“Attention ARNAQUE” 2 5 étoiles
Avis sur Atlanta Hotel

Atlanta Hotel a été ajouté à vos Favoris
Atlanta Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   33-35 Waehringer Strasse, Vienne 1090, Autriche (Alservorstadt)   |
Classé n°225 sur 369 hôtels à Vienne
“Attention ARNAQUE”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

je n ai vu que des avis assez favorables sur booking alors je m y suis fiée.MAIS ATTENTION, arnaque d' abord sur les chambres, bien q ayant demandé que l on m envoie les photos de ma chambre reséervée, point de nouvelle. à l arrivée, c est une chambre spacieuse propre mais franchement moche. le petit dejeuner est simplement execrable, minable.heureusement, nous avons pu prendre notre petit dejeuner à 300m au WIEMAR CAFE, qui est d un gout typiquement viennois des années 1900 avec un tres bon service. et pour finir, LA FACTURE!!!!!comme je n ai pas réglé via internet, on m a bien evidemment augmenté le tarif de la chambre le samedi soir qui valait de tres loin le tres beau hotel bethoven.finalement, au lieu de 79 euros j ai payé 116 Euros!!!!!! l arnaque, et surtout un tres mauvais accueil.bref, JE NE LE RECOMMANDE PAS DU TOUT! je regrette profondemment, d autant q 20 euros pres il ya de tres beaux hotel au coeur de la belle Vienne.

Astuce pour la chambre : en été, mieux ne vaut pas prendre de chambre donnant sur la rue car bruyante avec le tram et pas de...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

110 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier

Vous connaissez Atlanta Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Atlanta Hotel

Adresse : 33-35 Waehringer Strasse, Vienne 1090, Autriche
Location : Autriche > Vienne > Alservorstadt
Restaurant Navette aéroport
N°72 des hôtels d'affaires à Vienne
N°132 des hôtels de luxe à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atlanta Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Hotel.de, Priceline, Despegar.com, TripOnline SA et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlanta Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlanta Vienne
Atlanta Hotel Vienne/Région De Vienne, Autriche
Atlanta Hotel Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlanta Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.