienne
N°8 des hôtels de luxe à Vienne
N°8 des hôtels romantiques à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Am Stephansplatz 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, T4B, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Am Stephansplatz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Am Stephansplatz Vienne, Région De Vienne, Autriche
Vienne Hotel Am Stephansplatz
Am Stephansplatz Vienne
Hotel Am Stephansplatz Wien
Am Stephansplatz Hotel
Am Stephansplatz Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Am Stephansplatz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.