“Plaisant” 3 5 étoiles

Classé n°192 sur 365 hôtels à Vienne
paris
“Plaisant”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

L’hôtel est situé à 5 mn du centre ville, tout y est conforme à ce que j’attendais de cet établissement, le quartier est ordinaire mais desservi par plusieurs moyen de transport, même depuis l’aéroport… A quelques pas de l’hôtel se trouve un agréable canal ou il est possible de prendre le soleil durant les beaux jours, avec une piste cyclable extraordinaire.
Compte à cette capitale Européenne, l’une des plus belles que j’ai pu visiter… J’ai adoré Vienne…

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Rouyn
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2009

Hôtel très spacieux avec des grandes chambres très propres. Proximité du métro, mais pas du centre-ville. Quartier pas très propre. Personnel très sympathique. En général, un très bo choix d'hôtel ! Essayez le restaurant grec au coin de la rue ainsi que le petit restaurant de déjeuner juste à côté de l'hôtel !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Uppsala, Suède
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2006

Alors l'hôtel Bellevue est quand même agréable. Joli, bien placé, un Lobby agréable, des chambres certes pas TRES grandes mais ok (un peu en dessous pour un 4 étoiles).
Mais l'accueil est déconcertant: à l'arrivée tout se passe bien et par la suite tout se gâte. Au lendemain de la premiere nuit et après ma journée de travail je me dirige vers ma chambre que dont je trouve la porte grande OUVERTE. Panique, m'aurait-on cambriolé? Non, même pas. Je descends furieux à la reception ou l'on me dit que ça doit être moi qui ai laissé la porte ouverte, chose impossible puisqu'entre temps ma chambre avait été faite. J'essaie de montrer combien cela est inacceptable compte tenu en plus de la valeur des objets contenus dans celle-ci (une camera professionnelle, mon ordinateur portable etc..); cela n'émeut toujours pas notre receptionniste qui me demande de revenir le lendemain matin après leur "enquête". Comme prévu le lendemain je viens demander des comptes à un autre receptionniste, jeune et très sympathique mais pas au courant...un peu énérvé je décide de passer à autre chose. Je rentre le soir et là je constate que ma chambre n'a pas été faite. Je descends, signale, et on me dit que j'ai dû laisser le 'do not disturb' que j'ai retrouvé sur ma poignée de porte alors que je ne l'y avais pas mis....vengeance de la femme de chambre?
En tout cas, peu de choses ont compensé ces désagréments. Malgré un confort ok, je regrette toujours de n'avoir pu faute de personnel compétent utiliser internet en Wi-FI annoncé par leur publicité. En déplacement professionnel c'est le genre de mauvaise surprise après toutes le autres qu'on adore. Bref voilà le topo.

• a aimé — ... le lobby....
  • n'a pas aimé — la nonchalance générale et le manque de professionnalisme pour un 4 étoiles
  • Conseils/Astuces — ... faites votre propre expérience!
  • Séjour du novembre 2006 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2006

Nous avons passée un très bon séjour à l'hotel,1 des menbres de personnel parlais un peut le français et nous avons apprécier,après le reste du personnel ne parle pas français et je trouve ça dommage.A quand les cours de Francais en europes!!!
A 30 minutes à pied du centre historique,si on aime marcher,le tram d met 10 minutes jusqu'au centre.On le prend à coter.
Le magasin en face est bien,pratique pour faire des petites courses...

• a aimé — le charme du pasée
  • n'a pas aimé — le personnel ne parle pas tous en langue francaise!
  • Conseils/Astuces — non pas vraiment,c'est un hotel confortable et spacieux.
  • Séjour du novembre 2006 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Bellevue Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bellevue Hotel

Adresse: Althanstrasse 5, Vienne 1091, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites
N°122 des hôtels de luxe à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bellevue Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Lastminute, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bellevue Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bellevue Vienne
Bellevue Hotel Vienne, Région De Vienne, Autriche
Vienne Bellevue Hotel
Bellevue Hotel Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bellevue Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.