“Très bien !” 4 5 étoiles
Avis sur Cordial Theaterhotel Wien

Cordial Theaterhotel Wien a été ajouté à vos Favoris
Cordial Theaterhotel Wien
4.0 sur 5 Hôtel   |   Josefstadter Strasse 22, Vienne 1080, Autriche (Josefstadt)   |
N° 156 sur 364 hôtels à Vienne
Paris, Ile-de-France, France
“Très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Le personnel était agréable et les chambres bien entretenues. Le personnel s'est chargé pour nous de nos envois de courrier vers la France. L'hôtel était très calme : en plus d'être coté cour, nous sommes allés à Vienne hors période touristique, ce qui doit aider.

Mention spéciale à la radio intégrée au lit : très sympa !

Le métro et le tramway sont à 5 minutés à pied de l'hôtel

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Chambre agréable, spacieuse, bien chauffée à cette époque de l'année et propre. Serviettes et draps sont changés chaque jour. Pas de bruit malgré que ma chambre donnait sur la rue, mais j'étais au 5e étage... Hôtel bien situé, pas loin des monuments à visiter comme la Hofburg et donc le centre; tramway à quelques pas de l'hôtel.
Excellent buffet pour le petit déjeuner. Personnel aimable.J'y retournerai volontiers...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Surclassement en suite au lieu d'une chambre double. Excellente localisation à moins d'un quart d'heure à pied du quartier des musées et de la place Saint-Étienne. Chambre sur cour incroyablement calme, avec une décoration un peu vieillotte mais très confortable, avec une excellente literie. Petit déjeuner buffet remarquable: très bons produits frais, variés; personnel discret, attentionné et très efficace. Très bonne connexion internet (malheureusement payante). Un rare souci de satisfaction du client, et la garantie d'un excellent séjour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
NARBOROUGH
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Cet hôtel est très bien situé. C'est vrai qu'il n'est pas climatisé, mais des ventilateurs sont fournis. Nous avons pris une chambre double et deux individuelles, et toutes les trois étaient très grandes - on aurait plutôt dit des suites. Les employés étaient très serviables, les chambres propres et le petit déjeuner était bon.

Si nous retournons à Vienne, c'est là que nous descendrons.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Cordial Theaterhotel Wien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cordial Theaterhotel Wien

Adresse: Josefstadter Strasse 22, Vienne 1080, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Josefstadt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°106 des hôtels de luxe à Vienne
N°127 des hôtels romantiques à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cordial Theaterhotel Wien 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, HotelTravel.com, ebookers.fr, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cordial Theaterhotel Wien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cordial Theater Hotel Vienne
Cordial Theaterhotel Wien Vienne, Région De Vienne, Autriche
Cordial Theaterhotel Wien Vienna
Cordial Theaterhotel Wien Hotel Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cordial Theaterhotel Wien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.